| Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 20:40 | |
| Nate • Trop parfait ça va être du grand art je sens !! Et pas de soucis pour l'approfondissement en RP, c'est when you want ! Je te rajoute aussi dès que j'aurais le courage de mettre à jour ma fiche Zara • Ah ça, je taxe pas encore les mps autant en profiter Tout dépend de ce que tu appelles "dévergonder", Kat et Scarlett avaient l'habitude sortir en douce de chez elles pour briser les règles imposées par leurs parents et Nate l'aidait en quelques sortes à faire le mur et l'initiait aux soirées en l'aidant à contrer les principes de ses parents (: Mais si tu entends par "dévergonder" un vrai dévergondage genre rock'n'roll et compagnie, alors je suis toute libre
Dernière édition par Scarlett O. Redbury le Mar 11 Déc - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Jeu 6 Déc - 18:06 | |
| - Scarlett O. Redbury a écrit:
- Eva • Jessicaaaaaaaaa avec plaisir, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Et bien je n'est rien de bien concret à te proposer pour le moment Ceci dit, on peut déjà commencer par établir la nature de notre lien. Tu préfères du positif ou du négatif ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 11 Déc - 14:11 | |
| Bonjour, j'ai tendance à oublier que j'ai une fiche de lien, je vous autorise à me fouetter pour le retard Aloooors, cherchons ensemble dans ce cas J'adore Jessica, mais tout dépendra du caractère d'Eva (a) tu pourrais me faire un rapide sum up de son caractère et me dire depuis quand elle est à Londres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mer 12 Déc - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mer 12 Déc - 20:59 | |
| Oh ouuuuui En plus j'avais dis que je te demanderais un lien sur ta fiche de présentation mais j'avais pas vu que t'étais validé, sorry !! Est-ce que tu aurais une petite idée ou une préférence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mer 12 Déc - 21:02 | |
| C'est pas grave xD Franchement non pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mer 12 Déc - 21:38 | |
| Bon, Tomlinson il est tellement kiffant que du négatif ce sera impossible - Spoiler:
Du coup je verrais bien du positif en plus tu es le meilleur ami de Nate qui est mon ex et accessoirement le mec que j'essaye par tous les moyens de récupérer, mais en même temps de m'éloigner et en plus de rendre jaloux ouais la vie est compliquée Du coup pour la rencontre déjà, on peut dire que quand Nathanael et Scarlett sortaient ensemble il aurait pu la présenter à Eliott ? (: donc ils se connaitraient depuis pas mal de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mer 12 Déc - 21:42 | |
| je ne vois pas ce que les gens mettent en spolier sur ce forum :S héhé ok petit Nat serait la "cause" de notre rencontré en soirée on peut dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mer 12 Déc - 21:51 | |
| Rohhhhhh, en plus un gif de Ioul trop seksi Oui en soirée c'est une bonne idée ! Surtout qu'en plus Scarlett c'est le genre de fille que ses parents n'autorisaient absolument pas à sortir et tout ça, du coup Nate l'aurait aidé à fuir en douce et il lui aurait présenté Eliott. Et à partir de là ils auraient passé une bonne partie de la soirée ensemble à délirer, faire les fous et tout ça. Genre Eli lui aurait montrer comment bien s'amuser en faisant des blagues à tout le monde et en embêtant les gens, tout ça Sauffff, que maintenant que Nath a cassé et qu'ils ne sont plus ensemble y'a deux possibilités : - soit Eliott s'en fiche, il continue de voir Scarlett parce qu'il l'aime bien ; - soit il décide de suivre Nath dans son choix et parce qu'il l'a plaqué, il essaye d'éviter au maximum Scarlett pour pas que ça fasse trop "chelou" que son meilleur pote traîne toujours avec son ex x) sauf que dans tous les cas, compte pas sur Scarlett pour se laisser faire muahaha
Dernière édition par Scarlett O. Redbury le Mer 12 Déc - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mer 12 Déc - 21:54 | |
| awwwww essaye pas MP ou le liens sans spoiler
Mdr non je reste ami avec toi comme ça au pire je me prend la tête avec le beau Harry O_O euh non ça fait louche là, pas grave on est ami ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Jeu 13 Déc - 10:54 | |
| Je te mpotte en espérant que tu vois Coooool, va pour amis alors Et puis t'as pas intérêt à te prendre la tête avec le beau Harry, je veux pas être à l'origine d'une rupture entre meilleurs potes ! En plus ce serait con, Scarlett pourrait plus demander à Eliott ce qu'il se passe dans la vie de Nate de manière faussement innocente et détachée xD |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Jeu 13 Déc - 10:58 | |
| mdr je suis ton espion en gros ? ^^ oki |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Jeu 13 Déc - 11:05 | |
| Pas directement, parce que t'es quand même mon ami et je ne me sers pas de mes amis non mais oh mais disons que comme t'es aussi le meilleur pote de mon ex, j'en profiterais un peu pour prendre quelques nouvelles en essayant de ne pas éveiller tes soupçons sur mes intentions pour le récupérer ou au moins avoir des explications concrètes sur la rupture *mais chut c'est un secret* |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Jeu 13 Déc - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. | |
| |
|
| |
| Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. | |
|