AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

ZE FLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:46

MOI AUSSI JE M'AIME wahou 
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : ZE FLOOD. - Page 16 Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:25

JOMEEEEEEEEEEUUUUUUUUUURSSSSSS ! Pourquoi j'ai voulue refaire ma chambre moi ! Surprised
J'ai juste mis 5h pour décoller 6 bande de papier peint JLE VIS BIEN OUAI C'EST BON LAISSEZ MOI MOURIR EN PAIX respect rip 

Sinon ben en fait DANS HUIT MOIS JE VAIS VOIR LES BEBEEEEEEEEEEEESS LES PLUS BEEEELLLLLLEEEESSSSSSSSSSSSS KAMRYN, ELIAM ET KAIA OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yihou youpiiii string
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ZE FLOOD. - Page 16 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
ZE FLOOD. - Page 16 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:28

ma pauvre chérie, j'ai connu ça aussi Rolling Eyes Sad 

MAIS OUAIS JE VAIS TE VOIR, JE VAIS TE FAIRE DES GROS CÂLINS, JE VAIS PAS TE LÂCHER SURTOUT, ON VA VOIR NOTRE HAZZA D'AMOUR ET ON VA ALLER SUR LA SCENE LUI SAUTER DESSUS! BREF JE T'AIME MON AMOUUUUR ET T'AS COMPRIS QUE JE SUIS HYSTERO DEPUIS QUE JE SAIS QUE TU VIENS yihou groupie yihou groupie yihou groupie 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:30

Nathanael J. Conor a écrit:

Sinon ben en fait DANS HUIT MOIS JE VAIS VOIR LES BEBEEEEEEEEEEEESS LES PLUS BEEEELLLLLLEEEESSSSSSSSSSSSS KAMRYN, ELIAM ET KAIA OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yihou youpiiii string
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Trop biiiiiiiiiien *-* J'ai trop hâte sa maman ! Ca va être top !

Sinon, en deux jours, j'ai vu Philippe Candeloro au Starbucks de Montmartre, j'ai vu Alizée en concert avec Olly *-* && j'ai mourru becoz, JOE était à 500m de moi au Sacré coeur quand je faisait la queue pour Olly ! Adios :arrow:
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:34

c'est ce que je me disais! t'as vu mon bébé alizée, j'ai envie de chialer Sad Sad Sad 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:17

VIOLET !! NATHH !! Vous êtes pas du tout chiant à écrire à la première personne xD ma réponse a la troisième personne casse tout avec vous deux ensemble ahah bref je la réécris a la première personne finalement xD
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:48

Donia-Kai Richards a écrit:
ma pauvre chérie, j'ai connu ça aussi Rolling Eyes Sad 

MAIS OUAIS JE VAIS TE VOIR, JE VAIS TE FAIRE DES GROS CÂLINS, JE VAIS PAS TE LÂCHER SURTOUT, ON VA VOIR NOTRE HAZZA D'AMOUR ET ON VA ALLER SUR LA SCENE LUI SAUTER DESSUS! BREF JE T'AIME MON AMOUUUUR ET T'AS COMPRIS QUE JE SUIS HYSTERO DEPUIS QUE JE SAIS QUE TU VIENS yihou groupie yihou groupie yihou groupie 
Mais le pire c'est que j'ai même pas enlevé la moitié du papier peint respect

C'EST TROP PARFAAAAIT, ON VA TOUT DEFOOOONNCCEEEEEERRRRRR ET PUIS ON SERA TELLEMENT CANON QU'ILS NOUS VOUDRONT SUR SCENE ET PUIS JVAIS TE VOIR ET PUIS ON SE LÂCHERA PAS ET PUIS A LA FIN TU M'EMBARQUE DANS TON SAC ET VOILLAAAAAAA yihou 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:49

OUAIS D'ACCORD. JE TE RAMÈNE DANS MA VALISE yihou yihou yihou 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : ZE FLOOD. - Page 16 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : ZE FLOOD. - Page 16 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
ZE FLOOD. - Page 16 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
ZE FLOOD. - Page 16 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:51

Nathanael J. Conor a écrit:
JOMEEEEEEEEEEUUUUUUUUUURSSSSSS ! Pourquoi j'ai voulue refaire ma chambre moi ! Surprised
J'ai juste mis 5h pour décoller 6 bande de papier peint JLE VIS BIEN OUAI C'EST BON LAISSEZ MOI MOURIR EN PAIX respectrip

Sinon ben en fait DANS HUIT MOIS JE VAIS VOIR LES BEBEEEEEEEEEEEESS LES PLUS BEEEELLLLLLEEEESSSSSSSSSSSSS KAMRYN, ELIAM ET KAIA OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yihou youpiiii string
C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP COULE RAOUL EUUUUUUUUUUUUUUH ! copain  youpiiii  jump  dance2  arc en ciel  Yoop  Yeap  casserole  trio  string  dance4  (tout le monde va me voir chialer, y'en aura pour tout l'mooooonde... Rolling Eyes MDRRR)

Eleanor L. Cowell a écrit:
VIOLET !! NATHH !! Vous êtes pas du tout chiant à écrire à la première personne xD ma réponse a la troisième personne casse tout avec vous deux ensemble ahah bref je la réécris a la première personne finalement xD
PTDRRRR mais c'est toi la chieuse, oh ! La preuve, c'est toi la seule à écrire à la troisième personne alors PROUT (ça c'est de l'argument).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:28

Eliam M. Hodson a écrit:
PTDRRRR mais c'est toi la chieuse, oh ! La preuve, c'est toi la seule à écrire à la troisième personne alors PROUT (ça c'est de l'argument).
Alors déjà pour commencer PROUT TOI MEME !!! Non mais quelle insolence dis donc !! MDRRRRR 
Et sinon c'est la première fois que je fais des postes à la première personne, j'ai toujours été sur des forums qui en voulaient à la troisième xD
Bref ça va, ça va j'ai compris je vais m'y habituer !! Bref je fais la mise en page et je poste copain 

Par contre pour le sujet entre soeur ça sera pas avant dimanche ça va c'est pas trop long ? =/ =/
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : ZE FLOOD. - Page 16 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
ZE FLOOD. - Page 16 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
ZE FLOOD. - Page 16 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:31

Mais tu peux rester à la troisième personne poulette, rien n'est imposé concernant la focalisation donc écris comme tu le sens. ^^ 
Meuh nan, t'inquiète pas ! lèche 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:40

Oui mais non lol! Parce que si je fais des sujets avec une seule personne ça va ça passe mais là crois moi ça faisait trop bizarre xD mais t'inquiète pas je m'adapte à tout, regarde ici je suis dans une école de riche, je ne suis pas riche et pourtant tout le monde crois que je suis riche donc quand on veut on peut ... Pourquoi je dis ça moi au faite ? BREFFFFFFF je viens de poster ma réponse, en espérant que ça vous plaise amoureux3 
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Souriez, dites cheese : ZE FLOOD. - Page 16 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
ZE FLOOD. - Page 16 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:46

PTDRRRRRRRRR t'es pas un peu schyzo dans ta tête ? lol!
Ouiiiiiiiiiiiiiii, of course ! mooh même si je veux pas que tu m'fight, j'ai rien fait j'le juuuure ! (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:51

Et mais je crois vraisemblablement, qu'éventuellement, à priori ... OUI je deviens skyzo mouahahah venez me voir chez les British non de non lèche 
Mouahah non pas de fight ... Enfin moi je pars dans l'idée qu'on finira bien notre sujet à nous deux donc je vais essayer de contrôler la petite là zen 

Par contre je voulais savoir ... Est-ce qu'il est possible de remettre en jeu mon scénario de la saison précédente ou est-ce que je dois le ré-écrire ? Moi pas avoir compris xD Enfin bon je veux le remettre en jeu mais je choisis toujours des avatars qui n'attirent personne ... Donc si vous avez une idée d'un bon avatar qui collerait au personnage je suis preneuse mouahah
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
Souriez, dites cheese : ZE FLOOD. - Page 16 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
These little things :

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:06

MDRRRRRRRRR MAIS C'EST PAS GRAAAVE, LA SCHYZOPHRENIE CEYLAVIIIIIIIE HEIN ! (surtout sur LF, faut l'diiiiiire). hey hey 
Ben voui, on va viendre en décembre, t'as intérêt à être là hein ! lèche 

Ben en plus j'suis trop un ange donc... ange  (pitié, croyez-moi Very Happy )

Oui bien sûr, je te le remets en jeu de suite ! (: Et j'essaie de réfléchir à des avatars (je compatis en plus, moi aussi je fais toujours des scénas avec des avatars dont personne veut MDRRRR)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:25

OUIIIIII VIVE LA SCHYZOPHEPHENIIIIIE !!! Vas-y on ouvre un club et après on se réunit tous et on danse autour d'un feu comme les indiens ? mooh mooh 

Ah mais oui mais je veux les dates de votre venue !!! Je veux pas vous rater mais pas du tout !! En plus je vous présenterai ma copine qui aime bien les garçons et tout et tout (elle va voir les UJ à Oxford ... Oui elle habite à Londres et elle va les voir à Oxford mais voilà c'est comme ça) et je veux voir vos bouilles et faire des group' hug et ... *sort*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amoureux amoureux Mais j'en ai trop trop trop marre je suis maudite des scénarios mais genre sur tous les forums en plus !! Toi avec la bouille de tes avatars (attends pour Eliam et Violet mais voilà quoi *.*) les gens vont accourir rien que pour avoir des liens avec toi ahah
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:25

puttaaaiiiinnnnn j'avais oublier de te répondre dans ma précipitation pour sauter sur Kamryn Rolling Eyes
SO je voulais dire que tu pouvais Rp à la 3eme personne que ça allait pas être perturbant Rolling Eyes BUT TROP TARD ! mais jtenais à le dire quand même parce que voila EUKE !

Sinon elle est parfaite ta réponse lèche
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : ZE FLOOD. - Page 16 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
ZE FLOOD. - Page 16 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:55

je sais que je te perturbe beaucoup babe lit 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:11

T'imagine même pas ouai héhé lit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:13

A chaque fois que j'arrête de poster dans le flood, j'ai dix milles pages à lire pour tout rattraper. Surprised 
Bande de commère ! Rolling Eyes
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
These little things :

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:38

OUIIIIII VIVE LA SCHYZOPHEPHENIIIIIE !!! Vas-y on ouvre un club et après on se réunit tous et on danse autour d'un feu comme les indiens ? mooh mooh 

Ah mais oui mais je veux les dates de votre venue !!! Je veux pas vous rater mais pas du tout !! En plus je vous présenterai ma copine qui aime bien les garçons et tout et tout (elle va voir les UJ à Oxford ... Oui elle habite à Londres et elle va les voir à Oxford mais voilà c'est comme ça) et je veux voir vos bouilles et faire des group' hug et ... *sort*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amoureux amoureux Mais j'en ai trop trop trop marre je suis maudite des scénarios mais genre sur tous les forums en plus !! Toi avec la bouille de tes avatars (attends pour Eliam et Violet mais voilà quoi *.*) les gens vont accourir rien que pour avoir des liens avec toi ahah
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! :D Bah normalement on est à Londres du 20 décembre au 24 :) T'inquiiiiiiiètes, on va faire un câlin de groupe pendant... trois jours. Very Happy  MDRRRR.

Sauf que j'ai pas de scénario avec ces comptes-là alors ça sert à rien, bouuuuuuh :( Mais naaaan t'es pas maudite, ça va venir ! :D

Et Nath' comment tu me trompes ça se fait pas j'vais porter plainte.
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:04

ça va jte trompe avec ton amour Surprised
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:08

C'EST LE MIEN AVANT D'ÊTRE LE TIEN. CROTTE -_- 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:15

Qui qu'est à qui avant qui ?
Quoi ? Comment ? Où ? Pourquoi ? Dans quel but pédagogique et didactique souhaitez-vous nous faire part de cette théorie mademoiselle Monroe ?
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:34

MAIS QU'EST-CE QUE TU DIS TOI Mad 
LE CURLY CI-DESSUS EST A MOI. MOI, MOI, MOI, ET RE-MOI. Y'A RIEN DE COMPLIQUE A COMPRENDRE ET RIEN A JUSTIFIER. Rolling Eyes nah 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 16 Icon_minitime

ZE FLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant