AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

|| Il était une fois, dans un château une jeune princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

|| Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Empty
MessageSujet: || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...    || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:08

Thaïs Victoria Swanson

NOM : Swanson. PRÉNOM(S) : Thaïs, Victoria. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12.04.1995 à Londre. ORIGINES : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Mes parents sont mariés depuis 16 ans. J’ai une petite sœur, qui est vraiment insupportable. Je suis née, suite à un dénis de grossesse de ma mère. Qui elle, a quitter son ancien mari pour aller  vivre avec mon père. Suite à son ancien mariage, elle eu un fils dont je n’ai jamais connu et jamais su, malgré quelques doute de certaines photos.ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante dans la mode. GROUPE : Tower Brigde. AVATAR : Demi Lovato.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Parfaite ? Non je ne le suis pas loin de là. Faut pas croire que je suis la petite fille d’une famille riche, qui ne fait jamais rien. Je suis la pire garce qui existe, bien sur je ne le suis pas pour rien. Tu me cherches, tu me critiques, tu oses bavé derrière mon dos ? C’est bien continue, tu iras loin dans la vie, mais sache un truc la roue tourne et plus vite qu’on ne le croit. Râleuse, capricieuse, jalouse, possessive ? Oui ce sont mes plus grands défauts. Quand une personne m’appartient, elle n’appartient qu’à moi et personne ne peut me la piquer. Têtu ? Oui je le suis mais ça, faut se l’avouer on l’est tous dans la vie, personne ne peut le nier. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : J’ai peut-être beaucoup de défauts, je l’avoue, mais des qualités sont aussi très présent. Je suis une fille qui parle facilement aux gens, j’ouvre facilement mes bras aux autres. Être là pour les autres, les écoutés et les conseillés, sont un truc que j’adore faire et je ne peux m’en passer. Je suis la plus part du temps entrain de sourire, de rigoler. Fait la tête n’est pas dans mon vocabulaire. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je n’ai aucun tics ni tocs, mais j’ai eu manies qui insupporte les gens. Dès que je ne suis pas bien, je me mange les ongles. Ce n’est pas féminin je sais mais bon je le vis bien. Aussi, je ne supporte pas les endroits sales et en bazar, quand un truc n’est pas à ça passé je suis obligée de le ranger. On retrouve plus facilement quand c’est bien ranger non ? Et pour finir, je n’aime pas les chiffres impaires, quand je mets la musique je suis toujours obligée de regarder le volume en cas qu’il soit sur le 7 ou 15. CE QUE J'AIME, C'EST : Ce que j’aime ? Bon asseyez vous ça risque d’être long ! Je suis une fane du yoga, c’est peut être bête mais c’est la chose que j’aime le plus, ça calme et ça détend. J’adore aussi m’amuser et rigoler avec les gens. Je ne suis pas première à faire l’andouille mais je ne suis surtout pas la dernière. Je passe la plus part de mon temps libre dans les boutiques. Acheter ? Mon verbe préféré, je reviens toujours avec un sac. Même si c’est une paire de chaussettes, je la prends ! Mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est la nourriture CHINOISE !!! MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Je n’aime pas avoir tord, quand je dis un truc je dois toujours avoir raison, même si j’ai tord ! Les araignées ? Alors, je vous explique le grand amour que j’ai avec elle, je me barre en courant dès que je les vois. C’est pas que je les aime pas mais c’est un peu ça quoi. Et le pire des trucs c’est les faux cul, eux je les déteste et ils peuvent rester où ils sont ça me fait aucun mal loin de là. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
12 avril 1995, dans l’hôpital le plus réputer de Londres, une jeune femme se trouvai allonger sur un lit accompagnée de sa mère. Elle avait un ventre aussi rond qu’un œuf d’autruche. Elle hurlait de douleur, devant elle se trouvait un médecin qui était là pour la conseiller. Elle continua de hurler pendant 2 minutes 31 secondes. A ce moment là, une espèce de chose gluante toute rose et plein de liquide bizarre sur elle, sorti de son corps. Et le pire dans tout ça c’est que ça hurle cette chose aussi. En faite cela était un bébé, oui oui un bébé, qu’elle baptisa Thaïs Victoria. Un joli bébé, tout brun avec des yeux magnifiques. Elle éleva sa fille seule pendant un an, elle se débrouilla comme elle peut. Elle trouva un travail comme professeur de photographie à l'université, elle avait confié sa fille à sa mère. Un an après, elle se trouva un nouveau copain avec qui elle se maria quelques mois plus tard. Celui-ci décida avec la jeune femme d’adopter sa fille. Elle fini par lui donner le nom de Thaïs Victoria Swanson. 15 mois après leur rencontre, les deux jeunes parents décidèrent d’avoir un autre enfant. A la venue de sa petite sœur, elle fût énormément jalouse. Pour elle, elle était la seule petite fille de ses parents, elle était la petite chouchou, la petite princesse. Malgré tout elle adore sa soeur, maintenant si parfois elles passent leur temps à se battre. Durant l’enfant de Thaïs, elle eu beaucoup de chamboulement. Oui alors qu’elle eu 8 ans, elle tomba du haut de son toboggan sur la tête. Elle fût directement emmener aux urgences. Mais n’ayez pas peur, il y a plus de peur que de mal. Elle ressorti 24 heures après avec une simple bosse sur derrière la tête. Vers l’âge de 14 ans, elle eu une grande histoire d’amour avec son ancien meilleur ami. L’histoire ne dura quand 2 ans. On aurait dit une vrai histoire d’amour, où tout se passai super bien, où tout était rose. Mais en réalité par vraiment. Toute cette histoire est un sujet que Thaïs essaie d’évité le plus possible. En faite, elle en a jamais parler à personne et elle espère ne jamais devoir la dévoiler. A 16 ans, elle perd sa meilleure amie dans un accident de voiture. Ce moment là fût un drame total pour elle, mais « grâce » à ça elle réussi à avoir plus confiance en elle et à s’amuser encore plus qu’avant. Comme elle dit « on a qu’une vie alors profitons du mieux qu’on peut ». Depuis toute petite, elle est fane de mode. Elle s’amusait à aller voler les habits de sa mère ainsi que son maquillage pour aller défiler dans le salon. Depuis ça, elle passe la plus part de son temps dans les magasins à la recherche d’un nouveau look. Pour cela, sa mère l’inscrit directement dans une université pour qu’elle apprenne sa passion, la mode. Elle rêve de devenir Styliste. Suite à son venu à l’université, elle finira par faire la connaissance de son frère biologique. Comment va-t-elle réagir ? Va-t-elle l’accepter ? Pour la suite de sa vie, il y a qu’un moyen. Apprend à la connaître !  

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Perrine. SEXE : Je suis une madame :D. ÂGE : 19 ans. VILLE : Par là dans le monde. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à ma Baby Layet :$ . POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que ça me manque. QUE PENSES-TU DU FORUM ? si je suis inscrire c’est que ça m’intéresse non ?. FRÉQUENCE DE CONNEXION : je vais essayer d’être là le plus possible. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : pour le moment non. CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]DEMI LOVATO,[/b] thaïs v. swanson

Dernière édition par Thaïs V. Swanson le Lun 14 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...    || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:13

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
|| Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...    || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:14

demi la merveilleuse respect respect respect 
bienvenue par ici ma belle mooh  je te souhaite pas bonne chance pour ta fichette, elle a l'air bien entamée ^^ 
si besoin, le staff est là pour toi et garde-moi un lien, parce que delena, c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie câlin1 I love you yihou
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
|| Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
|| Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...    || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:15

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus youpiiii  jump  dance  arc en ciel  hulla hop  Yoop (Han Demi est tellement belle sur ton avatar et ton gif de présentation aaaaw). Bref, très bon choix d'avatar. mooh 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi. wink 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...    || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:20

Merci à vous pour votre accueil :D.
Puis t'inquiète pas Kamryn, j'accepte tout lien avec toi (les autres aussi bien sur) !
yes 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...    || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:21

MOOON BAB' D'AMOOOOOUUR ! ballon coeur câlin1 groupie I love you 
T'es juste magnifique, but u know. Suspect Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à harceler le supra staff ! superman (t'façon, tu sais où me trouver si besoin, ahah. Very Happy)
Pis pour finir, bah joteeem. coeuur 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...    || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:27

MOOOON BABYYYYYYYY !!! amoureux 
Oui ne t'inquiète pas, je vais t'harceler de message !! Puis te moque pas de moi ça fait très longtemps que je ne suis pas aller sur un forum donc je suis un peu perdu shy shy 
J'T'AIIIIME Crazy Love 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...    || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:10

Oh Demiiiii amoureux 
Bienvenue sweet lol! wahou amoureux3 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...    || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:45

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...    || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:09

Bienvenuue wahou 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...    || Il était une fois, dans un château une jeune princesse...  Icon_minitime

|| Il était une fois, dans un château une jeune princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1