|
|
Auteur | Message |
---|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 14:30 | |
| y'a pas de souci darliing |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 14:58 | |
| Arf, c'est la galère ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 20:57 | |
| Je viens faire un coucou avec ma jolie couleur |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 21:12 | |
| owwwwiii ta couleur te va d'ailleurs ? c'est moi qui l'ai choisi, haha et en plus, c'est trop assorti avec ton avatar et tout, c'est canon |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 21:21 | |
| Le choix du groupe me convient =) C'est vrai que Bleuzy est compliqué, mais on remarque vite que les cours de gestion, elle les suit principalement pour la fierté de son père. Donc c'est un bon choix qui me va =) Par contre, il faut m'expliquer un truc pour les dortoirs xD |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 21:30 | |
| parfait alors dis-moi tout |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 21:46 | |
| YOOOOOO PEOPLEE ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 21:49 | |
| Oh lala , je m'absente à peine quelques jours et bim bam boum badaboom j'ai 6 pages de vos idioties à lire, j'ai la flemme en vrai :o |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 21:50 | |
| Et bien, les dortoirs sont mixtes ? Je partage bien une chambre avec quelqu'un là ? Que je comprenne bien. |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 21:51 | |
| - Kaia A. W-Jakobsen a écrit:
- Oh lala , je m'absente à peine quelques jours et bim bam boum badaboom j'ai 6 pages de vos idioties à lire, j'ai la flemme en vrai :o
Je m'absente même pas et j'ai abandonné. Question, peuple : est-ce que je devrais écouter spring breakers ? |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 21:57 | |
| Regarder plutôt non ? Perso je l'ai commencé et toujours pas fini alors que benzo c'est trop ma chouchoute et que sel c'est mon amour aussi, quoi que elle je l'aime dans le film as always, mais après y en a qui aime hein |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 21:58 | |
| kaia ; commence pas à te plaindre, on ne t'a pas forcé à lire bleuzenn ; oui tu partages ta chambre avec quelqu'un ^^ je sais plus qui mais tu verras dans les dortoirs sky ; yes, regarde 'spring breakers' |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 21:59 | |
| Dans son pays on dit 'écouter un film' alors pouet pouet ! :p Mais ouiiiiiiiiii, you should ! Enfin, c'est un peu weird comme film mais c'est à voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:00 | |
| je connais pas ce film --' |
|
| |
| |
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:03 | |
| bah moi aussi normalement j'aime assez l'univers tout ça des films comme ça mais là ça traine vraiment trop en longueur enfin jsais pas, les scènes doivent être trop longue ou un truc comme ça mais on sfait chier quoi |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:03 | |
| Exactement, dans mon pays far far away on dit écouter. Bah, c'est un bon casting mais on m'a dit que c'était vraiment n'importe quoi (genre qu'il y a trop de drame et rien d'intéressant itout). Mais bon, vous avez l'air d'avoir aimé ça... ou certains d'entre vous... Bon j'pense que je vais le regarder. Dans le pire des cas j'abandonnerai. |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:09 | |
| je suis d'accord que c'est weird, mais moi je kiffe et puis le casting fait kiffer, faut le dire |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:10 | |
| En fait voilà, c'est un super bon casting et le contexte est top. Sauf que .. bah y a pas vraiment d'action selon moi, c'est trop calme et je me suis fait chier du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:12 | |
| Benzo et Selena dans un même film... ET JAMES FRANCO. - A. Daemon Milosevic a écrit:
- En fait voilà, c'est un super bon casting et le contexte est top. Sauf que .. bah y a pas vraiment d'action selon moi, c'est trop calme et je me suis fait chier du coup.
Ma meilleure amie a dit exactement la même chose.
Dernière édition par Sky E. Costa le Sam 21 Sep - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:14 | |
| Oui, c'est très très très spécial quand même donc je ne te garanti pas que tu vas aimer. Pour le coup c'est vraiment une affaire de goût. Je pense que c'est plus un film à réflexion d'autre chose donc bon... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:18 | |
| Après, si c'est un film de réflexion du style "the perks of being a wallflower", faut peut-être le regarder jusqu'au bout pour comprendre. 'Fin, je sais pas. xD |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Sam 21 Sep - 22:23 | |
| THE PEEEERRKS. J'ai chialé en regardant ce film. Et Eliam, j'aime habituellement les films de ce genre. Mais bon, on va voir. |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. | |
| |
|
| |
|