AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Empty
MessageSujet: Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite   Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:22

NOM : Milward
PRÉNOM : Paige Neala-Calypso
ABSENT(E) DU : de là, tout de suite, maintenant, right now ange 
JUSQU'AU : 15 décembre
MOTIF : comme vous avez pu le remarquer, je passe mais je ne poste pas beaucoup Crying En fait, comme la fin de l'année 2013 approche, je suis pas mal prise par les cours et je commence déjà à réviser le partiels oui je suis une élève très studieuse Cool du coup comme j'ai complètement raté mes derniers devoirs continus, il faut que je bosse encore plus dur pour réussir mes partiels et espérer valider mon semestre. J'essaierais de passer pour poster ou vous faire un petit coucou aussi souvent que possible et je reviens dès que mes gros derniers devoirs sont passés et on reparlera de ça quand mes partiels arriveront :arrow: 

je vous aimeeeee amoureux2 
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite   Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:31

A bientôt blondinoune Very Happy
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite   Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:52

ça marche blondie yes 
bon courage pour tes révisions et à très vite câlin1 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite   Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:34

Bon courage calin2 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite   Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:11

Je compatis, les partiels c'est le mal, on est d'accord ! fire 
Bon courage en tout cas ! (:
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
These little things : Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite   Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:51

Fais pas de bêtises avec Thymthym  :arrow: Blondinoune d'amour I love you
Merci beaucoup cutie Donia  calin2 
Merci ô voisin super seuksy  Little Heart 
Ah mais je suis carrément d'accord Eliam le squatteur  sifflote pire que les kholles que je passais l'an dernier en prépa  Sad do not worry, je vais le faire mon truc du je suis grosse donc tu m'aimes pas  hihi 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite   Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:29

t'es de retour ?  mooh 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill

Spoiler:

MessageSujet: Re: Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite   Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:01

oui oui pardon j'ai zappé de venir le dire mais ouaiiiip i'm back  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite   Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite Icon_minitime

Hého hého, on rentre du boulot → présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1