|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kensington. Dim 15 Sep - 18:42 | |
| NOM : smith, PRÉNOM : léana Type de logement au choix : [] appartement, [x] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec n'importe, je m'adapte ^^. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? car j'ai toujours eu celui la et que je veux pas changer xD |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Kensington. Dim 15 Sep - 19:14 | |
| C'est fait ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Dim 15 Sep - 19:18 | |
| NOM : Costa, PRÉNOM : Sky. Type de logement au choix : [] appartement, [x] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [x] seul(e) (avec sa famille). Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Parce que Sky et bourgeoise ça le fait, tu vois. |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Ven 20 Sep - 12:59 | |
| c'est fait sweetie |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Sam 21 Sep - 16:59 | |
| NOM : Rosebury, PRÉNOM : Bleuzenn. Type de logement au choix : [] appartement, [] maison, [X] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [X] seul(e) (avec sa famille qui est composé de son demi-frère et de son père) Pourquoi avoir choisi ce quartier ? hum et bien mon père est un homme d'affaire qui dirige d'une grande ligné d’hôtel, alors il est pleins aux as, voyez-vous.
Merci d'avance petit chou qui passera ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Sam 21 Sep - 21:07 | |
| je te fais ça, ainsi que ton dortoir à l'université ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Mer 9 Oct - 18:47 | |
| NOM : cleaton, PRÉNOM : miloë blue. Type de logement au choix : [] appartement, [] maison, [x] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec Junan. (mais sachez qu'il y aura ma fille bc elle a 3 ans x)) Pourquoi avoir choisi ce quartier ? j'ai du fric
Dernière édition par Miloë B. Cleaton le Ven 11 Oct - 5:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Mer 9 Oct - 21:04 | |
| NOM : sullivan, PRÉNOM : junan kennedy. Type de logement au choix : [] appartement, [] maison, [x] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec miloë chez elle. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? pour changer et puis, je suis né à paris, j'ai l'habitude des frenchies :p.
Dernière édition par Junan K. Sullivan le Jeu 10 Oct - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Kensington. Jeu 10 Oct - 17:05 | |
| NOM : BEN PRÉNOM : Dolce Type de logement au choix : [] appartement, [x] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec la famille Ben. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Parce qu'on a des parents qui bossent suffisament longtemps pour foutre le bordel payer le loyer! |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Ven 11 Oct - 12:44 | |
| je vous fait ça les loupios |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Mar 15 Oct - 8:56 | |
| NOM : Swanson, PRÉNOM : Thaïs V. Type de logement au choix : [X] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [X] en colocation avec La personne qui arrivera à me supporter (a). Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Et pourquoi pas tien ? |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Kensington. Mar 15 Oct - 9:28 | |
| je te fais ça, ainsi que ton dortoir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kensington. Lun 28 Oct - 12:14 | |
| NOM : Loockwood, PRÉNOM : Chelsey. Type de logement au choix : [] appartement, [X] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [X] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Parce que cela correspond plus à mes origines françaises, je suis moins dépaysé. |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Kensington. Lun 28 Oct - 18:37 | |
| je te fais ça ma belle, ainsi que ton dortoir |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Lun 28 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Ven 1 Nov - 23:18 | |
| NOM : Ruskov, PRÉNOM : Althéa Type de logement au choix : [] appartement, [x] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [x] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Parce que je suis née avec une cuillère en or dans la bouche nigga. |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Sam 2 Nov - 11:14 | |
| je te fais ça ma belle, ainsi que ton dortoir |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Sam 2 Nov - 11:46 | |
| Merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Sam 9 Nov - 20:10 | |
| NOM : Miller, PRÉNOM : Lena. Type de logement au choix : [XX] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [XX] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Parce que la famille à Londres, elle est connu et tous le monde le sais, les Miller ne sont pas porter à habiter dans les coin pauvres, malgré le fait que je tente de m'éloigner de la fortune familiale, il n'y a que dans ce quartier que je peut trouvé mon bonheur. |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Dim 10 Nov - 15:03 | |
| je te fais ça, ainsi que ton dortoir ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Jeu 14 Nov - 21:41 | |
| NOM : Saomé PRÉNOM : Kreyss Type de logement au choix : [] appartement, [X] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [X] en colocation avec celui ou celle qui voudra de moi. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Tout d'abord parce que j'en ai les moyens et ensuite parce que c'est exactement le type de quartier pour y faire vivre un enfant, ma fille mérite le meilleur |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Ven 15 Nov - 16:08 | |
| je t'ai mis avec léana qui recherchait un coloc' aussi et ton dortoir est fait également |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Ven 15 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Sam 16 Nov - 0:05 | |
| NOM : James, PRÉNOM : Erwan Carter Type de logement au choix : [] appartement, [] maison, [X] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [X] en colocation avec n'importe. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Parce que c'est moi =D |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. | |
| |
|
| |
|