| Sujet: (f) catherine zeta-jones • la vérité c'est que je t'aime malgré tout. Mer 11 Sep - 14:04 | |
| Elena P² Nom NOM : Au choix, mais qui fasse bien british. PRÉNOM(S) : Elena, deuxième prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date et mois au choix, mais elle doit avoir au minimum 40 ans. Et elle est née à Londres, en Angleterre. ORIGINES : Anglaises. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : En instance de divorce. FAMILLE : Deux filles + un fils. ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de photographie à la RCA. GROUPE : Au choix. AVATAR : Catherine Zeta-Jones. - everything about you, everything that you do - CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : Ta sincérité, ta douceur, ta force .. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Le fait que tu sois trop sensible, ta méfiance, que tu sois trop gentille .. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : - Elle a rencontrée le père de Daemon à Londres, lorsqu'elle était âgé de seize ans. Elle en est tombée amoureuse et inversement. - Elle est tombée enceinte de Daemon à dix-sept ans (ou plus, tout dépend de l'âge que tu lui donneras). Elle est allée en Serbie avec le père de Daemon et elle l'a épousée. - Lorsque Daemon avait quatre ans, elle a dû le quitter de force. Cependant, elle a dissimulé une lettre dans l'un des jouets de son fils, avec l'espoir qu'il l'a trouve un jour. - Elle est à présent mariée, mais en instance de divorce. - i used to think we would write the story of us - Elena et Daemon sont mère et fils, pourtant ils n'ont pas eu le privilège d'avoir une relation fusionnelle. Daemon se rappelle très peu de sa mère, étant donné qu'il n'avait que quatre ans quand elle est partit. Du moins, lui il croyait qu'elle était décédé, comme on le lui avait toujours dit. Bien entendu, la vérité n'est pas la même. Elena avait été contrainte d'abandonner son fils, sa vie en Serbie et elle avait donc rejoint sa famille à Londres. Daemon a su tout cela grâce à une lettre qu'il a trouver et qu'elle lui avait écrite dans l'espoir qu'il comprenne son départ. Suite à cette découverte, le jeune homme avait attendu ses dix-huit ans pour la rejoindre en Angleterre, afin de la retrouver. Une chose qu'il fit assez rapidement, pour au final être déçu. En effet, Elena a refait sa vie entre temps, elle est mariée et a deux filles. Le jeune en est venu à la conclusion que sa mère l'avait totalement oublié, alors qu'au fond, elle n'a pas cessé de penser à lui pendant toutes ses années. Elena est professeur de photographie au Royal University of Art depuis plusieurs années et comble de l'ironie, elle est la professeur de Daemon. Au début, elle n'a pas fait le rapprochement. Mais au fil du temps, elle a comprit que le jeune homme est son fils. Cependant, la situation n'est pas des meilleures entre eux. Elle sait aussi que le comportement de son fils laisse à désirer grâce aux autres professeurs, du coup, elle ne sait pas comment se comporter avec lui. - un extrait où je parle d'elle dans ma présentation:
fifth chapter ◭ i wanna heal, i wanna feel like i'm close to something real. i wanna find something i've wanted all along, somewhere i belong. « Bonjour, je suis bien chez monsieur et madame Smith ? » Demandais-je au monsieur qui venait de m'ouvrir la porte de la maison où je venais de sonner. Cela faisait plusieurs mois que j'étais en Angleterre et, après avoir pesé le pour et le contre, j'avais pris mon courage à deux mains et j'étais allé à l'adresse que ma mère m'avait laissé dans cette lettre. J'avais donc sonné et je me retrouvais devant ce monsieur. « Oui, c'est bien ici. Je peux t'aider mon garçon ? » Me demandait le monsieur qui, j'en étais persuadé à présent, était mon grand-père. Luttant contre moi-même pour me laisser aller dans ses bras, je me contentais de sourire doucement. « Oui. Je recherche votre fille, Elena. Vous pourriez me donner son adresse ? » Le questionnais-je à nouveau. Au fond, je devais d'abord rencontrer ma mère avant de dire, directement et sans ménagement, à cet homme que j'étais son petit-fils. Imaginer deux minutes le choc qu'il aurait sinon. Il pourrait avoir une crise cardiaque et ça serait dommage. « Oui, bien sûr. Je vous donne son adresse immédiatement. » Et c'est ainsi que j'obtenais l'adresse de ma mère. Je n'hésitais pas une seule seconde pour m'y rendre et à la vision de sa maison, le stress ne faisait que s'accentuer. Me reconnaîtrait-elle ? Serait-elle heureuse de me voir ? Plein de questions qui trouveraient des réponses dans quelques minutes. Les mains moites, je sonnais à la porte. Cette dernière s'ouvrant quelques secondes après, devant une jolie dame qui ne m'était pas inconnu. Ma professeur de photographie. C'était donc elle ma mère ? « Oui ? » Me demandait la femme. « Euh .. Je .. » Disais-je, en buttant sur mes mots. Putain de stress. La femme, ma mère, eut un léger rire. « Vous êtes l'un de mes élèves, il me semble. Que vouliez-vous ? » Me questionnait-elle en me souriant. Et moi, j'étais pendu à ses lèvres. Elle était vraiment belle, ma mère. « Eh bien, en fait, je voulais vous dire que je .. » « Maman ! J'ai besoin de ton aide ! » Me faisais-je coupé par l'arrivée d'une jeune fille. Je fronçais légèrement les sourcils. Maman ? Je posais de nouveau le regard vers la femme et, là, je voyais quelque chose qui m'avait échappé juste avant. Son alliance. Elle était mariée. Elle avait remplacé mon père, comme lui il l'avait fait pour elle. Et, automatiquement, je me disais qu'elle m'avait remplacé aussi. « Ma chérie, tu vois bien que je suis occupée ! » Disait-elle dans un premier temps à la jeune fille. « Désolé pour cette interruption. Vous vouliez me dire quoi ? » Me demandait-elle ensuite, avec toujours ce même sourire que je trouvais magnifique. Pourtant, l'espoir de la retrouver venait de se briser. « Euh .. En fait, je voulais vous demander quelque chose par rapport au cours, mais je viens de trouver la réponse à ma question. » Déclarais-je rapidement, sous son regard intrigué. « Désolé du dérangement. Au revoir, madame. » Ajoutais-je aussi rapidement que ma phrase d'avant. Et je tournais bien vite des talons, afin de ne pas l'entendre parler. C'était suite à ces retrouvailles décevantes avec ma mère que j'avais commencé l'alcool, la drogue et les fêtes. J'avais commencé à changer et j'étais devenu un véritable petit con. Je faisais croire à tout le monde que j'en étais fier, alors qu'au fond, j'avais un putain de gros vide en moi. J'étais un bon menteur, j'arrivais à faire croire que j'allai bien à tout le monde.
- i'm never gonna wait another day, i want you - Holla petit scarabée . Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario -et de le prendre maybe -. Je suis du genre à passer aux choses sérieuses sans tarder alors parlons des attentes que j'ai ;p. Je te rassure, elles ne sont pas nombreuses (aa). L'avatar : Il est tout à fait négociable, mais assez difficilement. CZJ quoi. Et puis, je la voyais bien dans ce rôle. Cependant, je suis ouvert à toute proposition, bien que je m'accorde le droit de véto' si vraiment ça ne colle pas. Mais, chose à savoir : je ne suis pas quelqu'un de très difficile non plus. J'accepte souvent une proposition d'avatar, tant que ça colle avec mes idées. x) Le rp : Je ne suis pas non plus quelqu'un de compliqué à ce niveau là, je demande juste un minimum de fautes. C'est toujours plus agréable de lire un post avec une ou deux fautes, qu'une dizaine. x) Après, je m'adapte au niveau des lignes, donc tu n'auras qu'à atteindre les dix lignes demandés si ça t'arrange, ce n'est pas un soucis. :) La présence : On a tous une vie, on n'est pas tous connectés H-24 sur les forums et je le conçois. Je ne te demanderais pas d'être là tout le temps non plus mh. Mais, je te demanderais de ne pas être un membre fantôme, de ne pas te ramener tous les 26 du mois quoi. C'est pas très agréable pour les rp et je pense qu'on est tous d'accord à ce niveau pour dire que ça n'inspire plus après avoir autant attendu x). Pour ce qui est des prénoms et du nom, j'aimerais que tu gardes "Elena" en premier prénom, le prénom usuel en gros. Pour ce qui est du deuxième prénom, il est totalement au choix. Il en est de même pour le nom de famille. (à savoir, le nom "smith" dans ma présentation est son nom de jeune fille) Je pense aussi que tu auras compris qu'elle ne pourra pas porter "Milosevic" en nom hein. ;p Et puis, je crois que c'est tous ce que j'avais à te dire de très important. Pour le reste, on en parlera par mp et tu pourras me harceler autant que tu le voudras, si c'est pas cool ça . Je te serais éternellement reconnaissant si tu prends mon scénario, je te construirais un temple au chocolat itout itout. Par contre, pas de proposition de bébé, c'est ma môman quoooi. Je te fais tous plein de bisous petit padawan et à très vite . |
|