|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 1 Mai - 15:34 | |
| - Kenaël A. Lawson a écrit:
- je pense que divergente est parfait comme film
Je pense que je suis 1000% d'accord avec toi *-* |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Lun 12 Mai - 14:22 | |
| Je pense que, c'est n'importe quoi et ça m'énerve. |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Lun 12 Mai - 14:43 | |
| Je pense que l'école de photo dans laquelle j'ai postulée ne va jamais me donner une réponse positive et que je me tue à attendre des réponses de boulot. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: je pense que. Lun 12 Mai - 19:27 | |
| Je pense que, à partir de mercredi, je me remets à fond aux rp. |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Mar 13 Mai - 11:49 | |
| Je pense que, je suis en vacance depuis deux semaines et je trouve déjà le temps long ! |
| | | Dànhae-Lys O’Donnel feat : chloe norgaard. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. lorie disait qu'à vingt ans on est invincible m'enfin on est surtout imbécile en fait. Famille : noah (j'ai pas de chance, je sais, poisseuse jusqu'au bout). Jukebox : nickelback, someday + bon jovi, living on a prayer. Points chance : 9 These little things : ça arrive, calmos oh.
| Sujet: Re: je pense que. Mar 13 Mai - 12:03 | |
| Je pense que, rien de ce que je fais ne fonctionne. idk j'ai vraiment la poisse. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: je pense que. Mer 14 Mai - 21:25 | |
| Je pense qu'on se fout royalement de ma gueule et que d'ailleurs ça fait beaucoup en une seule soirée. |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 15 Mai - 19:54 | |
| Je pense que demain je vais bien bronzer car je n'ai pas cours de l’après-midi et qu'il fait hyper beau. Et malheureusement, je pense que samedi matin en cours (oui j'ai cours les samedis matin ), je vais pas survivre. |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 15 Mai - 22:44 | |
| Je pense que, demain, je ne vais rien foutre de ma journée ! Je pense que, je vais me poser au soleil pour essayer de bronzer et lire un peu, et ah ! oui trouver un cadeau pour ma meilleure amie. |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: je pense que. Dim 18 Mai - 21:25 | |
| Je pense que, y'a des gens qui se font vraiment pas chier... un copier/coller et c'est bon. Et je pense aussi que y'a beaucoup de foutage de gueule dans l'air... |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: je pense que. Ven 23 Mai - 18:28 | |
| Je pense que, j'suis vraiment pas d'humeur ce soir... ça fait mal au coeur de se donner autant pour qu'au final ça marche pas... |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Ven 30 Mai - 17:10 | |
| Je pense que, ça me fait bien rire les gens qui se mettent en absence mais sont à fond sur d'autres forums. + Je pense que, sérieux j'adore quand on me prend mes idées de scéna. GET A LIFE j'sais pas. + Je pense que, j'suis deg, je veux trop refaire mon perso. |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Sam 31 Mai - 10:31 | |
| Je pense que, j'en ai marre des révisions pour les rattrapages... |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: je pense que. Sam 7 Juin - 13:44 | |
| Je pense que, faites pas de bêtises sans nous ce week-end. btw, je pense que y'a aucun week-end de juin où j'suis là. Emploi du temps de ministres vous savez. |
| Sujet: Re: je pense que. Mar 10 Juin - 18:52 | |
| Je pense que, j'sais pas quoi mettre dans cette fichue lettre eeeh. Et je pense que, omg plus que dix jours j'vais mourir. |
| Sujet: Re: je pense que. Mer 11 Juin - 14:26 | |
| Je pense que, je vais suivre ce projet de près bc si elle me pique mon scénario ça va chier des cactus c'est moi qui vous le dit. Y'en a qui se font vraiment pas iech. Je pense que, mon net me saouuuuule ! Et je pense que, j'ai pas mal de choses à faire, va falloir que je trouve le temps avec ce mois de juin très complet. |
| | | Dànhae-Lys O’Donnel feat : chloe norgaard. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. lorie disait qu'à vingt ans on est invincible m'enfin on est surtout imbécile en fait. Famille : noah (j'ai pas de chance, je sais, poisseuse jusqu'au bout). Jukebox : nickelback, someday + bon jovi, living on a prayer. Points chance : 9 These little things : ça arrive, calmos oh.
| Sujet: Re: je pense que. Mar 17 Juin - 19:21 | |
| Je pense que, plus que quelques jours ! Je pense que, par contre, j'ai encore appris/vu des choses qui ne me plaisent pas je sens que ça va péter d'ici peu. A bon entendeur :) Je pense que, j'ai encore pas mal d'avatars à poster moi aussi, si je trouve le temps je vais le faire avant de partir. Et je pense que, bientôt un nouveau design et tout et tout les geeeens. |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 19 Juin - 19:45 | |
| je pense qu'on devait juste me couper les pointes des cheveux et je me retrouve avec un carré. je pleure |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: je pense que. Dim 22 Juin - 21:39 | |
| je pense que - bébé, j'attends toujours ton numéro de portable et que j'ai donc pas pu t'appeler pendant les concerts je pense aussi que - j'ai passé quatre jours inoubliables avec les meilleures et que ces deux concerts étaient tout simplement magiques, surtout le premier les voir de si près et en profitez autant, je n'aurais jamais pu rêver mieux |
| Sujet: Re: je pense que. Lun 23 Juin - 12:11 | |
| |
| Sujet: Re: je pense que. Lun 23 Juin - 13:31 | |
| (+) Je pense que, une fois la période des examens passée, un tout nouveau design ainsi qu'une nouvelle intrigue seront mis en place afin de relancer le forum, comme d'habbbb' Donc restez connectés. Et je pense que, ça me fait bizarre de jouer Louis là, j'sais pas pourquoi ça me fait drôle de poster avec sa tête, mon bébééééééé |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Lun 23 Juin - 19:31 | |
| Je pense que en deux mots: SAD LIFE je m'ennuie et j'arrive mas à me détendre! La vie est tellement chère et complexe je te promet darling! Je pense que je vais un peu ranger parce que les chaussettes de petite Kekette puent et ensuite je go chantonner Et Eliam tais-toi et joues ! Ou j'tenfonce un palmier au cul! Bakoi? J'allais pas rester sage indéfiniment |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Mar 24 Juin - 18:43 | |
| je pense que je suis épuisé je pense que dur de reprendre une vie "normale" je pense que redescendre du nuage, processus en cours ! |
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 26 Juin - 9:07 | |
| - Jamie M. Andersen a écrit:
- je pense que je suis épuisé
je pense que dur de reprendre une vie "normale" je pense que redescendre du nuage, processus en cours ! Je pense que, je plussoie tout. + Je pense que, ce serait bien qu'on se perde pas ce week-end. |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. | |
| |
| | | |