|
| |
Auteur | Message |
---|
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| | | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 15:05 | |
| Ouais ouais, on y croit tous, comme de par hasard.. Puis d'abord, Tu l'as dans le fion pour Kaia elle a déjà posté! *et biiim* |
| | |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 15:53 | |
| SKY + OOOOOOMG OUI JE ME SOUVIENS, un rpg téléréalité nan ? Si le forum en question est acuellement fermé je vois de quoi tu parles Mais tu étais qui toi ? *ouut* Donc voilà ma testa, elle date d'il y'a longtemps, j'en remettrais une plus récente demain j'pense bicoz j'ai la flemme. :p - Eloignez les enfants sivouplé:
BWAH VOUS Y'AVEZ CRU HEIN HEIN HEIN o___o?
Et Eliam, trombinoscope toi aussi DONNE L'EXEMPLE A NOUS PAUVRES MEMBRES. è_é |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 16:12 | |
| - Dolce M. Ben a écrit:
- Ouais ouais, on y croit tous, comme de par hasard.. Puis d'abord, Tu l'as dans le fion pour Kaia elle a déjà posté! *et biiim*
Kaia c'est pas Donia petite, on est trois sur les photos, TROIS. Mais tu comprendra quand tu seras plus grande. Ouais mais j'vous fais pas confiance, je suis sûre vous allez pas suivre le mouvement. J'le fais si vous PROMETTEZ BANDE DE GLANDU ! |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 16:42 | |
| Bon allez, j'suis trop sympa, j'vous montre ma famous face. PS : on a pas tous de la chance dans la vie alors pouet pouet hein ! - FACE D'ANUS:
Et quand j'aurais l'autorisation de l'autre fion, j'posterai nos têtes de bgettes ! |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 16:59 | |
| tout ça pour ça Peunaizeuh, je vais m'enterrer je reviens jamais adios &&.. J'avais compris, pas besoin d'avoir l'âge de père Fourras pour comprendre, c'est pour ça que j'ai précisé Kaia tête de noeuds |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 17:04 | |
| Oui, tout ça pour une vieille face de merde, YAKOI ? MDRRRRRR pas grave PETITE, je t'aime quand même. |
| | |
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 17:39 | |
| Ouais Jace ! Ecoute Sky c'est la voix de la raison ! (enfin... pas tout le temps hein... on est d'accord ). Mais bon, pour une fois, FAIS-LUI HONNEUR ! Euh... arrêtes la drogue now. ET MONTRE TA FACE PUTAIN DE BORDEL A PEAU D'CUL ! |
| | |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 18:57 | |
| Vous êtes trop des beaux goss (pour celles que j'avais jamais vu) Les autres elles savent de que je pense d'elle déjà ! && vu que s'est comme un insta j'vais peut-être poster une photo de mon week-end, mais ça va être interdit au moins de 18 ans becoz s'est chaud :p |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 19:23 | |
| Je m'en fous j'ai vingt aaaaaans. |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 20:01 | |
| - Nathanael J. Conor a écrit:
- LOLOLOLOLOLOLOLOL JE PEUX RIRE ? La meuf elle est toujours canon et elle fait son caca pour se faire prier !
Sinon vous êtes touus bbeeaauuuxxx ! Moi j'ai pris une photo en mode désespéré pour vous quand j'étais au boulot but elle est pathétique donc je la garde pour moi T'AS BU QUOI AU DINER TOI ? Arrêtes le whisky wesh ! Puis je l'ai postée ma photo alors PROUT ! NAN NAN NAN ! T'EN AS TROP DIT, MAINTENANT TU LA MONTRES OU J'TE FOUS UN PARAPLUIE DANS LE CUL ET ENSUITE JE L'OUVRE ! |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 20:04 | |
| OUAI BAH JE T'INCLUAIS DANS LES BEAUX OK ! même si t'es un level au dessus u know C'EST LA FATIGUE C'EST PAS LA WISKY WESH ! CA ME DONNE ENVIE D'ECRIRE EN GROS JE CROIS QUE LE BOUTON DOIT ETRE BLOQUEEEEEE Bah va s'y ramène le ton parapluie même pas peur, puis si tu l'ouvre dans la maison ça va te porter malheur voilà |
| | |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 20:21 | |
| |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 20:40 | |
| Mais ça t'empêche pas d'aller chez l'ophtalmo becoz t'as de sérieux problèmes de vue ! JE VAIS PAS L'OUVRIR DANS LA MAISON MAIS DANS TU CUL, TU SAISIS LA NUANCE OU BIEN ? MDRRRRRRRRRRRRR Pis El' toi aussi t'as bu hein ! MDRRRR aw, trop d'honneur. |
| | |
| | | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 20:48 | |
| c'est toi qui a bus ouai..
On peut pas faire un système à la snapchat ? le spoiler s'ouvre 5sec ET VOILA ! C'est parfait ça pour moi |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 20:50 | |
| |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 20:58 | |
| MOI JE PROPOSAIS UNE IDÉE RÉVOLUTIONNAIRE POUR MONTRER SA GUEULE |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 21:23 | |
| Vous êtes tous tellement teubés... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS JVOUS AIME montrez vos faces now. |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 21:42 | |
| bcoz à la base on avait dit qu'on allait faire une sort d'instagram donc ça veut dire que genre jprends des photos dans la vie de tous les jours you know jme comprend breffooonn et donc que serait instagram sans les filtres ? bah pas grand chose alors filtre powa fallait que j'en mette un et puis et puis et puis j'arrête de parler tout ce que je veux ajouter c'est que la photo va pas rester bien longtemps parce là c'est une photo de deprime de samedi de boulot, puis jvoulais faire de la pub pour mon magasin sisiiiiiii et puis j'ai pas envie de m'arrêter de parler car j'ai pas envie de vous ouvriez le spoiler so je peux continuer pendant très longtemps à parler pour rien dire vous savez ? Genre Kamryn elle le sait ça que je peux le faire pendant longtemps becoz elle le sait que jsuis conne donc bon enfin bref peut être que je vais la mettre je sais pas.. WHAT DO I DO ? bon voilà susu demain elle sera plus là enjoy ma face - Spoiler:
Plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa too late
Dernière édition par Nathanael J. Conor le Dim 6 Oct - 12:12, édité 1 fois |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 21:47 | |
| MA CHÉRIE, C'EST LA PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS BELLEUUUUUUUUUUUUUUH |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 21:52 | |
| PTDRRRRRRRRR MAIS TOUT LE MONDE LE SAIT QUE T'ES TEUBE DE TOUTE FAÇON ! Eh mais genre, même quand tu tire la chetron t'es trop mignonne putain ça me déprime j'vais me suicider (devant d17) allez byyyye ! |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 5 Oct - 21:56 | |
| Arrêtez de dire des conneries vous êtes pas obligé de commenter d'abord Hahaha arrête c'est trop pour ça que j'ai hésité à la mettre regarde moi ça on dirait une handicapée aguhguhguh c'est pas vrai c'est pas mignon AZY JSUIS TEUBE PAR VOLONTÉ OK SINON JSUIS TROP INTELLIGENTE |
| | |
| Sujet: Re: tronchedecake.com | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |