|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 26 Sep - 16:36 | |
| AKEKOUKOU LES GENS QUI SONT ARRIVES ! SMUACKKK. dis à ta grand mère de le mettre oh! ça va révolutionner sa vie t'vois. |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Jeu 26 Sep - 20:17 | |
| Centre connexion sera la fin de moi xD parce que si à peine arriver au mercredi j'ai plus de forfait ça va me gonfler a la longue -_- |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 27 Sep - 19:11 | |
| on reste chez nous si on veut internet, et puis vla x) |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 27 Sep - 20:37 | |
| Demain, j'annonce que les 75e Hunger Games vont commencer ! Que le sort soit avec moi ! |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 27 Sep - 20:40 | |
| j'ai envie de chialer bordel. je vais faire nuit blanche et à 7h, je vais être sur le site x) |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 27 Sep - 21:09 | |
| MDRRRR ! Moi faut je dorme sinon je vais dormir dans le train et ma pote va se perdre dans Paris elle y es jamais aller ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 27 Sep - 21:24 | |
| bah fais ce que tu peux |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 27 Sep - 21:27 | |
| Moi j'y croiiiiiiiiiiiiiiiis ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 27 Sep - 21:32 | |
| crois-y pour tout le monde alors |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 27 Sep - 21:52 | |
| c'est dur de faire un arbre généalogique |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Ven 27 Sep - 22:22 | |
| NOOOOOOON !!! Je veux vivre a Londres et avoir une connexion illimitée JE VEUX TOUT XD |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 9:21 | |
| Yolo mes ploucs adorés! Chuis NAZE mais.. Beaucoup de taf en ce moment.. MAIS comptez sur moi pour vous cassez les pieds dès demain soir sur la cb OUAIS OUAIS OUAIS... |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 9:27 | |
| on n'en doute pas bosse bien quand même |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 9:42 | |
| Ouais bah en fait, répètes annulés Donc, je peux vous casser les burnes dès maintenant WATCHIII WAAATCHAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 9:51 | |
| BABIBEL. |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 11:00 | |
| Nabijace cherche du pain |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 11:01 | |
| RETOURNE DANS TA CAMPAGNE PAYSAAAAAAN MDRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 11:08 | |
| Mais mais mais maiiiiiiis. Pff. |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 11:35 | |
| ça va c'est bon, t'as le souag (c'est juste que ça se voit pas buahahaha) |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 12:09 | |
| J'vous boude. |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 12:22 | |
| - Jace S. Rhodes-Parker a écrit:
- J'vous boude.
Viens là moi jsuis gentille (<--- c'est supposé représenter un mec qui t'ouvre grand les bras dans ma teuté) |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 12:36 | |
| Bon alors dites moi un peu, qui a pu avoir sa place pour le 20 Juin ? 21 Juin ? Où ? Je veux tout savoir mouahahahahah !! Et c'est bon j'ai enfin à nouveau internet, j'essayerai de faire attention cette semaine et je vous répond dès ce soir mes amours |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. Dim 29 Sep - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZE FLOOD. | |
| |
|
| |
|