AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) nastya shmakova - Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(f) nastya shmakova - Hey soul sister Empty
MessageSujet: (f) nastya shmakova - Hey soul sister   (f) nastya shmakova - Hey soul sister Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:52

Prénom P² Rosebury

NOM : Rosebury . PRÉNOM(S) : Dans ma fiche j'ai mis Lexie, mais tu peux parfaitement mettre autre chose ou le foutre en deuxième prénom Fais comme tu le sens . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Londres && 18 piges grand max. ORIGINES : Anglaise et des origines slaves du côté de la Momma. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : Ses deux parents et sa sœur, une vie familiale tout à fait normale. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Nastya Shmakova.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : Ton naturel, ta spontanéité, ta franchise, ta douceur, ta maturité MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Ta franchise (aussi), cette putain d'habitude à lire en moi comme dans un livre ouvert, . POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Lexie c'est une gamine très dégourdie, mature et indépendante. Elle est très semblable à Siska, elle à un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, lorsqu'elle à un truc à dire elle le dit et merde si ca ne plait pas.  Ca franchise lui apporte d'ailleurs pas mal d'emmerdes, notamment à l'école mais elle s'en tape. Elle est plutôt volage, très peu influençable, très perspicace. Elle est très fêtarde (Elle fume et boit ) mais est parfaitement consciente de ses limites et s'applique à ne jamais les dépasser.
.

- i used to think we would write the story of us -

► A savoir : Il y a quelques mois, Siska a perdu l'une de ses meilleures amies qui s'est donné la mort. Siska à était terriblement affecté par cette perte, elle se sent coupable, elle culpabilise d'autant plus qu'elle s'est brouillée avec son autre amie sur qui elle a rejeté toute la responsabilité de la mort de Stacy ( J'te conseil d'aller lire ma fiche ici). Depuis Siska s'acharne contre elle-même, elle boit fume, a arrêté ses études,...

► Lexie et Siska sont très fusionnelles et très complices. Mots doux, déclarations d'amour, les deux jeunes filles, qui ne sont pas d'un naturel très expressives, s'inondent de messages et d'appels, leur relation peut souvent porter à confusion.

► Les semaines qui ont suivi la mort de Stacy furent assez difficiles pour l'une comme pour l'autre. D'une part parce que Siska se sentait terriblement coupable, elle est tombée dans une sorte de dépression ( elle ne sortait plus, restait prostrée dans son lit ou sur le canapé, ne parlait plus, ne riait plus.) Lexie souffrait de votre sa soeur dans cet état.

► Un soir, Lexie décide de sortir de Siska de sa torpeur. Elle la prépare et l'entraîne dans une soirée. C'est la première fois de sa vie que Siska touche à l'alcool & à la fumette. Elle s'est rendu compte à quel point cela l'aidait à oublier et penser à autre chose. Depuis elle est devenue une habituée du monde de la nuit, elle sort pour la plupart du temps avec Lexie.

Lexie est contente de voir sa soeur reprendre un semblant de vie, même si elle sait que ce n'est qu'un substitue. Elle garde un oeil sur Siska et veuille à ce qu'elle ne dérape pas. Elle sait pertinemment que cette situation ne pourra pas durer éternellement, mais pour le moment elle la laisse gérer parce qu'elle sait que ca lui fait "du bien".

Le reste est à voir entre nous  calin5  :étouffe:  love  coeur  love u 

- i'm never gonna wait another day, i want you -

A TOI QUI PRENDRAS CE SCENARIO JE CONSTRUIS UN TEMPLE A TON HONNEUR !!!!!!

Pour commencer merci d'avoir pris la peine de t'interesser à ce scéna, le fait que tu en sois arrivé là me fait déjà énormément plaisir ! Il y a encore, tout de même, quelques points que je voudrais encore aborder.

Le Pseudo : Totalement négociable à l'exepté du nom de famille, bicoz ça paraît évident ! Je l'ai dit plus haut, j'ai utilisé Lexie parce qu'il me fallait un prénom, mais libre à toi d'en utiliser un autre, je le modifierais dans ma fiche et voilà. Pour les prénoms fais-toi plaiiz du plus banal au plus excentrique c'est toi qui vois !

L'Avatar : Très difficilement négociable. Je trouve que Nastya et Kaya sont très semblables physiquement et Nastya représente à merveille l'image que je me fais de la petite soeur.  sex Toutefois, si tu as en tête un autre avatar (dans le même style que celui proposé) tu peux toujours m'en faire part et on verra.

Le Lien : Tu te doutes bien que le lien est la chose la moins négociable (Genre si tu me dis que tu veux que Lexie soit la bff de Sis' c'est qu'ta rien capté  groupie ). Les grandes lignes sont qu'elles sont soeurs, très fusionnelles et que c'est grace à Lexie que Siska est sortie de sa torpeur post-traumatique du suicide de sa pote yeahh . C'est aussi grace à elle qu'elle a découvert les joies de la fumette et de la fête. stunned  Après s'il y a des points que tu veux modifier fais m'en part ! Je suis ouverte à toutes propositions ! De toute façon ma boite mp est ouverte alors inonde moi et fais-moi part de tes idées ! Parce qu'après tout ce sera ton perso !

L'Activité : Le forum a mis en place des règles à ce sujet, je ne vais pas t'en demander plus. Simplement ne prend pas le perso pour l'abandonner quelque temps après et me donnant de faux espoirs. En ce qui concerne le nombre de lignes je m'adapte. J'peux écrire des pavés monumentaux comme des trucs plus courts et plus légers. On peut même s'arrancher au préalable : Genre si t'veux Rp, mais que t'as pas trop de temps bah on peut s'faire un truc plus court et au contraire on peut aussi s'entendre pour ecrire des trucs plus longs, ou on y va à la waleugènebistoufly ....... as you want !!  lèche 

Revenir en haut Aller en bas

(f) nastya shmakova - Hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1