|
| |
Auteur | Message |
---|
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Dim 3 Nov - 21:41 | |
| Je pense que, Les Bronzé ceylavie. |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Dim 3 Nov - 21:44 | |
| - Violet D. Cowell a écrit:
- Je pense que, Les Bronzé ceylavie.
|
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: je pense que. Dim 3 Nov - 21:47 | |
| Vous pensez que vous m'aimez aussi Just saying |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Lun 4 Nov - 18:10 | |
| Je pense (et même je suis sûre) que tu as dû rêver. |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| | | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: je pense que. Mar 5 Nov - 9:23 | |
| je pense que - omg les extraits du nouvel album des little mix, je meuuuuuurs |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: je pense que. Mar 5 Nov - 23:23 | |
| je pense que - je suis complètement dead devant le ask de mister kenaël u're fucking crazy, u know that ? |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Mer 6 Nov - 14:51 | |
| Je pense que, le blanc zoreil qui chante une chanson créole, mygawd .. C'est trop famous. Je pense aussi que, ce week-end, ça va être encore de la folie. Je vais finir par dcd. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: je pense que. Mer 6 Nov - 20:12 | |
| je pense que - je suis saoulée là, mais vraiment. je lâche l'affaire. |
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 7 Nov - 21:30 | |
| je pense que - le nouvel album des little mix, mais omg quoi *-* il est encore plus parfait que ce que je m'étais imaginé je pense aussi que - team boy band comme dirait bébé georgey. |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: je pense que. Ven 8 Nov - 20:06 | |
| Je pense que, j'ai trop des bonnes notes en ce moment c'est trop d'émotions. Je pense que, bon, j'vais pisser (si ça vous intéresse) et j'essaie de me mettre à jour même si je n'ai que deux scènes auxquelles répondre mais c'est déjà bien haha. Encore faudrait-il que je ne me laisse pas distraire, ce qui ne me semble pas si simple... |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: je pense que. Ven 8 Nov - 23:37 | |
| Je pense que, là c'est bon, ça m'brise les ovaire. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: je pense que. Dim 10 Nov - 22:21 | |
| Je pense que, je fais jamais ce que j'ai prévu de faire, je suis irrécupérable je crois. Mais je pense que, faut vraiment que je m'y mette. |
| Sujet: Re: je pense que. Lun 11 Nov - 20:49 | |
| |
| Sujet: Re: je pense que. Lun 11 Nov - 21:47 | |
| Je pense que, omg mais Nina sort avec Max des The Wanted, mais.................... POUR-QUOI ? Je suis au bout de ma vie. Je suis dépitée. Je... |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: je pense que. Lun 11 Nov - 22:08 | |
| Je pense que, pourquoi ? KESTA TOUA ? |
| Sujet: Re: je pense que. Lun 11 Nov - 22:10 | |
| Parce que je pense que TA keke avec un gars de the wanted HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAA |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: je pense que. Lun 11 Nov - 22:11 | |
| Je pense que, ouais, c'est dégueu |
| Sujet: Re: je pense que. Lun 11 Nov - 23:31 | |
| Je pense que, j'avais plein de choses à faire aujourd'hui mais j'ai rien fait du tout c'est maaaaal. Becoz j'ai été noyé sous l'émotion d'accueillir les UJ. Je pense que, d'ailleurs, J-41 aaaaaaaah je meurs, jpp ok ? Je pense que, bon, demain comme je termine tôt, j'essaie de tout boucler. |
| Sujet: Re: je pense que. Mar 12 Nov - 15:40 | |
| Je pense que, je retiens, ça me fait pas rire du tout heiiiiiiiiiin j'vais me fâcher tout rouge ouesh. |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. Mer 13 Nov - 15:16 | |
| Je pense que, j'en ai ras le cul de cette grippe, putain de merde ! Et ses bosses qui dégonflent pas. Je pense que, j'ai pas envie d'y aller demain. Ça va me saouler d'avance, je vais péter un câble et ça va être beau. Je pense aussi que, je devrais songer à faire une déclaration d'amour publique à ma famille paternelle .. A coup de pelle. Trop d'amour en moi pour ces faux-culs. Et enfin, je pense que, je deviens vraiment accro à lui et j'sais pas si c'est une bonne chose tiens. Puis, je pense qu'il faudrait que j'arrête de penser. Wouala wouala. |
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 14 Nov - 11:41 | |
| Je pense que, je ne pensais pas être aussi ruinée... là ça devient alarmant. J'vais aller vivre sous les ponts eh ! |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: je pense que. Jeu 14 Nov - 22:42 | |
| Je pense que, je vais la mitrailler, la découper en mile morceau que je vais râper, la jeter dans mes toilettes et tirer les chasse. VOI-LA (+) Je pense que, J-38 putain de bordel argkhmkz. |
| Sujet: Re: je pense que. Sam 16 Nov - 19:28 | |
| Je pense que, à force de bosser sur la nouvelle version, j'ai trop hâte de la mettre en ligne. |
| | |
| Sujet: Re: je pense que. | |
| |
| | | |