|
|
Auteur | Message |
---|
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:27 | |
| Si tu regardes, tu nous dira ce que t'en a pensé ! :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:38 | |
| |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:39 | |
| et bah moi, ce film m'intéresse pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:44 | |
| |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:52 | |
| Bah moi le film encore, why not becoz y'a Emma quoi et puis il a pas l'air mal. Mais Logan.......... voilà quoi XD. |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 23:26 | |
| Oh c'est pas le monde de charlie donc vous parlez ? Si c'est le cas en faite, j'ai vu le film. Et Logan touche la poitrine de Emma si je me rappelle bien.
Ou bien, je suis encore à côté de la plaque et je vais me coucher. |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 23:29 | |
| - Donia-Kai Richards a écrit:
- et bah moi, ce film m'intéresse pas du tout
WHAAAAAAAAAATTTT ! NON ! ALORS LA PAS D'ACCORD ! jvais te forcer à le regarder moi tu vas voir ! moi J'aime pas emma j'aime pas emma j'aime pas emma merde :mdrrr:mais ce film m'a fait bien l'aimer J'ai trois scène favorite dans le film où jme prend des fou rire alone quoi Mais sinon là fin jcrois que notre coeur à tous décédé BTW jpense pas que spring breaker soit si "profond" enfin.. J'ai pas vue la fin aussi donc je peux pas dire Mais franchement moi qui aime les film de ce genre ET QUI RAFFOLE des films à réflexion bah là j'ai pas aimé.. enfin bref :roll:question de gout hein après y en a plein qui disent qui aime juste carte y a benzo ou nessa ou sel dedans (ou franco) (J'ai mis des roll partout c'est perturbant ) |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 23:33 | |
| Euh pourquoi vous parlez de spring breakers et de Lerman ? Y joue pas dans ce film. Vous me pommez beaucoup, c'est pas juste. |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 23:45 | |
| C'est à cause de dae qui à parler de film à reflexion genre the perk / le monde de charlie pour parler de spring breaker ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 23:51 | |
| J'ai juste citer le film, qui est dans la même catégorie que Spring Breakers. :o N'empêche que tu m'as paumer avec tout tes "roll" .. Buuuut, c'est quoi tes scènes favorites dans the perks ? Et je ne peux que plussoyer pour la fin .. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 22 Sep - 0:22 | |
| Jme suis embrouiller moi même mais c'est la fatigue so si tu a le film sous la main et les mêmes minute va voir : -23:10 ( "il s'est tiré une balle dans la tête y a trois mois" "............................. " " c'est con mais j'aurais aimé qu'il laisse un mot avant de partir " :mdrrr:en fait j'ai pas mes emojis pour décrire parfaitement la scène là !) -51:32 ( "tu vois cet arbre ? cet arbre après c'était un dragon mais en fait il m'a prit pour un con parce que c'est bien un arbre !" oh gosh i can't je regarde là et je ris alone ) -et elle jsais plus attend je vais chercher EDIT:-24:40 ( " t'es bourré ?" "non défoncé... c'est bob qui l'a dit :D et aussi qu'on doit pas allumer trois clope avec la même allumette...... ensuite tout le monde à rit mais j'ai pas compris pourquoi...." Charlie qui boit = THE BEST |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 22 Sep - 0:35 | |
| MDRRRRRR ! J'ai pas besoin de regarder le film pour visualiser les scènes que tu me sors, u know. Mais j'avoue, il m'a tué quand il disait ce genre de chose. Et quand il dégage l'entrée du garage en tournant en rond, j'en pouvais plus. J'en ai une aussi moi, pendant le jeu d'action - vérité : "Charlie ?" - "Vérité." - "Comment se passe ta relation amoureuse ?" - ".. Un cauchemar. La seule chose qui me soulage c'est de rêver qu'un de nous deux à un cancer et qu'il va crever. Ce qui m'éviterait une rupture brutale." |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 22 Sep - 0:36 | |
| Ah je l'avais de côté celle là aussi j'hésité à la rajouter mais il défonce tout quoi jlaime ce mmec azzyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 22 Sep - 0:42 | |
| Mais carrément ! Puis, y a aussi quand il sort avec la fille là. Quand il la laisse parler au téléphone toute seule pendant des heures. Je sais plus exactement les phrases mais sa mère lui dit de la larguer et lui, il sort, comme un con : "Quoi ? J'ai le droit ?!". Ça m'avait tué. |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 22 Sep - 10:31 | |
| ALLEZ FAIRE DES PRIVATE DISCUSSIONS AVEC VOTRE FILM LAAAA ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 22 Sep - 11:03 | |
| Bien, je n'aurais plus aucune surprise quand je vais enfin pouvoir regarder le film x) MDRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 22 Sep - 18:31 | |
| - Eliam M. Hodson a écrit:
- Si tu regardes, tu nous dira ce que t'en a pensé ! :p
Bon, c'était pas si mal, le contexte avait du potentiel itout mais il y avait des scènes vraiment pas nécéssaires (genre dix minutes de filles nues, boobs everywhere sur un air de skrillex, on s'en serait passé...) |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 22 Sep - 18:34 | |
| je le savais, haha |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 22 Sep - 19:28 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez bien ?????????? Personne n'a envie d'un RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Lun 23 Sep - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Lun 23 Sep - 12:23 | |
| la bonne nouvelle de la jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurnée |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Lun 23 Sep - 16:19 | |
| MOI FAUT QUE JME METTE A JOUR CA VA PLUS DU TOUT DU TOUUUUT |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. | |
| |
|
| |
|