|
| Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Lun 3 Déc - 22:00 | |
| Scarlett Redbury - Spoiler:
Scarlet Ombeline Juliet Redbury est née le 7 novembre 1993 à Londres, en Angleterre. Elle a 19 ans et est célibataire. Elle vit dans le quartier de Kensington avec ses parents. Elle ne s'entend d'ailleurs pas très bien avec eux depuis qu'ils lui ont clairement dis que si elle voulait qu'ils financent ses études, elle devait choisir une filière "décente", à savoir autre que les arts et la musique. Pourtant Scarlett adore chanter, écrire ses propres chansons et jouer de la guitare et du piano. Elle n'a cependant pas eu le choix et a décidé d'intégrer le Royal College of Arts dans la section droit qui, bien que ce ne soit clairement pas une passion, lui plait plutôt pas mal. Elle a une grande soeur qui est la copie conforme de ce que Mr. et Mrs. Redbury ont toujours rêvé d'avoir, ce qui vaut pas mal de comparaison à Scarlett avec sa soeur plus "sage, prudente et raisonnable". Scarlett a décidé d'arrêter les efforts et de mener sa propre vie, cherchant un travail pour gagner son propre argent et ne plus être dépendante de la volonté de ses parents.
10 things you know about me. - Spoiler:
▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Lun 3 Déc - 22:00 | |
| +1 |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Lun 3 Déc - 22:01 | |
| Et +2 |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Lun 3 Déc - 22:02 | |
| moi ! je veux et j'exige un lien avec beautiful Taylor |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Lun 3 Déc - 22:05 | |
| Ouuuuuui Mon tout premier lien, t'as le droit à tout ce que tu veux pour la peine T'as une préférence, une petite idée ou alors on fait du tourisme et on cherche ensemble ? |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Lun 3 Déc - 22:21 | |
| Do you want un lien with me ? Because i want un lien with you. Okay? Et puis sur ta fiche de présentation je t'ai pas répondu : Oui oui oui on se marrii itout itout.
Enfin voilà quoi hein, Je viens en touriste juste comme ça haha! (L) |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Lun 3 Déc - 22:37 | |
| En même temps comment tu veux dire non à Hazza, tu me prends par les sentiments là Of course i want un lien with youuuu, un lien de folie même ! C'est un peu inévitable si on doit se marier faut dire C'est pas grave, on va faire du tourisme ensemble (a) Déjà tu préfèrerais du positif, négatif, compliqué, ambiguë ? en fonction de ce qu'il te reste de libre et de coooool pour ma jolie petite blonde, héhé |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Lun 3 Déc - 22:46 | |
| Haha comment on peut trop rien refuser à Hazza (a) Aloors j'ai déjà une meilleure amie, une "soeur", un premier amour. Tout le reste est libre en général mais avec Taylor je veux un fuckingg lien itout genre compliqué, ambiguë et POSITIF tu vois le genre ? Je pourrai rien te refuser non plus, alors si t'as le moindre petit truc tu vois une good idea : TELL ME ! :D |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Lun 3 Déc - 23:54 | |
| Compliqué, ambiguë ET positif, ça laisse un champs libre de fouuu ! Si on trouve pas un truc qui dépote de la compote avec ça, c'est franchement qu'on est nuls ! Et on sait tous les deux qu'on est tout sauf nuls Puisque tu peux rien me refuser je vais en profiter alors Déjà ils ont le même âge, sont tous les deux nés à Londres, étudiants en droit, politique itouça et adorent la musique ! Du coup ils pourraient se connaître depuis le collège ou le lycée ? Ils se seraient toujours bien entendu et Nate aurait pu être celui qui aurait aidé Scarlett a sortir de la bulle parfaite qu'avait fait ses parents autour d'elle en l'initiant aux sorties et tout ça A partir de là ils auraient pu sortir ensemble. Sauf que d'après ce que j'ai lu, Nathanael c'est carrément pas le genre à se caser. Du coup il aurait pris peur face aux sentiments de Scarlett (et éventuellement face à ses sentiments naissants ? as you want) et aurait cassé. Mais même si Scarlett a eu un peu de mal a accepter la rupture, elle se serait rendue compte que même si Nath reprenait ses habitudes de coureur de jupon, il restait assez "préoccupé" par ses amours. Et pour le tester, elle se serait amusé à se rapprocher d'autres gars, flirter avec ses potes et même aller jusqu'à sortir avec l'un de ses ennemis :P En gros ce serait un peu une relation que personne ne pourrait décrire, pas même leurs potes ou eux. Genre ils sont amis et en même temps ils arrêtent pas de se provoquer pour rendre l'autre jaloux en lui montrant que même s'ils ne sont plus ensemble, ils tiennent toujours l'un à l'autre. Sauf que Nathanael a trop peur de perdre sa liberté en se rapprochant de Scarlett et il a peur de perdre Scarlett en s'accrochant trop à sa liberté. Et Scarlett a peur de voir son coeur brisé à nouveau si elle se rapproche trop de Nathanael mais elle a peur de le perdre si elle s'éloigne de lui. Genre... c'est trop compliqué, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? il est tard faut pas m'en vouloir (a)Mais si t'aimes pas, que ça convient pas à Nate ou que tu as une autre idée, n'hésite pas |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 13:52 | |
| - Scarlett O. Redbury a écrit:
- Ouuuuuui Mon tout premier lien, t'as le droit à tout ce que tu veux pour la peine
T'as une préférence, une petite idée ou alors on fait du tourisme et on cherche ensemble ? je n'ai pas d'idée bien précise, mais je dois avoir un début que j'avais remarqué en lisant ta fiche. elles ont toutes les deux reçu une éducation très stricte, et elles ne pouvaient rien faire ou décider seule. après, il arrivait aussi à Kat' de faire le mur et autre, sans jamais se faire prendre d'ailleurs, ça c'est la classe (a) donc elles auraient pu se rapprocher par rapport à ça déjà ? puis, après, elles sont passionnées de musique toutes les deux aussi ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 16:23 | |
| C'est trop un bon début. t'as de la chance de pas te faire choper, Scarlett c'était tout le contraire une discrétion à toute épreuve (a) On peut dire qu'un jour, il y avait une grande soirée d'organisée au lycée. Sauf que bien sûr, les parents de Kat et ceux de Scarlett étaient formels : des soirées entre jeunes, sans parents, avec de l'alcool qui coule probablement à flot et de la drogue qui tourne ? Little girl, keep on dreaming et va bosser tes maths ! Du coup elles auraient élaboré un plan pour ne pas manquer cette soirée : je vais dormir chez Scarlett/je vais dormir chez Kat et auraient fait le mur ensemble ? |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 16:38 | |
| J'veux bien un lien (; |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 16:57 | |
| Perrieeeeee *mode mixer off*Elle est tellement chou ta petite tomate que je peux pas la laisser sans lien itou itou, tu vois ? Tu aurais une préférence genre positif, négatif, compliqué, ou not at all ? (a) |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 17:01 | |
| Ouais, je vois je vois, je suis pareil, je me trouve tellement cute que je ne peut pas imaginer ne pas avoir de lien avec moi -je vais essayer d'enlever mon slim avant que mes mollets explose- Du compliqué, ouais, j'ai envie de complexe, mais j'ai pas d'idée (a) Tu peut rien me refuser, je sais que tu peut pas me résister -Euké, j'vais allé prendre une douche froide la x) - |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 17:23 | |
| Je crois que c'est trop tard, tu devras restée scotchée à ton slim toute ta vie à ce rythme là Muahahaha Du complexe pas de soucis ! Tu voudrais partir sur un genre d'amitié compliquée type "frenemies" où l'une et l'autre peuvent s'adorer un jour et se détester voir se snober le lendemain, ou alors plutôt du type elles auraient été de très bonnes amies avant mais l'une aurait fait quelque chose qui aurait déçu l'autre et depuis c'est la guerre ? sauf si tu as une autre idée (a) |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 17:27 | |
| Je peux ? |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 17:29 | |
| Ohh mince, moi qui pensais puvoir l'enlever ! Ch'uis trop déçu. La deuxième solution me conviens trop (a) Mais la question a 100 000 £ qui a fait quoi ?! :p |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 17:49 | |
| Zara • Ouuuuui tu peux Tu as une idée, une préférence ? (a) Dae • Un petit jogging dans Hyde Park et tu pourras l'enlever sans soucis Rohhh c'est con, je réponds pas aux questions en dessous de £ 1.000.000 (a) Pour le "quoi", ça pourrait tout simplement être une histoire de mec ? L'une était vraiment sur un gars et l'aurait dit à son amie qui aurait fait genre de jouer les entremetteuses pour au final sortir avec lui Enfin c'est le seul truc que je vois, sinon l'une aurait pu parler sur le dos de l'autre ou alors avoir un geste déplacé comme par exemple ne pas l'avoir mise au courant pour une soirée, ou ne pas avoir simplement été là lorsque l'autre avait besoin d'elle ? Kat • Trop cooooool :D Ouais, on fait un peu une équipe de choc en fait |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 18:23 | |
| Mais j'vais pas courir, tu m'as vu courir ?! Va pour le fait de s'être tailler. Mais alors faut que sa envoie l'pâté comme tallage. && comme je suis cool -sa m'arrive- je vais allé réfléchir à ça et je te MPotte par la suite. |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 18:30 | |
| J'suis venue en touriste (Ouuuuh, je sais que ce n'est pas bien !) |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 18:33 | |
| Moi je veux bien |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 18:45 | |
| Dae • Justement je t'ai pas vu courir, mais j'aimerais bien rire donc je t'en pris héhé ! Ouhhh ça me motive tout ça, une amitié qui vole en éclat trop niceeeee ! T'es exemptée de course pour la peine, histoire d'être gentille en retour. J'attends ton mp alors Zara • Weshhhh comment tout le monde vient faire du tourisme sur ma fiche, je devrais faire payer l'entrée je serais riche tu préfèrerais du positif, du négatif ou alors un petit truc compliqué ? (a) Eva • Jessicaaaaaaaaa avec plaisir, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 19:00 | |
| C'est so perfect for Nath' Genre il voudrait pas s'avouer que peut-être il ressentirait autre chose que de l'amitié pour Scarlett. En général il est super jaloux quand un de ses "coups de coeur" se rapproche d'un autre mec, mais avec elle se serait encore plus étrange parce qu'il supporte pas ça du tout et ce serait comme s'il avait besoin de la rendre jalouse. Et puis on approfondira tout ça en RP itout, hein! BUUUUUUUUUT, je t'ajoute dès que j'ai le temps toussaa (L) |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. Mar 4 Déc - 19:17 | |
| Hum, si c'est payant, j'me casse et on règle ça par MP, c'pas vraiment du tourisme par MP, j'aurais pas à payer (a). Bah, j'vois bien du complexe moi. Tu as déjà quelqu'un qui "dévergonde" un peut ta Scarlette ? |
| | |
| Sujet: Re: Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. | |
| |
| | | | Scarlett ღ faster than the wind, passionate as sin. | |
|