AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

I know I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:00

junan kennedy sullivan

vingt-quatre ans ✘ célibataire amoureux ✘ étudiant en droit ✘ river thames

Junan adore son surnom Junny ✘ Il fait craquer ses articulations ✘ Il se passe souvent la main dans les cheveux ✘ Il va chez le coiffeur uniquement le jeudi ✘ Il aime dormir dos à la porte ✘ Il mange des glaces quelque soit le temps ✘ Il est fils unique ✘ Son père est anglais, sa mère est française et il maîtrise parfaitement les deux langues ✘ Il a sauté une classe ✘ Junan a eut le coeur brisé mais n'est pas devenu pour autant un salaud ou un drogué ✘ Junan ne fume pas et tient à son hygiène de vie même s'il ne refuse pas un verre✘ Il adore les enfants, c'est lui-même un grand gamin✘ Il adore les sucreries et les pâtisseries ✘ Il adore manger chinois ✘ Il fait beaucoup de sports ✘ Ces parents sont plutôt riches mais Junan n'en fait pas étalage✘ Il étudie le droit pour être avocat comme son père✘Junan adore lire des livres fantastiques ou policiers ✘ Il adore les films d'horreur, d'action et surtout s'ils sont pleins d'humour✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘ Une info sur ton personnage✘

Liens recherchés

lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury

passe ta souris sur l'image, t'auras une jolie surprise hey hey
je veux bien essayer de trouver des idées mais par pitié, AYEZ UN DEBUT D'IDEES.
en théorie, si vous venez demander un lien, c'est que vous avez une petite rikiki idée donc voilà !

Dernière édition par Junan K. Sullivan le Ven 11 Oct - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:00

miloë b. cleaton

en théorie, miloë est ma colocataire. j'ai emménagé chez elle pour économiser un peu mes sous mais comme j'ai gardé mes goûts de luxe, je ne me voyais pas aller ailleurs... d'autant plus que kensington est un quartier français donc, je ne perdais pas trop mes repères... enfin bref. au début, je dois avouer que c'était difficile pour moi car c'était la première fois que je me retrouvais réellement seul, sans mes parents et puis... je ne suis pas le genre à aller directement vers les autres. mais grâce à sa fille, nous avons fini par nous rapprocher. plus encore, j'en suis tombé amoureux... elle m'attire tellement. pourtant, je me retiens car je suis plus jeune qu'elle et je suis persuadé qu'elle ne me voit que comme un petit frère qu'elle aide à faire ses devoirs...

léana m. smith

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom

Dernière édition par Junan K. Sullivan le Ven 11 Oct - 16:43, édité 4 fois
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:01

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

Dernière édition par Junan K. Sullivan le Mer 9 Oct - 21:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:04

Boite à rps
Open
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp

© by emma ventury
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:38

Un lien pour moi parce que Ian est trop mignon ? **
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:32

Awwwwn j'adore Jennifer Lawrence !! Alors, tu as une idée ? :)
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:19

Du positif, je veux pas de négatif avec Ian **
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:16

Ah oui, ça c'est sur! :)
Déjà, ils auraient pût se rencontrer dans le quartier si elle vit à Kensington
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:28

Oui, et il fait quoi comme profession ?
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:54

Il est étudiant en droit
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:53

Okeeeeey. Une idée ?
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:27

Euh là tout de suite, non et toi ?
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:41

Peut-être je t'envoie un mp.
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:40

De une, ta mentit vu que t'es pas beau :p. Et de deux, oublie moi pas ptite bite' ♥
Invité
Anonymous

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:07

Vilaine pas belle, je te dis que je suis le plus beau Very Happy 
Je vous rajoute toutes les deux promiiiiiiis Crazy Love 
Contenu sponsorisé

I know I can fly Empty
MessageSujet: Re: I know I can fly   I know I can fly Icon_minitime

I know I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1