| Kyran ∞ Live While We're Young ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Mer 5 Déc - 16:16 | |
| Qu'est-ce qu'on écrit pour nous, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Mer 5 Déc - 16:26 | |
| YEEEEE SAIS PAAAAS J'ai trop de truc en tête mdddr !! x) Confidence? 400 coups? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Mer 5 Déc - 16:35 | |
| Un peu des deux, mais moins confident parce qu'avec ce qu'il se passe avec Zara ça aurait mis un petit froid genre. Déjà on se connait depuis le lycée comme le scéna' le disait, hmm hmm *moment de réflexion itout* Bon après c'est qu'on est quand même super proche et qu'on fait les 400 coups comme tu dis, ensemble T'as vu comment j'ai trop faait avancer les choses |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Mer 5 Déc - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Mer 5 Déc - 16:44 | |
| Mais faut quand même que je trouve un nom à tout çaa OKOKOK inspiration revient à moooooi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Mer 5 Déc - 16:52 | |
| Voilà voilà voilà you're perfect En plus c'était trop easy à trouver haha |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Mer 5 Déc - 16:56 | |
| Haha Je ne cherche jamais le compliqué !! |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Mer 5 Déc - 20:49 | |
| mh, alors déjà comment tu décrirais ton personnage avec les filles ? C'est le genre à jouer avec, a se la jouer un peu ou bien au contraire il ose pas trop allez vers elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Mer 5 Déc - 21:26 | |
| - Katarjina Tsiolkovski a écrit:
- Kyran L. Scott a écrit:
- KATARJINA : Ook alooors que dit tu d'un genre de sex friends ? :)
si ça me permet de te violer, j'approuve (a) pardon, je m'emporte x) j'essaie de nous trouver un scéna alors, et je roviens vers toi je suis rovienduuuuuuue bon ! je t'annonce de suite que je ne suis pas une lumière niveau scénario, donc me tape pas please à la base, Kat' n'est pas le genre de filles à coucher avec n'importe qui, ou alors dans de rares occasions. je me disais donc qu'ils auraient pu avoir trop bu un jour ou je sais pas trop quoi, un truc dans le genre, et est arrivé ce qui devait arriver. et puis, ils ont recommencé plusieurs fois alors qu'ils étaient complètement nets. fin je pense qu'elle peut pas te résister quoi et elle y prend goût. en vrai, tu me la dévergondes ma Kit' Kat', vilain bonhomme
Dernière édition par Katarjina Tsiolkovski le Jeu 6 Déc - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Jeu 6 Déc - 8:52 | |
| Natalya : Pour le moment il n'est pas du genre a ce posser, mais a avoir pas mal de petites conquêtes que ca soit d'un soir, comme d'une semaine ou même d'un mois. Il aime s'amuser, mais il n'est quand même pas le genre de mec a jouer avec elles et à les manupuler. Ensuite il a quelque facilité d'approche, malgré qu'il est une petite timidité. Katarjina : Ouuuuii !! Ca me va !! Héhé !! (a) |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Ven 7 Déc - 15:39 | |
| Moi je veux bien un lien avec le grand PAYNER ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Ven 7 Déc - 16:08 | |
| |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Ven 7 Déc - 17:06 | |
| Si je te réponds que je suis venue en touriste, ça fait quoi ? *pas tapeeer* Hm, est-ce que tu vis à Londres depuis toujours ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Ven 7 Déc - 17:11 | |
| Moooiiii tapper Nooooon je suis trop un ange pour ça !! Alors oui je vis à Londres depuis toujours !! :) Tu veux tu positif négatif ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Jeu 13 Déc - 17:05 | |
| TOI ET MOI DANS MON LIT NOOOOOOOOW |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Jeu 13 Déc - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Jeu 13 Déc - 17:28 | |
| pffff ce qu'on va faire ne ce dit pas en public !!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Souhaite tu développer notre lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Jeu 13 Déc - 17:31 | |
| Haha ils sont trop jeune pour ça !! ;p Biien suur !! |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Jeu 13 Déc - 17:36 | |
| Non pas moi O_O mais j'aurai préféré une femme :p Bon alors Choucroute seulement en bff ?????????????????????????? je tue lequel pour prendrela place ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Jeu 13 Déc - 17:44 | |
| Haha c'est vraie une femme c'est tellement mieux !! (a) Haaan tu n'oserais pas quand même !! :o Baaah étant donné que nous sommes en groupe de 5 BFF ... Je pensais que l'on pouvais être les deux qui n'arrête pas de ce chercher... |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Jeu 13 Déc - 17:46 | |
| ouais ban va mettre un S à ta choucroutte sinon REUNION ET CASSAGE DE TETE !!!!!!! Oh oui j'aime bien chercher le Payne |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Jeu 13 Déc - 17:52 | |
| Haha ouuuais faute de frappe ... Alors pas taper !! Haha alors on est d'accord !! (a) Je te rajoute au pluuuus viite !! |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Jeu 13 Déc - 17:53 | |
| Bien mon petit ! Oki je t'ajoute quand j'aurai plus de liens |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! Jeu 27 Déc - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young ! | |
| |