|
| KELLIN ∞ c’est trop calme, beaucoup trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... j’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: KELLIN ∞ c’est trop calme, beaucoup trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... j’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme. Lun 18 Nov - 17:23 | |
| Si, je m'amuse bien avec Pacey d'abord, mais puisque MADAME ne veut pas me connaître. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: KELLIN ∞ c’est trop calme, beaucoup trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... j’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme. Lun 18 Nov - 18:29 | |
| non. madame fait son emmerdeuse, elle adore ça |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: KELLIN ∞ c’est trop calme, beaucoup trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... j’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme. Lun 18 Nov - 18:32 | |
| Madame EST une emmerdeuse. Voilà donc la différence. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: KELLIN ∞ c’est trop calme, beaucoup trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... j’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme. Lun 18 Nov - 18:33 | |
| SI TU VEUX. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: KELLIN ∞ c’est trop calme, beaucoup trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... j’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme. Lun 18 Nov - 18:36 | |
| C'est pas vraiment que j'veux en fait, mais bon. |
| Sujet: Re: KELLIN ∞ c’est trop calme, beaucoup trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... j’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme. Lun 18 Nov - 18:47 | |
| tu t'y feras ma poule. je t'aimerais un jour |
| Sujet: Re: KELLIN ∞ c’est trop calme, beaucoup trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... j’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme. Lun 18 Nov - 18:48 | |
| ON EST FAITES L'UNE POUR L'AUTRE, TU LE SAIS MON AMOUR. |
| Sujet: Re: KELLIN ∞ c’est trop calme, beaucoup trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... j’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme. Lun 18 Nov - 18:52 | |
| je le sais au fond de moi |
| | |
| Sujet: Re: KELLIN ∞ c’est trop calme, beaucoup trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... j’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme. | |
| |
| | | | KELLIN ∞ c’est trop calme, beaucoup trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... j’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme. | |
|