|
| (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mar 10 Déc - 18:37 | |
| Teddie-May Dashwood NOM : dashwood, oui je sais, c'est trop classe. PRÉNOM : teddie-may, ça reste rare. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : australie, sidney & 3 août. ORIGINES : anglaises, australiennes, américaines, trop de swaaaag. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, désolée les filles. STATUT CIVIL : je suis mariée avec mon pot de Nutella. FAMILLE : une maman hippie, un papa tout riche, un petit frère qui a neuf ans. ÉTUDES/MÉTIER : étudie pour devenir actrice donc études de théâtre et serveuse le soir. GROUPE : big ben, sisi. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? personnage inventé et tout droit sorti de mon esprit sexy. AVATAR : holland roden, la perfection incarnée - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : j'aime beaucoup la popularité, beaucoup trop et j'ai tendance à voir trop vite confiance en moi. je cherche les problèmes car je suis susceptible et je suis narcissique. et je suis de mauvaise foi, voyez vous. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : je suis trop sexy (*zbaff*) et extrêmement loyale et fidèle. je m'assume totalement et je suis très attachante. altruiste et toujours prête à aider les autres, je suis très bonne actrice. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : j'ai horreur des gens qui craquent leurs doigts, malgré le fait que je sois une fille gentille au premier abord, je mets des gifles trop facilement, je me mordille la lèvre quand je réfléchis (ça me donne un air de chaudasse mais je ne le sais pas.) je me ronge les ongles quand je stresse. CE QUE J'AIME, C'EST : le rock, le rock, le rock, le hard rock, le métal, le dark métal, le heavy métal, la musique qui défonce les oreilles... bref, vous m'avez comprise. les films, les vieux films, Hollywood, l'Australie, l'équipe de foot de Barcelone, les fringues, faire du shooping, mes amies (parce que j'en ai trop plein, héhé.), mes amis trop canonsdelamortquitue. le Nutella, la bouffe, les cupcakes, tout ce qui contient du sucre et des glucides. les mecs *zbaaaf*. ma maman, la plus belle même si elle est originale. mon père et son compte en banque et ses bisous à Nowel. mon frère et sa manière de manger comme une truie schizophrène. et la vie, j'aime juste la vie. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les insectes, Gollum (parce que il fout trop la pétoche, en vrai.), les kikoo lol, les filles à mecs, la drogue (car la drogue, c'est mal.), la musique classique et les gens qui critiquent le rock, les faux-cul. et le marron. c'est moche. Bref, j'suis ce que je suis. Teddie-May est Teddie-May et tu ne pourras pas la changer. Alors acceptes là comme elle est. - the story of my life shows me how to shine - Je n’ai jamais compris pourquoi mon père s’est casé avec ma mère. Et comment ils ont réussi à avoir deux gosses et être encore ensemble. Sérieusement, si j’avais été ma mère, j’aurais pété les plombs. Si j’avais été mon père aussi, d’ailleurs. Samantha River – que la moitié du monde appelle Sam –, c’est ma mère. Wren Dashwood, c’est mon père. Maman est ce qu’on peut appeler une hippie. Je l’ai calmée. Enfin, je veux dire, après l’accouchement, elle a un peu stoppé ces délires bizarres. Mais pas tout à fait. Elle manifeste encore très souvent et laisse ses cheveux pousser. Qui plus est, elle s’habille grave bizarre. Papa, à côté, fait tache trop sérieuse. Lui est en costume cravate la plupart du temps et est né avec une cuiller en or dans la bouche. Il ne manifeste pas, il négocie des trucs financiers et ainsi de suite. Les voir côte à côte dans la rue, c’est à mourir de rire. Sauf quand je suis avec eux. Là, j’ai légèrement honte. Ils se sont rencontrés à un gala de charité. Wren venait faire un discours super important et récupérer de l’argent. Sam devait faire en sorte que le gala parte en cacahuète parce que ce n’était pas respectueux envers les hommes et que la paix, c’était essentiel, et blah et blah et blah. Bref, il se trouve que mon père a trouvé ma mère sexy (telle mère, telle fille.) et qu’il est allé lui offrir un verre. L’un dans l’autre, il n’a jamais fait son discours et elle n’a jamais fichu le bazar. Ils ont juste fini bourrés en se faisant un câlin. Ma mère n’a jamais voulu du mariage et autant vous dire que papi et mamie Dashwood n’ont pas apprécié. Bref, mes parents se sont barrés en Australie. Ah oui, parce que avant tous deux habitaient à New York. Ils avaient tous les deux leurs passes temps, leurs idées respectives sur l’argent, les droits de l’homme et les autres sujets de la vie, mais ils s’aimaient, inlassablement. Sérieux, c’est trop mignon.
- Wreeeeeeeen ! - Sam ? - Il faut que je te dise un truc. - Mmh ? - J’suis enceinte. - Ohmamamamagod. Je vais être papaaaaa !
Ma naissance a ravi mon père. Il était tellement riche qu’il a arrêté de travailler pendant deux ans. Oui, un Dashwood est toujours plein aux as, truc de fifou. Sam a stoppé ces manifs, ces délires et est entrée en mode maman-gâteau, comme Wren. Oui, Papa est devenu maman-gâteau mais bon… La question n’est pas là. Ils étaient heureux. Heureux et amoureux. Et, il faut avouer, c’était l’essentiel. Je suis née un 3 août et ma mère a choisi mon prénom. De toute façon, y’avait qu’elle pour trouver un truc pareil. Teddie, c’est mignon. May, ça passe. Mais Teddie-May c’est… unique. Surtout que je suis du mois d’août.
- Areuh, areuh. - Oh ! elle a dit maman. - Non, Sam, elle a dit areuh areuh. - Briseur de rêves, va.
Mon enfance fut vraiment originale, pour tout vous dire. D’un côté, Papa me faisait bosser d’arrachepied. De l’autre, Maman me disait que la paix et le respect étaient bien plus importants que tout autre chose. J’étais une parfaite petite Australienne et mes cheveux roux furent durant longtemps mon signe de reconnaissance. Dès petite, j’eus de très bonnes notes et j’eus un certain succès auprès de mecs australiens. Toujours très sociable, très jolie, très joyeuse, je me démarquai car j’assumais totalement ce que j’étais : la fille d’une hippie et d’un riche héritier. Même si ma mère m’a toujours encouragée à être calme, posée et peace en love, je me suis très vite découvert une passion pour le rock. Lorsque mon père partait en voyage d’affaire, ma mère sortait avec des amis et me laissait seule – car j’ai toujours eu beaucoup de liberté –, je mettais du hard à fond. J’ai toujours été couverte de cadeaux et j’ai toujours adoré ça… Après une brillante scolarité (auto congratulations, bonjour.), j’ai décidé très tôt que je quitterai le pays des kangourous pour faire des études ailleurs. Les States me tentaient bien, ce n’était pas faux mais mes grands-parents seraient là pour me surveiller. J’étais encore jeune à cette époque-là, mais je savais que mon rêve était d’être actrice, je voulais être connue. Je voulais la gloire et les paillettes. Puis, y’a mon petit frère qui est né. Et là, ce fut le déclic du siècle : je ne resterai en aucun cas dans cette maison de fou. Eliott, qu’il s’appelait. Son prénom était sobre, à lui. Enfin bref, il devint le nouveau chouchou et mes parents me laissaient plus que libre. Je sortais, je faisais la fête, je buvais encore et encore aux soirées. Je suis un peu partie en vrille. Alors, Wren et Sam m’ont dit que si je devais partir de l’Australie, j’irai à Londres où une de mes tentes habitait. Bon, mon père n’avait pas l’air ravi que j’aille chez la sœur de ma mère. Elle aussi était dans un trip hippie.
- Bon bah… Mam’, Papouille, Eliott, voilà. C’est le grand jour, c’est le départ. - Bon voyage, ma puce ! - Ta mère sera fière de toi dans tous les cas, Teddie-May. - Tu pourras me rapporter un tee-shirt « i love london », soeurounette ?
Me voilà donc installée à Londres en étude théâtre avec l’ambition de devenir actrice. Et toi là ! Oui toi : Invité ! Fais gaffe, Teddie-May Dashwood est dans la place !
- online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Morgane ou Dragibus. SEXE : girl, bitches. ÂGE : telle est la question. VILLE : pigfarts, quelque part dans le sud-ouest de la France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart, il me semble. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que vous êtes beau et que votre forum il a trop de classe. QUE PENSES-TU DU FORUM ? si je m'inscris, c'est que j'aime, bande de fifous. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quatre à cinq jours sur sept. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : personnellement, j'aime beaucoup les licornes. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Donia A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]HOLLAND RODEN[/b] teddie-may dashwood
Dernière édition par Teddie-May Dashwood le Jeu 12 Déc - 18:02, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mar 10 Déc - 19:08 | |
| Salut belle gosse (a) Excellent choix d'avatar :) Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas a contacter le staff :) |
| | |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mar 10 Déc - 19:47 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous ! :) |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mar 10 Déc - 19:51 | |
| OMGGGGGGGGGGGG HOLLAND C'EST LA PERFECTION ! Un immeeeeeeence bienvenue parmi nous (j'te viole dans ma tête ) Bon courage pour ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. |
| | |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mar 10 Déc - 20:04 | |
| Merci à vous tous, z'êtes des licornes trop parfaites et seuksys.
Oui, je sais, je suis belle. *out* Mais bon, Nina & Perrie, c'est un peu des perfections aussi. :bril: |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mar 10 Déc - 20:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mar 10 Déc - 20:24 | |
| Merci ! :P (Je me sens aimée, omg **) |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mar 10 Déc - 21:55 | |
| Bienvenue parmi nous et Holland est magnifique |
| | |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mer 11 Déc - 11:38 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mer 11 Déc - 11:42 | |
| |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mer 11 Déc - 13:30 | |
| Hollaaaannnnddd la magnifique Welcoooommmmeee par ici et bonne chance pour la fiche |
| | |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Mer 11 Déc - 13:36 | |
| Thaaaanks ! |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Jeu 12 Déc - 17:43 | |
| le code est faux ma belle |
| | |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Jeu 12 Déc - 17:47 | |
| |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Jeu 12 Déc - 17:52 | |
| c'était un piège, et tu es tombée dedans la tête la première il faut bien lire tout le règlement, et le code est en trois parties |
| | |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Jeu 12 Déc - 17:57 | |
| Oh la la, je suis trop une kasos. Je vais éditer après avoir relu. Désolée... Edit : Normalement c'est bon. |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Jeu 12 Déc - 18:21 | |
| c'est rien don't worry, t'es parfaite en tout cas | tu es validé(e) ! Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. ) On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
∞ partie administration Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.
∞ partie communication Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.
∞ partie détente Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. )
∞ partie publicité Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.
(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. Jeu 12 Déc - 18:44 | |
| Oh merci merci merciiiii ! Jotèèèèm ! |
| | |
| Sujet: Re: (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. | |
| |
| | | | (teddie-may) Always be yourself. Unless you can be a unicorn. Then always be a unicorn. | |
|