|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kensington. Ven 15 Mar - 17:01 | |
| NOM : Hewitt. PRÉNOM : Elyas. Type de logement au choix : [x] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec ma soeur, donc avec un futur scénario . Pourquoi avoir choisi ce quartier ? C'est pas vraiment moi qui l'ai choisis, c'est mon père qui m'a donner un de ses appartements. |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Kensington. Ven 15 Mar - 18:19 | |
| Je te fais ça + ton dortoir accessoirement |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Dim 17 Mar - 9:31 | |
| NOM : Molinari PRÉNOM : Harmonia Adelín. Type de logement au choix : [x] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec Judikaël (scénario). Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Après mon accident, j'ai tenu à rester avec lui, coûte que coûte. Il était mon guide, mon sauveur. Ses parents lui ont payé un appartement à Kensington. Nous vivons à deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Dim 31 Mar - 18:03 | |
| NOM : de Bucy, PRÉNOM : Raphaël. Type de logement au choix : [X] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [X] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Je suis riche, je suis noble, je ne vais pas m'installer dans les petits quartiers pauvres pour faire bonne figure. Je reste tout de même dans mon élément, il ne faut pas abuser ! Merci d'avance. |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Kensington. Dim 31 Mar - 18:13 | |
| Je te fais ça, et ton dortoir |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Dim 31 Mar - 21:53 | |
|
NOM : Cooler PRÉNOM : Kendall Célia. Type de logement au choix : [x]appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [x] seul(e), []en colocation Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Ma famille assez aisée à tenu à m'offrir un des plus beaux apparts' de Londres !
|
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Dim 31 Mar - 22:06 | |
| Je te fais ça, et ton dortoir par la même occasion |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Lun 1 Avr - 11:49 | |
| NOM : Turner, PRÉNOM : Teyana Type de logement au choix : [x] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec Ma soeur ( futur scenario ) . Pourquoi avoir choisi ce quartier ? C'est mon pere qui me l'a offert . |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Mer 3 Avr - 14:16 | |
| NOM : Wood, PRÉNOM : Hermione Lola. Type de logement au choix : [x] appartement (loft), [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [x] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Près de chez ses parents, Lola est dans le cartier huppée qu'elle habite depuis ses 4 ans, près de ses amies. |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Mer 3 Avr - 14:55 | |
| Je te fais ça, ainsi que ton dortoir |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Ven 5 Avr - 20:15 | |
| NOM : Meade, PRÉNOM : Cassilia J.. Type de logement au choix : [] appartement, [] maison, [X] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [X] en colocation avec Roxanne O.Meade sa fille. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Cassilia a choisis ce quartier car elle a bien entendue les moyens d'avoir une villa dans ce quartier, dans lequel elle a justement grandit quelques années auparavant. Elle désire donc que sa fille est également une vie tranquille, avait des enfants qui vivent la même chose qu'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Dim 7 Avr - 13:22 | |
| Je te fais ça, ainsi que ton dortoir à l'université |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Dim 7 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Jeu 11 Avr - 19:52 | |
| NOM : Connor. PRÉNOM : Rose. Type de logement au choix : [♥] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [♥] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Parce que c'est le "cœur français" de Londres... Et surtout ni mon père, ni ma grand mère ne me laisserait seule dans un quartier autre que bourgeois... |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Jeu 11 Avr - 20:11 | |
| Je te fais ça, et ton dortoir est prêt aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Jeu 11 Avr - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Ven 12 Avr - 14:00 | |
| NOM : James, PRÉNOM : Erwan Carter Type de logement au choix : [X] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [X] en colocation avec Je ne sais qui encore. Pourquoi avoir choisi ce quartier ?Tout simplement car l'immeuble appartient à papa et maman et qu'au dernier étage il n'y a que deux appartements dont l'un est à papa et maman. Prendre mes responsabilités et vivre entièrement tout seul ? Pas question =D |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Ven 12 Avr - 17:45 | |
| Je te fais ça, ainsi que ton dortoir |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Ven 12 Avr - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Sam 13 Avr - 21:42 | |
| NOM : Lewis, PRÉNOM : Sasha Emma. Type de logement au choix : [x] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [x] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Grâce à des petits boulots, Sasha a réussi à réunir assez d'argent pour acheter un appartement dans ce quartier de riches. De plus, il est très bien fréquenté (: |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Dim 14 Avr - 21:16 | |
| Je te fais ça, ainsi qu'un dortoir |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. Mar 16 Avr - 10:18 | |
| NOM : HAMILTON PRÉNOM : KRISTINA Type de logement au choix : [x] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec avec quelqu'un qui voudra bien de moi xD. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Tout simplement parce que je suis issue d'une famille riche et que j'ai hérité d'un assez bon paquet ce qui me donne la possibilités d’accéder à ce quartier de petit bourges. |
|
| |
| Sujet: Kensington. Mar 16 Avr - 12:22 | |
| Je te fais ça, et tu seras avec Erwan du coup =p |
|
| |
| Sujet: Re: Kensington. | |
| |
|
| |
|