AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 (f) catherine zeta-jones • la vérité c'est que je t'aime malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(f) catherine zeta-jones • la vérité c'est que je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: (f) catherine zeta-jones • la vérité c'est que je t'aime malgré tout.   (f) catherine zeta-jones • la vérité c'est que je t'aime malgré tout. Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:04



Elena P² Nom


NOM : Au choix, mais qui fasse bien british. PRÉNOM(S) : Elena, deuxième prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date et mois au choix, mais elle doit avoir au minimum 40 ans. Et elle est née à Londres, en Angleterre. ORIGINES : Anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : En instance de divorce. FAMILLE : Deux filles + un fils. ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de photographie à la RCA. GROUPE : Au choix. AVATAR : Catherine Zeta-Jones.


- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : Ta sincérité, ta douceur, ta force .. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Le fait que tu sois trop sensible, ta méfiance, que tu sois trop gentille .. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE :
- Elle a rencontrée le père de Daemon à Londres, lorsqu'elle était âgé de seize ans. Elle en est tombée amoureuse et inversement.
- Elle est tombée enceinte de Daemon à dix-sept ans (ou plus, tout dépend de l'âge que tu lui donneras). Elle est allée en Serbie avec le père de Daemon et elle l'a épousée.
- Lorsque Daemon avait quatre ans, elle a dû le quitter de force. Cependant, elle a dissimulé une lettre dans l'un des jouets de son fils, avec l'espoir qu'il l'a trouve un jour.
- Elle est à présent mariée, mais en instance de divorce.


- i used to think we would write the story of us -
Elena et Daemon sont mère et fils, pourtant ils n'ont pas eu le privilège d'avoir une relation fusionnelle. Daemon se rappelle très peu de sa mère, étant donné qu'il n'avait que quatre ans quand elle est partit. Du moins, lui il croyait qu'elle était décédé, comme on le lui avait toujours dit. Bien entendu, la vérité n'est pas la même. Elena avait été contrainte d'abandonner son fils, sa vie en Serbie et elle avait donc rejoint sa famille à Londres. Daemon a su tout cela grâce à une lettre qu'il a trouver et qu'elle lui avait écrite dans l'espoir qu'il comprenne son départ. Suite à cette découverte, le jeune homme avait attendu ses dix-huit ans pour la rejoindre en Angleterre, afin de la retrouver. Une chose qu'il fit assez rapidement, pour au final être déçu. En effet, Elena a refait sa vie entre temps, elle est mariée et a deux filles. Le jeune en est venu à la conclusion que sa mère l'avait totalement oublié, alors qu'au fond, elle n'a pas cessé de penser à lui pendant toutes ses années.
Elena est professeur de photographie au Royal University of Art depuis plusieurs années et comble de l'ironie, elle est la professeur de Daemon. Au début, elle n'a pas fait le rapprochement. Mais au fil du temps, elle a comprit que le jeune homme est son fils. Cependant, la situation n'est pas des meilleures entre eux. Elle sait aussi que le comportement de son fils laisse à désirer grâce aux autres professeurs, du coup, elle ne sait pas comment se comporter avec lui.

un extrait où je parle d'elle dans ma présentation:


- i'm never gonna wait another day, i want you -
Holla petit scarabée Very Happy. Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario -et de le prendre maybe Rolling Eyes-. Je suis du genre à passer aux choses sérieuses sans tarder alors parlons des attentes que j'ai ;p. Je te rassure, elles ne sont pas nombreuses (aa).
L'avatar : Il est tout à fait négociable, mais assez difficilement. CZJ quoi. mooh Et puis, je la voyais bien dans ce rôle. Cependant, je suis ouvert à toute proposition, bien que je m'accorde le droit de véto' si vraiment ça ne colle pas. Mais, chose à savoir : je ne suis pas quelqu'un de très difficile non plus. J'accepte souvent une proposition d'avatar, tant que ça colle avec mes idées. x)
Le rp : Je ne suis pas non plus quelqu'un de compliqué à ce niveau là, je demande juste un minimum de fautes. C'est toujours plus agréable de lire un post avec une ou deux fautes, qu'une dizaine. x) Après, je m'adapte au niveau des lignes, donc tu n'auras qu'à atteindre les dix lignes demandés si ça t'arrange, ce n'est pas un soucis. :)
La présence : On a tous une vie, on n'est pas tous connectés H-24 sur les forums et je le conçois. Je ne te demanderais pas d'être là tout le temps non plus mh. Mais, je te demanderais de ne pas être un membre fantôme, de ne pas te ramener tous les 26 du mois quoi. C'est pas très agréable pour les rp et je pense qu'on est tous d'accord à ce niveau pour dire que ça n'inspire plus après avoir autant attendu x).
Pour ce qui est des prénoms et du nom, j'aimerais que tu gardes "Elena" en premier prénom, le prénom usuel en gros. Pour ce qui est du deuxième prénom, il est totalement au choix. Il en est de même pour le nom de famille. (à savoir, le nom "smith" dans ma présentation est son nom de jeune fille) Je pense aussi que tu auras compris qu'elle ne pourra pas porter "Milosevic" en nom hein. ;p
Et puis, je crois que c'est tous ce que j'avais à te dire de très important. Pour le reste, on en parlera par mp et tu pourras me harceler autant que tu le voudras, si c'est pas cool ça héhé. Je te serais éternellement reconnaissant si tu prends mon scénario, je te construirais un temple au chocolat itout itout. Par contre, pas de proposition de bébé, c'est ma môman quoooi. non Je te fais tous plein de bisous petit padawan et à très vite Suspect.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) catherine zeta-jones • la vérité c'est que je t'aime malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) catherine zeta-jones • j'fermais les yeux et j'imaginais ton visage.
» (f) catherine zeta-jones • j'fermais les yeux et j'imaginais ton visage.
» Du changement il va y en avoir... Peut-être pas comme tu l'espères, mais il sera là, partout, il saura tout, verra tout et te fera vivre un enfer... Cet enfer n'a qu'un nom et c'est celui d'une enfant...
» + tantôt l'amour réunit tout en un ; et tantôt la haine divise tout en deux.
» tout ce que je désire, je l'obtiens, de gré ou de force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 04 :: Gestion-