AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Kyran ∞ Live While We're Young !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:16

Qu'est-ce qu'on écrit pour nous, hein ? copain2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:26

YEEEEE SAIS PAAAAS Sad
J'ai trop de truc en tête mdddr !! x) Confidence? 400 coups?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:35

Un peu des deux, mais moins confident parce qu'avec ce qu'il se passe avec Zara ça aurait mis un petit froid genre. Déjà on se connait depuis le lycée comme le scéna' le disait, hmm hmm *moment de réflexion itout*
Bon après c'est qu'on est quand même super proche et qu'on fait les 400 coups comme tu dis, ensemble stunned

T'as vu comment j'ai trop faait avancer les choses casserole
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:40

YEEEEEEEEEAAAAAAH TU ES TROOOOOP FOOOOORT !!!! calin3 jump dance
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:44

Mais faut quand même que je trouve un nom à tout çaa Rolling Eyes
OKOKOK inspiration revient à moooooi fire
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:50

J'aurais mis meilleurs ami x) puise qu'on est un groupe de 5 best friends !!? yes trio
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:52

Voilà voilà voilà you're perfect superman
En plus c'était trop easy à trouver haha lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:56

Haha ange Je ne cherche jamais le compliqué !! yes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

mh, alors déjà comment tu décrirais ton personnage avec les filles ? C'est le genre à jouer avec, a se la jouer un peu ou bien au contraire il ose pas trop allez vers elle ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:26

Katarjina Tsiolkovski a écrit:
Kyran L. Scott a écrit:
KATARJINA : Ook alooors que dit tu d'un genre de sex friends ? :)

si ça me permet de te violer, j'approuve (a) pardon, je m'emporte x)
j'essaie de nous trouver un scéna alors, et je roviens vers toi big smile

je suis rovienduuuuuuue superman
bon ! je t'annonce de suite que je ne suis pas une lumière niveau scénario, donc me tape pas please caché
à la base, Kat' n'est pas le genre de filles à coucher avec n'importe qui, ou alors dans de rares occasions. je me disais donc qu'ils auraient pu avoir trop bu un jour ou je sais pas trop quoi, un truc dans le genre, et est arrivé ce qui devait arriver. et puis, ils ont recommencé plusieurs fois alors qu'ils étaient complètement nets. fin je pense qu'elle peut pas te résister quoi héhé et elle y prend goût. en vrai, tu me la dévergondes ma Kit' Kat', vilain bonhomme Very Happy

Dernière édition par Katarjina Tsiolkovski le Jeu 6 Déc - 9:24, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:52

Natalya : Pour le moment il n'est pas du genre a ce posser, mais a avoir pas mal de petites conquêtes que ca soit d'un soir, comme d'une semaine ou même d'un mois. Il aime s'amuser, mais il n'est quand même pas le genre de mec a jouer avec elles et à les manupuler. Ensuite il a quelque facilité d'approche, malgré qu'il est une petite timidité. big smile

Katarjina : Ouuuuii !! Ca me va !! Very Happy Héhé !! (a)
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:39

Moi je veux bien un lien avec le grand PAYNER ! dance
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:08

Yeeees !! Very Happy Une idée ?? big smile oui amour
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:06

Si je te réponds que je suis venue en touriste, ça fait quoi ? evil2 *pas tapeeer*
Hm, est-ce que tu vis à Londres depuis toujours ? ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:11

Moooiiii tapper Nooooon je suis trop un ange pour ça !! ange
Alors oui je vis à Londres depuis toujours !! :) Tu veux tu positif négatif ? ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:05

TOI ET MOI DANS MON LIT NOOOOOOOOW
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:10

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAH J'ARRIIIIIIIIVE OOOOOFF COUUUURSEE !!! sushi lit2 lit sex2 youpiiii
Que veux tu que l'on fasse Haha ?? viens big smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:28

pffff ce qu'on va faire ne ce dit pas en public !!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Souhaite tu développer notre lien ? lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:31

Haha ils sont trop jeune pour ça !! ;p

Biien suur !! big smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:36

Non pas moi O_O mais j'aurai préféré une femme :p
Bon alors Choucroute seulement en bff ?????????????????????????? je tue lequel pour prendrela place ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:44

Haha c'est vraie une femme c'est tellement mieux !! (a) héhé
Haaan tu n'oserais pas quand même !! :o
Baaah étant donné que nous sommes en groupe de 5 BFF ... Je pensais que l'on pouvais être les deux qui n'arrête pas de ce chercher... yes big smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:46

ouais ban va mettre un S à ta choucroutte sinon REUNION ET CASSAGE DE TETE !!!!!!!
Oh oui j'aime bien chercher le Payne
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:52

Haha ouuuais faute de frappe oui amour ... Alors pas taper !! caché
Haha alors on est d'accord !! (a) Je te rajoute au pluuuus viite !! big smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:53

Bien mon petit !
Oki je t'ajoute quand j'aurai plus de liens
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:40

Un lien ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyran ∞ Live While We're Young !    Kyran ∞ Live While We're Young !  - Page 2 Icon_minitime

Kyran ∞ Live While We're Young !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant