AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:26

bah avec ton bro on est bff alors no soucis. t'es le lil bro je suppose ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:33

genre toi t'es mon Bff ! GEEEENRE MAIS GEEENNNRE TA VU ! Yeaaah 
Sinon jviens te prevenir que le lil bro' il a une relation avec ta suposé meuf WHAT JBALANCE MON REFRÉ OUAI Bête 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:10

Ho comment tu balance Nathy! :o caché caché 
course amour Mais Je t aime Kian mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:17

TU OSES T'APPROCHER DE MA KAIA ? Twisted Evil Aaargh fume Baaam scie tape2
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
Souriez, dites cheese : je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:18

Jules E. Conor a écrit:
Ho comment tu balance Nathy! :o caché caché 
Je t'aime mon amour lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:24

caché oulah je sens que mon lien avec Kaia va m apporter des ennuis héhé

Nathanael J. Conor a écrit:
Je t'aime mon amour lèche
Ho mais moi aussi  murderer MDRRRRR
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:48

du coup, avec le lien que t'as avec Kaia, y'a que du négatif de possible parce que Kian il rigole pas sur ça. Very Happy mais après vu que Kian est prof de musique à la RCA, il est forcé de faire des efforts lorsqu'il parle avec Jules ou autre, tu vois, parce que bon il a pas le droit de le dévaloriser parce qu'il l'aime pas ou quoi que ce soit, tu comprends ou pas ? j'viens de me réveiller et j'raconte que du blabla merdique donc idk if it makes any sense. lol! lol!

Dernière édition par H. Kian Callaghan le Sam 5 Oct - 10:44, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:51

Non t inquiete j'ai compris lol!
Entre les deux l'athmospere serai tout de même tendu? Et Jules (ignorant l'histoire Kaia-Kian) pourrai ne pas savoir pourquoi et se braquer? :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:46

OUAIIIIIIIIIIS. parce que nobody (ou presque) sait pour Kian et Kaia, ce qui est mieux au final hein. Du coup Kian a pour excuse que la tête de Jules lui revient pas, bidon i know, mais c'est la seule raison passable et à peu près possible. Rolling Eyes 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:46

Ouais voilà :D'
Et Kian et Nath sont BBF ?!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:01

Bah en quelques sortes, ils forment un groupe et chantent au bar où ils se sont tous rencontrés. héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:18

Hum okey donc on peut dire que Jules et Kian se connaissaient avant qu'il se mette avec Kaia ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:05

On peut dire ça. Peut-être même qu'avant il l'appréciait, enfin il n'y avait rien de spécial qui les faisait se détester mais dès que Kian a su qu'il était avec Kaia, c'est là que tout a changé. Mais après, il faut pas que ça fasse trop flagrant, sinon c'est facile de se douter que Kian trame un truc derrière toute cette haine-jalousie. Very Happy 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:21

Mdr ouais oila j'adore mooh
Ou alors on peut chercher un truc qui ce serai passé quelques jours après que Jules se soit mis avec Kaia et du coup Jules pourrait croire que c'est a cause de ca?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:12

Mh tout a fait ! Zyva parle moi de Jules, pour voir son caractère, et donc trouver quelque chose de possible qu'il aurait pu faire et qui serait la fausse raison de l'agaçement de Kian. Very Happy 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:07

Alors Jules est un mini Nathanael :) C'est un gros drageur, drole mais un peu con :) il est aussi du genre a lancer petites pics pour rire mais qui ne sont pas toujours tres bien a entendre :). Il deteste les focul et hypocrite. Il est tres rendre dedans et m en foutiste. Si il ta fait "souffrir" ou ta vexé si il tiens a toi il s'en voudra sinon il passera son chemin :)
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:57

H. Kian Callaghan a écrit:
Du coup Kian a pour excuse que la tête de Jules lui revient pas, bidon i know, mais c'est la seule raison passable et à peu près possible. Rolling Eyes 
NAN MAIS GENRE ! T'as vue si sa tête de reviens pas alors MA tête te reviens et alors ON BZ PLUS MERDE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.   je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. - Page 2 Icon_minitime

je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2