AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

ZE FLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : ZE FLOOD. - Page 8 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
ZE FLOOD. - Page 8 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:30

y'a pas de souci darliing câlin1 
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : ZE FLOOD. - Page 8 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : ZE FLOOD. - Page 8 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
ZE FLOOD. - Page 8 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
ZE FLOOD. - Page 8 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:58

Arf, c'est la galère ça ! =/ 
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:38

Je suis trop addicte -_-
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:57

Je viens faire un coucou avec ma jolie couleur mooh 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:12

owwwwiii héhé 
ta couleur te va d'ailleurs ? c'est moi qui l'ai choisi, haha ange 
et en plus, c'est trop assorti avec ton avatar et tout, c'est canon yes 
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:21

Le choix du groupe me convient =) C'est vrai que Bleuzy est compliqué, mais on remarque vite que les cours de gestion, elle les suit principalement pour la fierté de son père. Donc c'est un bon choix qui me va =)
Par contre, il faut m'expliquer un truc pour les dortoirs xD
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:30

parfait alors smile  dis-moi tout please 
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:46

YOOOOOO PEOPLEE ! yeahh 
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:49

Oh lala , je m'absente à peine quelques jours et bim bam boum badaboom j'ai 6 pages de vos idioties à lire, j'ai la flemme en vrai :o
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:50

Et bien, les dortoirs sont mixtes ? Je partage bien une chambre avec quelqu'un là ? Que je comprenne bien.
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:51

Kaia A. W-Jakobsen a écrit:
Oh lala , je m'absente à peine quelques jours et bim bam boum badaboom j'ai 6 pages de vos idioties à lire, j'ai la flemme en vrai :o
Je m'absente même pas et j'ai abandonné. Rolling Eyes 

Question, peuple : est-ce que je devrais écouter spring breakers ? héhé
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : ZE FLOOD. - Page 8 Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:57

Regarder plutôt non ? Rolling Eyes
Perso je l'ai commencé et toujours pas fini MDRRRRR alors que benzo c'est trop ma chouchoute et que sel c'est mon amour aussi, quoi que elle je l'aime dans le film as always, mais après y en a qui aime hein Rolling Eyes
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:58

kaia ; commence pas à te plaindre, on ne t'a pas forcé à lire Rolling Eyes MDRRRRR 

bleuzenn ; oui tu partages ta chambre avec quelqu'un ^^ je sais plus qui mais tu verras dans les dortoirs héhé 

sky ; yes, regarde 'spring breakers' Yeaaah 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : ZE FLOOD. - Page 8 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
ZE FLOOD. - Page 8 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
ZE FLOOD. - Page 8 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:59

Dans son pays on dit 'écouter un film' alors pouet pouet ! :p
Mais ouiiiiiiiiii, you should ! Enfin, c'est un peu weird comme film mais c'est à voir ! mooh 
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:00

je connais pas ce film --'
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:01

Nathanael J. Conor a écrit:
Perso je l'ai commencé et toujours pas fini :mdrrr:alors que benzo c'est trop ma chouchoute et que sel c'est mon amour aussi, quoi que elle je l'aime dans le film as always, mais après y en a qui aime hein Rolling Eyes
Pareil, je l'ai commencé mais pas fini. Pourtant, j'étais avec des cousins qui aiment bien regarder des films avec des meufs à moitié walpé .. Rolling Eyes
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:03

bah moi aussi normalement j'aime assez l'univers tout ça des films comme ça mais là ça traine vraiment trop en longueur enfin jsais pas, les scènes doivent être trop longue ou un truc comme ça mais on sfait chier quoi Rolling Eyes
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:03

Exactement, dans mon pays far far away on dit écouter. héhé 
Bah, c'est un bon casting mais on m'a dit que c'était vraiment n'importe quoi (genre qu'il y a trop de drame et rien d'intéressant itout).  Bête  Mais bon, vous avez l'air d'avoir aimé ça... ou certains d'entre vous... Bon j'pense que je vais le regarder. Rolling Eyes Dans le pire des cas j'abandonnerai. MDRRRRR
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:09

je suis d'accord que c'est weird, mais moi je kiffe lèche  et puis le casting fait kiffer, faut le dire respect 
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:10

En fait voilà, c'est un super bon casting et le contexte est top. Sauf que .. bah y a pas vraiment d'action selon moi, c'est trop calme et je me suis fait chier du coup. Rolling Eyes
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:12

Benzo et Selena dans un même film... respect 
ET JAMES FRANCO. wahou 

A. Daemon Milosevic a écrit:
En fait voilà, c'est un super bon casting et le contexte est top. Sauf que .. bah y a pas vraiment d'action selon moi, c'est trop calme et je me suis fait chier du coup. Rolling Eyes
Ma meilleure amie a dit exactement la même chose. MDRRRRR

Dernière édition par Sky E. Costa le Sam 21 Sep - 22:16, édité 1 fois
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:13

A. Daemon Milosevic a écrit:
+1 +1 +1 

Comme souvent c'est le cast qui ramène l'audience et pas le film Rolling Eyes
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:14

Oui, c'est très très très spécial quand même donc je ne te garanti pas que tu vas aimer. Pour le coup c'est vraiment une affaire de goût. Je pense que c'est plus un film à réflexion d'autre chose donc bon... ^^
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:18

Après, si c'est un film de réflexion du style "the perks of being a wallflower", faut peut-être le regarder jusqu'au bout pour comprendre. 'Fin, je sais pas. xD
Invité
Anonymous

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:23

THE PEEEERRKS. respect 
J'ai chialé en regardant ce film.

Et Eliam, j'aime habituellement les films de ce genre. mooh Mais bon, on va voir.
Contenu sponsorisé

ZE FLOOD. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE FLOOD.   ZE FLOOD. - Page 8 Icon_minitime

ZE FLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant