|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 16:46 | |
| MOI AUSSI JE M'AIME |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 17:30 | |
| |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 18:17 | |
| VIOLET !! NATHH !! Vous êtes pas du tout chiant à écrire à la première personne xD ma réponse a la troisième personne casse tout avec vous deux ensemble ahah bref je la réécris a la première personne finalement xD |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 21:28 | |
| - Eliam M. Hodson a écrit:
- Eleanor L. Cowell a écrit:
- VIOLET !! NATHH !! Vous êtes pas du tout chiant à écrire à la première personne xD ma réponse a la troisième personne casse tout avec vous deux ensemble ahah bref je la réécris a la première personne finalement xD
PTDRRRR mais c'est toi la chieuse, oh ! La preuve, c'est toi la seule à écrire à la troisième personne alors PROUT (ça c'est de l'argument). Alors déjà pour commencer PROUT TOI MEME !!! Non mais quelle insolence dis donc !! Et sinon c'est la première fois que je fais des postes à la première personne, j'ai toujours été sur des forums qui en voulaient à la troisième xD Bref ça va, ça va j'ai compris je vais m'y habituer !! Bref je fais la mise en page et je poste Par contre pour le sujet entre soeur ça sera pas avant dimanche ça va c'est pas trop long ? |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 21:31 | |
| Mais tu peux rester à la troisième personne poulette, rien n'est imposé concernant la focalisation donc écris comme tu le sens. Meuh nan, t'inquiète pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 21:40 | |
| Oui mais non Parce que si je fais des sujets avec une seule personne ça va ça passe mais là crois moi ça faisait trop bizarre xD mais t'inquiète pas je m'adapte à tout, regarde ici je suis dans une école de riche, je ne suis pas riche et pourtant tout le monde crois que je suis riche donc quand on veut on peut ... Pourquoi je dis ça moi au faite ? BREFFFFFFF je viens de poster ma réponse, en espérant que ça vous plaise |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 21:46 | |
| PTDRRRRRRRRR t'es pas un peu schyzo dans ta tête ? Ouiiiiiiiiiiiiiii, of course ! même si je veux pas que tu m'fight, j'ai rien fait j'le juuuure ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 21:51 | |
| Et mais je crois vraisemblablement, qu'éventuellement, à priori ... OUI je deviens skyzo mouahahah venez me voir chez les British non de non Mouahah non pas de fight ... Enfin moi je pars dans l'idée qu'on finira bien notre sujet à nous deux donc je vais essayer de contrôler la petite là Par contre je voulais savoir ... Est-ce qu'il est possible de remettre en jeu mon scénario de la saison précédente ou est-ce que je dois le ré-écrire ? Moi pas avoir compris xD Enfin bon je veux le remettre en jeu mais je choisis toujours des avatars qui n'attirent personne ... Donc si vous avez une idée d'un bon avatar qui collerait au personnage je suis preneuse mouahah |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 22:06 | |
| MDRRRRRRRRR MAIS C'EST PAS GRAAAVE, LA SCHYZOPHRENIE CEYLAVIIIIIIIE HEIN ! (surtout sur LF, faut l'diiiiiire). Ben voui, on va viendre en décembre, t'as intérêt à être là hein ! Ben en plus j'suis trop un ange donc... (pitié, croyez-moi ) Oui bien sûr, je te le remets en jeu de suite ! (: Et j'essaie de réfléchir à des avatars (je compatis en plus, moi aussi je fais toujours des scénas avec des avatars dont personne veut MDRRRR) |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 3 Oct - 22:25 | |
| OUIIIIII VIVE LA SCHYZOPHEPHENIIIIIE !!! Vas-y on ouvre un club et après on se réunit tous et on danse autour d'un feu comme les indiens ? Ah mais oui mais je veux les dates de votre venue !!! Je veux pas vous rater mais pas du tout !! En plus je vous présenterai ma copine qui aime bien les garçons et tout et tout (elle va voir les UJ à Oxford ... Oui elle habite à Londres et elle va les voir à Oxford mais voilà c'est comme ça) et je veux voir vos bouilles et faire des group' hug et ... *sort* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais j'en ai trop trop trop marre je suis maudite des scénarios mais genre sur tous les forums en plus !! Toi avec la bouille de tes avatars (attends pour Eliam et Violet mais voilà quoi *.*) les gens vont accourir rien que pour avoir des liens avec toi ahah |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 4 Oct - 9:25 | |
| - Eleanor L. Cowell a écrit:
- VIOLET !! NATHH !! Vous êtes pas du tout chiant à écrire à la première personne xD ma réponse a la troisième personne casse tout avec vous deux ensemble ahah bref je la réécris a la première personne finalement xD
puttaaaiiiinnnnn j'avais oublier de te répondre dans ma précipitation pour sauter sur Kamryn SO je voulais dire que tu pouvais Rp à la 3eme personne que ça allait pas être perturbant BUT TROP TARD ! mais jtenais à le dire quand même parce que voila EUKE ! Sinon elle est parfaite ta réponse |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 4 Oct - 9:55 | |
| je sais que je te perturbe beaucoup babe |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 4 Oct - 13:13 | |
| A chaque fois que j'arrête de poster dans le flood, j'ai dix milles pages à lire pour tout rattraper. Bande de commère ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 4 Oct - 13:38 | |
| - Eleanor L. Cowell a écrit:
- OUIIIIII VIVE LA SCHYZOPHEPHENIIIIIE !!! Vas-y on ouvre un club et après on se réunit tous et on danse autour d'un feu comme les indiens ?
Ah mais oui mais je veux les dates de votre venue !!! Je veux pas vous rater mais pas du tout !! En plus je vous présenterai ma copine qui aime bien les garçons et tout et tout (elle va voir les UJ à Oxford ... Oui elle habite à Londres et elle va les voir à Oxford mais voilà c'est comme ça) et je veux voir vos bouilles et faire des group' hug et ... *sort*
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais j'en ai trop trop trop marre je suis maudite des scénarios mais genre sur tous les forums en plus !! Toi avec la bouille de tes avatars (attends pour Eliam et Violet mais voilà quoi *.*) les gens vont accourir rien que pour avoir des liens avec toi ahah YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! :D Bah normalement on est à Londres du 20 décembre au 24 :) T'inquiiiiiiiètes, on va faire un câlin de groupe pendant... trois jours. MDRRRR. Sauf que j'ai pas de scénario avec ces comptes-là alors ça sert à rien, bouuuuuuh :( Mais naaaan t'es pas maudite, ça va venir ! :D Et Nath' comment tu me trompes ça se fait pas j'vais porter plainte. |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 4 Oct - 14:04 | |
| ça va jte trompe avec ton amour |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 4 Oct - 16:08 | |
| C'EST LE MIEN AVANT D'ÊTRE LE TIEN. CROTTE |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 4 Oct - 16:15 | |
| Qui qu'est à qui avant qui ? Quoi ? Comment ? Où ? Pourquoi ? Dans quel but pédagogique et didactique souhaitez-vous nous faire part de cette théorie mademoiselle Monroe ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. | |
| |
|
| |
|