AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(∞) if our love is tragedy why are you my remedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(∞) if our love is tragedy why are you my remedy Empty
MessageSujet: (∞) if our love is tragedy why are you my remedy   (∞) if our love is tragedy why are you my remedy Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:54

chloé alice evans

chloé evans ϟ vingt trois ans ϟ dix avril mille neuf cent quatre vingt neuf ϟ londres ϟ célibataire ϟ tower bridge ϟ infirmière pour enfants malades.

est d'une nature calme. aime le zen. est assez maniaque sur les bords. déteste être prise pour une imbécile. est toujours présente pour aider les gens dans le besoin. adore les enfants. dispose de deux chats et un chien. ronge ces ongles. attentionnée, elle aime faire plaisir. jalouse, on ne touche pas à ce qui lui appartient. souriante, elle ne se prend pas la tête. peut devenir très méchante lorsqu'on la cherche. est franche et n'a peur de rien, ni de personnes. courageuse, provocatrice, lunatique. est assez susceptible. se vexe rapidement.

si tu es ici, c'est que tu souhaite un lien et c'est avec plaisir. Tu verras, je suis loin d'être difficile et je m'adapte à tout, sans exception. J'aime tout les liens, du poitif au compliqué et du compliqué à la facilité ( comme quoi je suis pas chiante :p ). Je suis prête à avoir de liens avec vous tous alors let's go  ballon coeur   

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Dernière édition par Chloé A. Evans le Lun 9 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (∞) if our love is tragedy why are you my remedy   (∞) if our love is tragedy why are you my remedy Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:54

moi, en futur petit ami, j'ai theo jones

Dernière édition par Chloé A. Evans le Lun 9 Déc - 17:00, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (∞) if our love is tragedy why are you my remedy   (∞) if our love is tragedy why are you my remedy Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:55

pour les fille canon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (∞) if our love is tragedy why are you my remedy   (∞) if our love is tragedy why are you my remedy Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:49

Un lien ?  copain2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (∞) if our love is tragedy why are you my remedy   (∞) if our love is tragedy why are you my remedy Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:06

avec plaisir :D. Tu as une idée ou tu souhaite partir dans du positif, du négatif ou de l'ambigue ? mooh

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (∞) if our love is tragedy why are you my remedy   (∞) if our love is tragedy why are you my remedy Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:13

Aucune idée ! J'y ai pas réfléchi  sifflote T'as des idées toi ?  ballon coeur 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (∞) if our love is tragedy why are you my remedy   (∞) if our love is tragedy why are you my remedy Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:08

Un lien? Il a une petite fille de sept ans, elle aurait pu être son infirmière une fois lorsqu'elle était malade ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (∞) if our love is tragedy why are you my remedy   (∞) if our love is tragedy why are you my remedy Icon_minitime

(∞) if our love is tragedy why are you my remedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1