|
| Un crayon quand tu le fait tomber IL CASSE ! <Dolce & Eleana> | |
| Auteur | Message |
---|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Un crayon quand tu le fait tomber IL CASSE ! <Dolce & Eleana> Ven 11 Oct - 21:04 | |
| DOLCE – DAAANNNYYYYY !!!!!!!!!!
Qu'est-ce qui se passe encore ?... Oh mais rien.. C'est juste que ce gros naze débile qui me sert de frère a ENCORE piquer mes affaires dans MA chambre ! Comment je le sais ?.. Bah, mes crayons de papiers ont disparus... Et j'aime pas qu'on me pique mes crayons !! Puis ça peut pas être Justin, manque de bol pour lui parce que Justin lui, il est complètement vrac ! C'est un maniaque qui placcarde ses affaires en alignement parallèles et tout... Bref, lui ne perd jamais ses affaires ! Quant à Eleana … Bah, je reconnais son odeur de parfum quand elle débarque dans ma piaule et ce pendant des heures durant -faut se calmer sur le flacon, même si je t'adore...- also, c'est Danny !
Piétinant dans la maison, j'arrive à mi-hauteur de sa chambre et me voilà fin furieuse en train de donner du poing et du pied dans sa porte ! Là, c'était clair, j'étais énervé pour de bon ! ...Et pour ceux qui se moqueraient de ma poire en se disant que ce n'est qu'un crayon, JE SUIS PAS D'ACCORD ! Un crayon quand tu le fait tomber IL CASSE ! Et avec Danny, l'espérance de vie de ces mines d'or, est considérablement remise à zéro...Et puis, j'aime le dessin, je paye genre 40 boules ma boîte de crayons de couleurs alors j'ai le droit de pêter un câble quand on me les pique !
DOLCE – PUTAIN... OUVRES ! … JE VAIS TE FRACASSER !!... MAAAAMAAANNN... JUSTIN – Cherches pas, elle est pas là... Il se passe quoi encore ?.. DOLCE – J'vais me le faire !! ET PAS COMME IL AIMERAIT !
Je déboule dans ma chambre again, en claquant fortement la porte ! Verrouillage effectué, je me suis mise à mes petites affaires ignorant complètement l'heure qu'il était, ce que fouttait Justin, ce que fouttait Danny.. Rien à foutre ! J'étais à FOND dans ma vengance ! Et rigolez pas parce qu'une vengeance à la Doce c'est violent !! Les heures ont défilés puis finalement, me voilà resorti de ma chambre tout sourire ! En marchant, j'ai recroisé Justin qui devait visiblement sortir de son lit.. Ou il y allait ?...J'en sais trop rien, il m'a jeté un regard désespéré et il a fermer sa porte. Danny avait toujours la porte fermé, il ne paye rien pour attendre ! Quant aux parents, ils allaient pas rentrer avant je ne sais pas quelle heure encore... L'heure de l'amusement avait sonné. J'avance vers le salon d'un pas désastreux, je rejoins le canapé, et je m'y jette comme une merde...
Dernière édition par Dolce M. Ben le Sam 12 Oct - 10:03, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Un crayon quand tu le fait tomber IL CASSE ! <Dolce & Eleana> Sam 12 Oct - 8:18 | |
| Dolce & Eleana "Même une tornade balayant la maison ferait moins de bruit que toi !" Je baillais avec un manque de délicatesse flagrant, allongé dans le salon de mes cousins. Les informations à la télévision ne racontent que des mauvaises nouvelles comme la pluie à laquelle nous allions avoir droit cette après-midi même. L'ordinateur sur les jambes, je passe de site en site. La connexion est juste cent fois meilleur ici que dans mon petit appartement alors je m’incruste, ce qui est devenu une habitude chez moi. Je prends quelques nouvelles de New York et en profite pour répondre à un mail de mes parents. J'adore Londres mais parfois il me manque. Sauf que c'était mon choix de partir et que oui reconnaître avoir un sentiment de nostalgie me tuerait. Heureusement la famille est là. En parlant de famille j'entends Dolce s’époumonait comme jamais, ou plutôt comme trop souvent contre Dany. Je souris avant de soupirer. J'attends trois minutes, tendant l'oreille et surtout je tente de calmer ma folle envie d'aller voir ce qui se passe. Des coups dans la porte. Trop tard, je saute hors de mon petit cocon et court en direction des bruits. Toujours là pour rajouter son petit grain de sel. Ma tempête de cousine s'est déjà enfermée dans sa chambre et je vois celle de Justin s'entrouvrir. Apparemment lui non plus n'a pas trop compris ce qui venait de lui tomber dessus. Famille de dingue moi je vous le dis. Je levais les yeux au ciel avant de m'étirer. Tout semblait calme à nouveau. Dommage. Il était temps pour moi d'arrêter de traîner. A bout de souffle j'arrivais à nouveau à la casa Ben. Je venais de terminer mon footing dans les rues de Kesington. C'était libérateur. Je me sentais bien mais totalement vidais de toute énergie. Maintenant je n'ai qu'une hâte foncer sous la douche. Je dois sentir le rat moisi ou un truc du genre. Beurk. Je file sans réfléchir sous la douche. La salle de bain est encore libre. une sacré chance. J'enfile rapidement des vêtements après dix bonnes minutes d'eau chaudes et me lance à la recherche de ma très chère cousine. La maison était trop calme. Un peu comme le calme avant le tempête. Je retrouve Dolce à ma place dans le canapé. _" Salut !" Je me laissais tomber à ses côtés. Je croisais son regard, je la connaissais trop bien : _" Alors c'est quoi le plan ? Qu'est ce que tu manigance cette fois ? " Enfin il faudrait peut-être que je m'inquiète de savoir ce que Danny lui a fait cette fois... Ou peut-être pas. Peu m'importait de toute façon. |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: Un crayon quand tu le fait tomber IL CASSE ! <Dolce & Eleana> Sam 12 Oct - 11:03 | |
| J'imaginais déjà la face de Danny lorsque ma vengeance serait faite. Je le voyais déjà hurler mon nom et la résonnance que cela aurait serait planétaire.... Qu'importe d'où l'on serait, on entendrait mon nom jusqu'à la Chine, en France, en Russie, en Roumanie... PARTOUT QUOI ! Ce qui m'a fait ressortir de ma bulle c'est Eleana. Faut dire qu'elle était pas transparente alors je ne pouvais pas non plus la manquer...
DOLCE – Wep ! Ca gaze ?...
Je la vois qui déboule à mes côtés en mode « normal j'fais comme chez moi », comme à sa grande habitude. Pourquoi est-ce que mes parents avaient accepter de la laisser venir ? C'est vrai, depuis qu'elle était ici, j'avais multiplier par deux mes conneries, affirmer fois 4 ma vulgarité et diviser par deux ma gentillesse... Roh, vraiment Eleana, quelle mauvaise fille... C'est alors que je pensais à mon anniversaire ! Mon Dieu, ça m'était complètement sortie de la tête mais, elle sera là pour mes dix huit ans ! Je vois déjà ma mère en train de dire « malheur malheur »... C'est vrai : sa petite fille chérie, majeure, pouvant faire encore pire que ce qu'elle sait déjà faire, en présence non seulement de ses deux grands dadets de frères mais en plus et surtout de sa cousine ! Faut dire qu'Eleana est canon itout mais, je me laisserais facilement entraîné par elle dans la moindre de ses idées rocambolesque, de quoi affoler ma mère ! Mes frères eux, sont déjà à se plaindre ! « Papa fait quelque chose, imagines qu'elle aille en boîte ! Il va falloir qu'on la suive tout le temps pour que personne ne l'écrase sur la piste de danse ! T'imagines ? » … Je sens que je vais m'amuser moi d'ici quelques temps, ça va être drôle ! Un fou rire cette histoire ! … Chassant mon imagination en secouant la tête, je me suis relevé et fixais Eleana. Quand il est question de plan, il ne faut pas traîner... D'ailleurs, je m'y executais de suite !
DOLCE, gueulant sur Eleana – NE T'AVISES PLUS DE PRENDRE MON DENTIFRICE ELEANA ! T'AS COMPRIS ?! … D'un ton beaucoup plus discret, d'un sourire faussement angélique et le tout accompagné d'un clin d'oeil, j'ai repris par quelque chose comme : Quel plan ?..
Croyez pas que je sois si timbré... Si j'avais gueuler sur Eleana, ce n'était pas pour une question de dentifrice, j'en ai rien à foutre franchement y en a plein les magasins ! Seulement, j'avais truffé de pièges ma chambre et à commencer par le dentifrice... J'avais donc par ce cri du bonheur mis en garde Eleana mais en plus, j'avais invité Danny à y aller volontairement pour me le piquer... Il aura des surprises, pour sure ! Toujours est-il que je ne révelerais ni à Eleana, ni à vous via mon subconscient, combien de pièges ni lesquels j'avais mis en place... Disons suffisament pour que Danny devienne chauve, avec des dents peu swaggy, une odeur de chacal et en prime quelques autres options corporelles très peu avantageuses...
DOLCE – Bon et alors, qu'est-ce que tu fous ?.. |
| | |
| Sujet: Re: Un crayon quand tu le fait tomber IL CASSE ! <Dolce & Eleana> Jeu 17 Oct - 16:04 | |
| Dolce & Eleana "Même une tornade balayant la maison ferait moins de bruit que toi !" Etre une Ben devait certainement être pris en compte lors d'un test pour diagnostiquer la folie. Ils étaient tous pire les uns que les autres, mais au sommet de la pyramide se trouvait une seule et unique personne : Dolce. Ma très chère cousine sur ressort. Une véritable pile électrique. Bon je dois avouer que je n'étais jamais loin, tantôt prise dans son sillage, tantôt la poussant à aller plus loin. On se complétait assez bien pour le meilleur comme pour le pire... Enfin surtout le pire en fait ! Je hochais la tête à sa question en prenant place dans le salon. En fait pour dire les choses franchement je me laisse tomber avec un manque évident de grâce dans le canapé. Ici c'est aussi chez moi en quelque sorte. Ses parents m'ont accueillis dés mon premier jour ici et j'ai pris le fameux "fais comme chez toi" à la lettre. Sans eux je serais déjà rentré chez moi vite fait. Je lançais la conversation au sujet de son plan. Je la connaissais trop bien pour savoir qu'elle avait toujours une petite idée derrière la tête. Dany l'avait fait hurler ce matin... Le contraire n'allait pas tarder. Elle se mit à me hurler dessus avec un grand sourire au sujet de son dentifrice. Je soupirais lourdement, accentuant ma voix pour la faire entendre. Je n'étais pas mauvaise actrice. _" Oh c'est bon saoule pas ! C'est qu'un dentifrice! " Je levais les yeux au ciel en l'entendant faire comme si de rien n'était. J'ajoutais à voix basse. _" Fais pas l'innocente ca te va pas ! Tu es un monstre assume ! " Je gonflais le torse et levais la tête. _" Comme moi quoi! " Je me mis à rire en m'avachissant encore un peu plus. Que faire ? Voilà une bonne question. Je venais d'aller courir après une courte nuit. L'idée de traîner toute la journée était vraiment tentante mais pourtant j'avais envie d'autre chose... _" Absolument rien. " Je posais ma tête sur l'épaule de ma cousine, lui lançant un regard de chien battu. Je poussais un cri de désespoir _" Distrait moi avec que je ne sombre dans l'ennui le plus total ainsi que de la dépression! " Je m'écroulais littéralement sur elle en soupirant et mimant un assassinat avant d'éclater de rire. |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: Un crayon quand tu le fait tomber IL CASSE ! <Dolce & Eleana> Lun 21 Oct - 9:32 | |
| L'épisode cinématographique entre moi et ma cousine jouant d'une scène dentaire au sujet d'un stupide dentifrice étant clos, on pouvait cordialement passer à la suite ! D'ailleurs, il n'aura pas fallu trois mois à Eleana pour changer de sujet et revenir à son but principal : découvrir ce que j'avais (encore) fait et préparer pour Danny. C'est dans ce genre de moment où elle commence à partir en live que je suis obligé de rire, elle est un monstre, elle assume... Incroyable n'est pas mais, impossible non plus faut croire ! .. Bon d'accord ça ne veut plus rien dire subitement mais on s'en fout !
DOLCE – Tu es un monstre ? Je suis un monstre ? On est des monstres ? Quoi ? Mais pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ?... Un air choqué et un sourire niais plus tard, je me décidais enfin à lui répondre, pour la bonne cause... Bon ok t'as gagné ! Y a bien un plan... C'est d'attendre. Ouaip, me regardes pas avec ces yeux là Eleana ! Je te dis d'attendre c'est tout, point barre ! Y a pas à discuter ! … Il va aller dans ma chambre chercher du dentifrice, il aura du dentifrice ! S'il a le malheur d'ouvrir ma boîte à crayon, c'est une avalanche de crayon dans sa gueule qu'il aura ! Et s'il touche à ma porte de chambre,... Adviendra ce qui adviendra.... Bref, restons ici pour.. Quelques heures tu veux ? Sourire niais le retour, merci !
Ce ne fut que quelques temps après que je me suis rendu compte que c'était pas la bonne solution. Ouaip, parce que rester à rien faire pour moi, ou Eleana et encore pire : toutes les deux, c'était pas possible ! On tient pas en place, ni l'une ni l'autre ! Qu'est-ce qu'on allait encore pouvoir foutre ? Je me le demande... Pour une fois, moi-même mon cerveau était en mode « RELAX »... Oui ça m'arrive, arrêtez de croire que les « intellos » ne font que bosser merde ! J'attrape la télécommande comme je peux avec le morse qui vient de s'écrouler sur moi (Eleana) j'allume la téloche et là s'en suit une longue lignée de …
DOLCE – Hun hun, pourri... Déjà vu... Trop naze... Au fait, tu as lu le blog de London Secret's ?... Et dis-moi, t'as pas de cible en vue ? Je veux dire, de .. de « mec » ? |
| | |
| Sujet: Re: Un crayon quand tu le fait tomber IL CASSE ! <Dolce & Eleana> | |
| |
| | | | Un crayon quand tu le fait tomber IL CASSE ! <Dolce & Eleana> | |
|