|
| |
Auteur | Message |
---|
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: tronchedecake.com Lun 7 Oct - 19:01 | |
| ELLE A DU SWAG TA PHOTO NEALA ! |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: tronchedecake.com Lun 7 Oct - 19:12 | |
| T'ES TROP BELLEEEEEEEEEE |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: tronchedecake.com Lun 7 Oct - 19:28 | |
| ça doit être ça, ouais ! Enfin j'aimerais être aussi belle en faisait la grimace ! |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: tronchedecake.com Lun 7 Oct - 19:28 | |
| TA L'AIR MEUGNOOOONNNEEE ! Maintenant faut un gros plan sur ta face et c'est parfait DESOLEE MAIS LA CARTE JE LA CONNAIS un peeeeuuuuu ET JVAIS TOUS VOUS FRAPPER |
| | |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Lun 7 Oct - 19:36 | |
| Haaaan, t'es trop belle. *-* (Et en faisant la grimace en plus !) |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: tronchedecake.com Lun 7 Oct - 19:48 | |
| ELIAM ; des bêtises, t'es toute jolie sur ta photo NATHANAEL : pffff nawaaaaak toi t'es toute mimi je vais attendre pour mettre le gros plan, faut surtout que je reprenne une photo du coup mais je sais pas si tu le mérites -> je suis ceinture noire de récupérage d'affaires au solde so n'essaye même pas de me frapper muahahahaah EMILY ; mes chevilles vont enfler .... ça y est c'est fini je pourrais plus rentrer dans mes chaussures ----> |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: tronchedecake.com Lun 7 Oct - 19:50 | |
| La derniere fois j'ai était gentil je le mérite trop |
- Spoiler:
| Sujet: Re: tronchedecake.com Lun 7 Oct - 19:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Lun 7 Oct - 20:24 | |
| - P. Neala-Calypso Milward a écrit:
- Nathanael J. Conor a écrit:
- P. Neala-Calypso Milward a écrit:
Et puis Nathanaël, Bordeaux c'est dans le Sud nan mais Mais trop pas c'est comme les lyonnais quoi :mdrrr:pour moi vous êtes au centre cbon ralez pas ! je vais t'acheter une carte
Wesh d'ou vous parlez des lyonnais (Bibie qui attéri trois ans plus tard.) Sinon, y'as toujours que des beau goss s'est rageant ! |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Mar 8 Oct - 23:29 | |
| MONTREZ VOS TRONCHEDECAKE |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: tronchedecake.com Ven 11 Oct - 11:11 | |
| Bonjour, je fais partie du gang "j'ai raté ta tronche Nathou et maintenant je boude"...
&& Ma blondinoune, JOMEURS FACE A TOI *.* |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: tronchedecake.com Ven 11 Oct - 18:13 | |
| Prochainement, une photo de moi avec mon bonnet à pompons. MDRRRRR |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Ven 11 Oct - 21:55 | |
| - Dolce M. Ben a écrit:
- Bonjour, je fais partie du gang "j'ai raté ta tronche Nathou et maintenant je boude"...
MOUAHAHAHAHAH t'as rater un truc tellement magnifique tu pourras t'en vouloir toute ta vie ! OWEEEEEEE LES POMPOM |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 12 Oct - 20:38 | |
| PPFF TEY MEUCHANT!! *part bouder* |
- Spoiler:
| Sujet: Re: tronchedecake.com Sam 12 Oct - 20:43 | |
| - Dolce M. Ben a écrit:
- && Ma blondinoune, JOMEURS FACE A TOI *.*
mais non blondinoune d'amour, jô veux pô que tu meurs moi |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Mar 15 Oct - 20:58 | |
| Et sinon j'attend toujours la photo à pompom moi ! |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: tronchedecake.com Mar 15 Oct - 21:20 | |
| Ah... Maybe demain, idk, hihi. |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: tronchedecake.com Mer 16 Oct - 14:20 | |
| - J'ai une chetron de bb (mais un bb cheum) :
- Bonus pour ceux qui veulent avoir peur avant Halloween :
|
| | |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Mer 16 Oct - 16:58 | |
| Quand tu va comprendre que t'es une belle goss sérieux ?! Tu vas me les briser un jour :o && ta chetron de bébé je la kiff et j'veux lui refaire des bisous vite vite vite :D |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Mer 16 Oct - 17:27 | |
| JAMAIIIIIIS TU M'ENTENDS ? JA-MAIS ! Mais joveux des basous de toi mon amour. |
| | |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Mer 16 Oct - 17:42 | |
| Tu fais iech' :O Assume un peu t'a beauté wesh :o Wallah, ch'uis en mode azy ce soir x) - coucou c'est moi (a):
- ne jamais laisser sa voiture pour son anniversaire, ou sa chambre x):
- it was a long time ago, not so far (a):
|
| Sujet: Re: tronchedecake.com Mer 16 Oct - 18:19 | |
| Eliam pk t'es belle comme ça ? Pk tu dis de la merde comme ça ?
TA PAUVRE CHAAAAAAAAMMMMMMMMMMMBRE |
| | |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Mer 16 Oct - 18:58 | |
| Ça fait plus d'un an et je retrouve encore des confettis, j'en ai marre x) |
| Sujet: Re: tronchedecake.com Mer 16 Oct - 19:01 | |
| JE SUIS PAS BELLE VOUS DIS-JE. OMG ta chambre Aurore ! MDRRRRRRRRRR. Sinon, t'es seksi mon amour. |
| | |
| Sujet: Re: tronchedecake.com | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |