AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Empty
MessageSujet: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:37

Skye Lilium Wilson

❥ 18 ANS ❥ FRANÇAISE ❥ CÉLIBATAIRE ❥
Etudiante en photographie • Française • Âgée de dix-huit ans • A une grande-soeur du nom d'Isabella • A toujours un appareil photo sous la main • Hétérosexuelle • Est très proche de sa soeur qu'elle aime plus que tout • Pense encore à sa mère et sa soeur • Petite, elle voulait devenir comédienne ou chanteuse, avant de découvrir le monde de la photographie • Fan de shopping • Profite de la richesse de sa soeur • Aime se balader sur la plage, en vacance • Sort presque tous les soirs • Aime la glace à la vanille • A peur des araignées • Adore les filmes d'horreur & romantiques • Adore Titanic, il est trop romantique • Passe des heures devant son miroir • Elle voudrait faire un voyage autour du monde un jour • Possède plus de 80 paires de chaussures • Est clostrophobe • Fascinée par les orages • Rebelle, elle n'écoute qu'elle et personne d'autre • Ne croit plus en l'amour • Petite, elle voulait bien être un dauphin ou une lionne • Prend beaucoup de photos de ses amis et de sa famille • Elle craque devant tout ce qui est mignon • Sursaute au moindre bruit • Ne prend pas de drogue et ne fume pas • Elle était très attachée à sa sœur et ses amis • Aime être différente des autres • Est maladroite et tombe souvent • Elle aime bien manipuler les gens pour avoir se qu'elle veux • Elle voudrait devenir une grande photographe • Elle avait 12 ans quand elle a eut son premier baiser • Aime être là pour ses amis • Danse souvent avec sa soeur • Elle adore sortir des phrases décalées • Change souvent de conversations • Passe du cop à l'âne sans problèmes • Elle parle couramment l’espagnol, l'anglais et le français • Elle vit à Londres depuis trois ans.

(M) LOVE ❥ Il fait battre mon cœur tellement rapidement que j'en ai l'impression qu'il s'entend à perpètre.
(M) ATTIRANCE ❥ Lui et moi c'est juste une attirance physique, pas de sentiments qui restera une attirance avec ou sans acte. (pris)
(F/M) AMIS ❥ Elle/Lui et moi on s'entend très bien et on rigole beaucoup.
(F/M) MEILLEURS AMIS ❥ Elle/Lui et moi nous connaissons depuis trois ans, nous sommes très proches et ne ratons jamais une occasion de nous amuser.
(M) PROTECTEUR ❥ description du lien souhaité.
(M) EXS ❥ description du lien souhaité.
(F/M) ENNEMIS ❥ description du lien souhaité.
(F/M) CONNAISSANCES ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

© code de night sky. images de tumblr.

Dernière édition par Skye L. Wilson le Dim 2 Déc - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Empty
MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:37

les dames d'abord

Chloé Winston
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Spoiler:

Dernière édition par Skye L. Wilson le Dim 2 Déc - 11:16, édité 9 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:38

les gentlemen suivent

Nathanael H. Sloan

L. Daemon Petrovitch

Spoiler:

Dernière édition par Skye L. Wilson le Dim 2 Déc - 13:41, édité 8 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:44

Oasis : des fruits, de l'eau de source, du fuuuuuun ! groupie
Bref, je veux bien un lien. :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:47

Avec plaisir mooh une idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:53

Mh .. bah non, je suis venu en mode touriste. :photo:
Ouais, c'est pas bien je sais, mais je suis un gros flemmard de la life. Rolling Eyes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:01

On va commencer par le commencement : tu voudrais un lien plutôt positif, négatif ou compliqué ? ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:23

Oasis, la base (a)
Mais après ça, j'veux bien un lien :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:40

Je suis plutôt du genre lien compliqué, donc je partirais plutôt vers ça. ;p Et puis, Dae' est plutôt compliqué comme mec aussi. xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:35

Daelysia - PERRIE yihou Avec grand plaisir mooh
Une idée ? ♥️

Daemon - Donc un lien compliqué ^^ Je n'ai pas vraiment d'idées là caché
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:46

Mmh, pas vraiment *pars se cacher*
Tu as peut-être, une envie particulière ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:26

Je n'avais pas non plus d'idée et puis, j'ai lu ta présentation de fiche de lien parce que je ne l'avais pas lu avant .. vaut mieux tard que jamais. shy
Enfin, dans tout ça, j'ai vu le scénario 'attirance' et je dois dire que ça m'intéresse pas mal. (aa) A toi de voir maintenant. ;p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:15

Daelysia - Bas, ça dépend si tu veut un lien négatif, positif ou compliqué ^^

Daemon - Au pire, on peut dire que Daemon et Skye sont amis et qu'ils se voient pour coucher ensemble ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:28

Mmh, j'aime bien faire dans le complexe (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:39

Ah bah oui, ça me tente bien ça. Donc on part là dessus, mais il faut voir quand ils se sont rencontrés et comment ça a commencé. Je réfléchis à la chose. (aa)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:50

Daelysia - Hum, il fait que je réfléchisse à une idée, parce que-là je n'ai plus d'inspiration ^^

Daemon - C'est une idée pourri mais, une idée quand même : Daemon et Skye auraient pu se rencontrer à une fête d'un ami qu'ils avaient en commun et ils auraient fini la soirée dans le même lit.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:11

C'est pas pourri, je te rassure. (aa)
On pourrait aussi dire que la première fois qu'ils ont fini au lit, Dae' était défoncé et Skye était mineur à ce moment là. Il aurait pu avoir des remords, il voulait évité de recommencer mais c'était sans compter sur le physique de Skye, plutôt attirant. Du coup, Dae' succombait encore et encore à ses charmes. A présent, il s'y fait bien qu'au fond, il culpabilise toujours un peu.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

J'aime troop wahou , je t'ajoute plus tard alors smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:39

Perfect, je t'ajoute dès que je me met à jour. :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:12

Okk ! Je réfléchis aussi de mon côté alors :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:35

Un lien ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis   Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis Icon_minitime

Skye • Tout abandonner pour partir chanter La pub d'Oasis avec les fruits d'Oasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1