|
| ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Mar 18 Fév - 22:27 | |
| Tomlinson ** Je veux un lien, tu m'as dit de passer et.. Je passe Après j'avoue que j'ai pas d'idées |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Mer 19 Fév - 16:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Mer 19 Fév - 16:33 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Mer 19 Fév - 17:00 | |
| Plutôt du positif mais si tu as autre chose en tête, je suis quand même à l'écoute. Et t'avise pas de me fouette je pourrais te le faire regretter Sinon Max c'est comment dire.. Le genre un peu timbrée. Elle vit dans son monde de poney et de disney ou tout est fabuleux et magique et elle a une passion pour les pokémons -bonjour le cas-. Sinon, elle est extraverti dotée d'un humour assez douteux et d'une mémoire de poisson rouge qui lui fait toujours tout oublier. En fait, c'est la tarée de service mais, son côté naïf la rend plutôt attachante et mignonne |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Mer 19 Fév - 18:30 | |
| Moi Leah : J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Mon manque de concentration, j’ai toujours voulu amuser la galerie, je fini par oublier de bosser ce qui arrive parfois à agacer mes plus proche amis. Pour le cas de Kaia, elle est dans le même cas que moi alors elle ne m’en tiens pas vraiment rigueur.. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Ma connerie, je suis une fille qui a la joie de vivre, j’adore faire rire les gens, dans n'importe quelle situation. Je suis drôle, gentille, aimante. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'adore être curieuse et chiante avec mes proches CE QUE J'AIME, C'EST : Les beaux Gosses,faire la fête et m'amuser sur scène MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les paparazzis, les groupies et les haters Bref, il faut me prendre comme je suis. |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Ven 21 Fév - 18:32 | |
| ESTEBAN - Le truc c'est qu'il a été renvoyé donc techniquement, ils ne peuvent plus être en cours ensemble Mais ils auraient pu s'y croiser quand même une fois ou deux par hasard. Après, ce qu'on peut faire c'est dire qu'ils se sont réellement rencontré dans un bar. Je m'explique : pour gagner sa vie, Eliam joue de la musique dans des bars prévus à cet effet (genre des bars qui accueillent des groupes etc) donc comme Esteban aime bien la musique, il aurait pu passer par là. Et comme ils se connaissent de vue, ils seraient venus se parler mutuellement et voilà... c'est pas l'idée du siècle mais bon, c'est une base quand même alors niania ! ZARA - On part sur ça alors ? :) EH OH TU TE MOQUES PAS DE MOI MAX - J'aurais bien une idée bien que ce soit un peu simple mais bon, je pense que ça pourrait coller parfaitement. La petite soeur d'Eliam n'est pas à Londres avec lui mais ils ont toujours été très proches donc elle lui manque beaucoup. Peut-être qu'il pourrait retrouver beaucoup du caractère de sa soeur dans Max et que du coup, il aurait tendance à la prendre sous son aile et à la protéger comme un grand frère le ferait. Qu'en penses-tu ? EBONY - J'adore l'idée, ça peut être très drôle à jouer ! Et puis quand il s'agit de faire iech Donia je suis toujours partant ! LEAH - Bon bah on a vu ça par MP du coup ^^ |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Ven 21 Fév - 18:51 | |
| |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Ven 28 Fév - 20:49 | |
| |
| | | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Jeu 6 Mar - 20:13 | |
| |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Ven 7 Mar - 20:06 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Ven 7 Mar - 20:07 | |
| Du positif ** Potes de drogue ? De conneries ? De défoncé ? Ou même meilleurs amis si tu veux ** |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Ven 7 Mar - 20:17 | |
| - Eliam M. Hodson a écrit:
- of course la blondinette ! :colgate:est-ce que tu as une idée en tête ? :)
nope je suis comme toi sur mon canap', je viens en touriste t'as besoin d'un truc mon squatteur de canapé préféré ? |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Ven 7 Mar - 23:17 | |
| CHARLIE - J'imagine qu'on peut partir sur un petit mélange de tout ça étant donné que ça correspond parfaitement NEALA - Tu sers à rien beeeh cause-moi un peu de toi histoire qu'on cherche ce qui peut coller. |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Ven 7 Mar - 23:18 | |
| Partons de ca alors, meilleurs amis ca te dirait ? Ils se connaîtraient depuis petits ? Et aurais un "sombrer" en même temps. |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Ven 7 Mar - 23:29 | |
| Eliam a déjà une meilleure amie mais on peut partir sur "amis d'enfance" oui, et du coup ça reviendrait au même étant donné qu'ils se connaissent depuis toujours. Puis Charlie serait la seule à pas le faire chier à arrêter toute cette merde alors c'est sa fav' tékaté |
| | |
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| | | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
- Spoiler:
| | | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. Ven 7 Mar - 23:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. | |
| |
| | | | ELIAM ∞ kidnapping is such a strong word. i prefer surprise adoption. | |
|