kamryn&neala ; Vivre c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Auteur
feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49These little things : Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
Sujet: kamryn&neala ; Vivre c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. Ven 4 Oct - 23:29
Vivre c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
- Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir.
La fac ... lorsqu'on est au lycée, on voit ça comme les vacances, c'est vrai, on a des horaires très calmes, du genre ...8h de cours / semaine, soirée tous les soirs, alcools à flots, bref ... la vie étudiante avec tous ses avantages. Seulement voilà ... fallait bosser aussi et ça on le disait pas vraiment et en plus Neala était une grosse maso à avoir tenté médecine et il fallait donc qu'elle travaille, qu'elle étudie les pathologies, les cas particuliers ... C'était pas tous les jours faciles parce qu'il y avait des jours chargés, où on rentrait crevé chez soi le soir mais il fallait quand même bosser ... Du coup, dès qu'elle le pouvait et qu'elle ne travaillait pas, elle prenait un peu d'avance en bossant à la bibliothèque. Et ce vendredi après-midi ne dérogeait pas à la règle. N'ayant eu que deux heures de cours le matin et ne travaillant pas avant le soir, elle avait mangé un petit quelque chose et s'était immédiatement rendue à la bu, son sac sur l'épaule. Lorsqu'elle arriva, elle s'installa à une table, seule, au fond de la bibliothèque afin de ne pas être dérangée, elle sortit un cahier ainsi que des stylos et hop, c'était parti pour un peu de travail.
Au bout d'une heure de travail, elle finit par se lever et, les mains enfoncées dans les poches de son pull, elle avançait dan les rayonnages, cherchant des bouquins pour compléter son travail. Elle était blonde, intelligente et avait un sens pointilleux de la mode. C'est pour ça qu'elle marchait, vêtue d'un pull gris hollister, d'un short en jean et de converses noires. Elle finit par arriver à l'étagère de livres qu'elle voulait et releva ses cheveux en une queue de cheval haute pour ne pas être dérangée par ses cheveux. Neala se concentra ensuite sur le nom des livres puis sur leur résumé et enfin elle finit par trouver le livre avec le titre qui correspondait à ce qu'elle voulait mais quelqu'un posa sa main dessus. Noooon, c'était le livre que la professeur d'anglais leur avait recommandé ... Et il n'y avait plus que cet exemplaire, sans savoir qui l'avait pris, elle prit la parole : « S'il te plaît, je t'en supplie, j'ai absolument besoin de ce livre pour un devoir ... » Elle posa ensuite son regard sur la personne qui l'avait pris et fut des plus surprises, lâchant même un cri d'étonnement. Kamryn Monroe ... Bon ... autant dire que la bibliothèque ne serait sans doute pas le lieu le plus calme aujourd'hui ...
made by pandora.
Dernière édition par P. Neala-Calypso Milward le Sam 2 Nov - 11:46, édité 1 fois
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67These little things :
ME & MY BABIES ♥
Sujet: Re: kamryn&neala ; Vivre c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. Dim 6 Oct - 20:54
VIVRE, C'EST SE METTRE EN DANGER ► Ce que j'avais fait hier ? Rien enfin. Je n'avais pas cours de la journée en fait, et au lieu d'en profiter pour m'avancer ou réviser quelques trucs que je n'avais pas bien compris, comme l'aurais fait tout bon élève, et bien moi, j'avais glandé. Après tout, je n'avais personne sur le dos pour me dire de bosser. Je ne voyais plus mon père depuis x temps, quant à ma mère, elle était bien trop occupée à voyager aux quatre coins du monde pour se soucier de ma scolarité. Enfin si, elle s'en souciait le temps de quelques minutes quand elle se rappelait qu'elle avait un appart' et une fille à Londres, mais c'était en de rares occasions, ce qui ne m'encourageait pas du tout à travailler. Il s'avérait donc que j'allais devoir redoubler d'efforts aujourd'hui pour rattraper mon retard de la veille. Je savais que si je restais chez moi, je n'avancerais pas. Je ferais un peu de tout et de n'importe quoi, qui me distrairait complètement de mon objectif de base. Je décidais donc de prendre mon courage à deux mains pour me rendre à la bibliothèque universitaire. Sur place, mon portable avait commencer à me distraire, ou c'était plutôt Pacey qui faisait des siennes. Ce dernier passait son temps à m'envoyer des conneries par sms. C'est plutôt pas mal quand on y pense, ça change les idées, mais quand on doit bosser, ça encourage vraiment pas. D'ailleurs, je rigolais tellement que je m'étais fait réprimandée une première fois par la bibliothécaire. L'endroit devant resté silencieux en permanence pour permettre à tous de ce concentrer. Sauf que la discrétion n'était pas toujours mon point fort. J'avais donc soupiré, puis rejoint une table dans un coin écarté, espérant me faire oublier pour m'éclater toute seule, avec mon portable accessoirement. Au bout d'un certain, ce fut peut-être bien une heure d'ailleurs, parce qu'il faut le savoir, je ne fais jamais les choses à moitié, je décidais de stopper mon meilleur ami dans ses délires en le menaçant de lui refourguer mes exos si il me dérangeait encore une fois. Il faut croire que ma méthode avait été efficace, ce qui me fait sourire. Il était vraiment très prévisible celui-là. Je posais alors mon portable sur le coin de la table, à regret, puis commençais à sortir ce dont j'avais besoin. Aujourd'hui, on était dans les langues étrangères. Ce que j'étudiais en priorité. Il y avait des traductions à faire, je n'aimais pas particulièrement ça, mais il fallait bien y passer. C'était surtout le fait que je sois forcée de faire quelque chose qui me démotivait complètement. Enfin bref, je me levais ensuite pour aller chercher le livre indiqué en dessous de l'exercice, il était censé nous aider. Je repérais très vite le rayonnage correspondant et m'arrêtais quand je trouvais le titre que je voulais. C'est pourtant au moment où je saisissais l'ouvrage, qu'une autre personne voulu faire de même, mais j'avais été plus rapide. Je suis rapide comme l'éclair, à mes heures perdues. C'est seulement en relevant la tête que je prenais connaissance de la personne qui avait failli me piquer mon livre, et je ne fus que plus ravie encore de lui avoir chipé. Neala-Calypso. Cette blonde qui n'aurait jamais dû s'approcher de Nathanael. Et qui ne le referait plus jamais, moi vivante. « Mais tu m'en vois désolée » commençais-je. « En fait non, pas du tout. Je suis même ravie de l'avoir vu avant toi » ajoutais-je aussitôt, affichant un sourire de fierté non feint. « D'ailleurs, je peux savoir ce que tu fais là ? T'as pas quelqu'un d'autre à humilier aujourd'hui ? » poursuivais-je. Ce genre de personne me dégoûtait vraiment. J'avais honte pour elle en fait. Je tournais immédiatement les talons ne souhaitant pas parler davantage avec cette blonde, ou je risquais sûrement de me faire rappeler à l'ordre une seconde fois, si ce n'était plus.
Dernière édition par Kamryn R. Monroe le Lun 30 Déc - 15:04, édité 1 fois
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49These little things : Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
Sujet: Re: kamryn&neala ; Vivre c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. Sam 2 Nov - 12:39
Vivre c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
- Il nous faut apprendre non pas à oublier le passé, mais à le vaincre, en le reléguant pour toujours loin de nous, et en faisant en sorte qu'il ne déborde plus dans notre présent, et encore moins dans notre avenir.
Neala devait travailler dur si elle voulait réussir ses études. Papa-maman n’étaient pas là pour lui dire qu’il fallait qu’elle bosse, qu’elle ne travaillait pas assez … Non, elle, elle devait s’assumer. Non seulement, elle devait travailler pour ses études mais en plus, elle devait bosser en dehors avec un job pas forcément des plus réjouissants. Elle travaillait en effet tard le soir dans un bar de SOHO comme serveuse mais aussi danseuse quand il y avait des personnes absentes ou qu’on le lui demandait. Tous les moyens étaient bons pour qu’elle gagne suffisamment d’argent. Elle n’avait pas le choix. A la fin du mois, elle devait pouvoir payer son loyer, ses factures, la bouffe et elle devait rembourser les frais d’inscription à la fac. Du coup, cela rajoutait un peu plus à la haine qu’elle portait à son beau-père et à sa mère. Déjà que son beau-père, elle le kiffait pas, mais alors là, c’était pire que tout … elle était donc concentrée sur ses devoirs à faire, installée à une petite table de la bibliothèque universitaire. Depuis que son beau-père avait découvert où elle habitait, elle passait de moins en moins de temps à son appartement, le moindre prétexte était bon pour qu’elle reste dans sa chambre le week-end. Elle trouverait toujours une raison d’y rester plus longtemps et Kieran ne posait pas trop de questions donc bon, et puis, elle était libre de faire ce qu’elle voulait non ? elle tourna les pages des bouquins qui étaient posés devant elle, griffonnait quelques trucs sur sa feuille et tournait de nouveau les pages. La bibliothèque universitaire, c’était pour elle le seul moyen de travailler, elle savait bien que sinon … c’était fini, une fois dans la chambre qu’elle partageait avec Kieran, elle n’aurait qu’une envie, parler avec lui ou bien se poser dans son lit et dormir. En gros, tout ce qui lui permettrait de ne pas penser au travail, aux études … A un moment, elle avait relevé la tête en étant la bibliothécaire, c’est vrai qu’elle était très à cheval sur le silence dans son espace et parfois Neala se demandait si cette bibliothécaire n’avait pas décidé que cet endroit était le sien. Parce qu’après tout, aucun autre étudiant n’avait dit quoique ce soit par rapport au rire qui s’était élevé dans la pièce. Elle avait fini par se lever pour prendre ce fameux bouquin qui serait utile à son devoir, et avait alors parcouru les rayonnages. Elle fit glisser ses doigts sur les reliures des bouquins, lisant les titres au passage, essayant de trouver celui qui convenait le plus à ce qu’elle devait travailler, celui qui se rapprochait le plus de celui qu’elle avait entendu en cours. Elle avait enfin repéré le livre dont elle avait besoin, et tendait déjà la main pour le prendre, mais quelqu’un fut plus rapide qu’elle et tenait déjà le livre dans ses mains, du coup, la main de Neala pendait dans les airs sans rien de plus. Elle prit alors la parole, essayant juste de pouvoir emprunter ce livre quelques instants, le temps pour elle de récupérer les informations dont elle avait besoin et cette personne pourrait récupérer le livre après. Elle voulait juste pouvoir finir ce foutu devoir. Lorsqu’elle releva la tête vers la personne qui avait récupéré le bouquin, et qu’elle vit son air fier, elle comprit aussitôt qu’il n’y avait aucun moyen qu’elle puisse toucher ce livre, même avec les yeux … Elle baissa la tête. Les gens parlaient sans savoir ce qui avait pu se passer et Kamryn ignorait tout ce par quoi Neala était passée ni même pourquoi elle avait fait ce qu’elle avait fait. « C’est bon, garde-le va, je me débrouillerais sans. » Et les paroles qu’elle prononça ensuite … elle n’en avait sans doute pas eu conscience en les prononçant, mais cela avait profondément blessé Neala. Elle essayait de changer, de devenir une meilleure personne, pour qu’on oublie qui elle avait été, mais cela ramenait juste la blondinette au fait qu’on oublie rien, on apprend juste à vivre avec et à encaisser la douleur … « j’étudie ! et je ne compte humilier personne, que ce soit aujourd’hui ou dans les jours à venir mais merci de t’y intéresser. », dit-elle en remarquant qu’elle tournait les talons. Elle cracha alors un rapide : « et puis, d’où tu te permets de me juger ? tu ne connais absolument rien de moi ! » Elle récupéra un autre bouquin et retourna à la table où elle travaillait, et elle en profita pour bien la bousculer au passage.
made by pandora.
Spoiler:
pardon pour mon immeeeense retard et ma réponse toute pourrie :(
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67These little things :
ME & MY BABIES ♥
Sujet: Re: kamryn&neala ; Vivre c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. Mar 3 Déc - 10:41
VIVRE, C'EST SE METTRE EN DANGER ► Comme quoi, avec quelques bonnes petites phrases de persuasion, j'arrive à faire ce que je veux de Pacey. Et j'arrive surtout à le faire stopper ses conneries en le menaçant de devoir mes leçons à ma place. Il ne changerait décidément jamais celui-là. Sauf que ça allait me manquer maintenant, c'était tellement difficile de se concentrer complètement sur des cours. J'avais besoin que autre chose m'occupe la tête, ou me distrait un peu. Mais malheureusement, rien à l'horizon n'allait m'aider. J'étais complètement seule avec mes traductions sous les yeux, ce qui me fit pousser un soupir de désespoir. J'étais franchement désespérée c'était clair, j'aimerais bien vous y voir vous aussi. Je n'avais pourtant pas d'autre choix que de réaliser ce travail, sinon c'était la mauvaise note qui me pendait au nez. Et ce n'était pas franchement ce qui m'intéressait. Alors, quitte à perdre mon temps, autant le faire pour avoir un résultat au final. Je finissais donc par prendre mon courage à deux mains, puis me rendais dans les rayonnages de libres que l'on trouvait partout dans la bibliothèque. Je me dirigeais directement vers les ouvrages dont je pouvais avoir besoin. Je trouvais même sans mal ce que je cherchais. Comme quoi, pas besoin d'être un rat de bibliothèque pour se repérer ans un tel labyrinthe. Mais il semblerait que quelqu'un convoitait le même livre que moi, j'avais été plus rapide alors tant pis pour lui. En fait non, en relevant la tête, je me rendais compte que ce serait plutôt tant pis pour elle. Mais vraiment tant pis de chez tant pis pour elle. J'en étais complètement au point de bien joué Kamryn quoi. Je venais de m'apercevoir que la demoiselle à côté de moi n'était autre que Neala. Une blonde que je ne pouvais plus voir en peinture et à qui j'aurais pu arracher les yeux si on m'en avait donné l'occasion. D'ailleurs, celle-ci, je l'avais en ce moment même. Ce pourquoi, il valait mieux que je fasse demi-tour au plus vie si je ne voulais pas provoquer une bagarre dans la bibliothèque. Je faisais quand même savoir à Neala que j'étais plus que ravie d'avoir trouvé ce livre avant elle. Ce n'était pas bien méchant, parce qu'elle savait aussi bien que moi que j'étais capable de pire. La demoiselle me laissa alors le livre, ajoutant même qu'elle se débrouillerait sans. « Ça m'est bien égal t'façon. Que tu te débrouilles ou non, ça changera rien à ma vie » la taclais-je, lui faisant bien comprendre que je n'attendais pas sa bénédiction pour garder le bouquin que j'avais trouvé en première, et qui me revenait donc de droit. Je jugeais utile de lui demander ce qu'elle faisait dans le coin puisque vu ce que je connaissais d'elle, je me posais des questions sur ce qu'elle pouvait bien faire dans un endroit pareil. « En fait, je m'en fous. Mais quand ça touche mon meilleur ami, je m'en fous beaucoup moins. Donc je te préviens que tu vas ramer avant de réussir à me faire croire, ne serait-ce qu'un millième de seconde, que tu as changé, et que tu es désormais une personne très recommandable » déclarais-je. « J'en connais déjà bien assez sur toi va. En tout cas, ce que je sais ne me donne pas envie d'en savoir davantage » ajoutais-je immédiatement. Si son délire, c'était de profiter des gens et de les humilier par la suite, ce n'était pas le mien. Et je ne passerais sûrement pas au dessus de tout ça aussi vite.
Kamryn R. Monroe
ME & MY BABIES ♥
Sujet: Re: kamryn&neala ; Vivre c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. Dim 9 Mar - 8:41
SCÈNE CLOSE.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kamryn&neala ; Vivre c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
kamryn&neala ; Vivre c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.