| chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Lun 3 Déc - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Lun 3 Déc - 16:47 | |
| Oui tu viens en tant que coloc mais on se connaissais déjà beaucoup et là tu viens d'apprendre que je suis ta cousine (a') |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Lun 3 Déc - 16:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Lun 3 Déc - 18:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Jeu 27 Déc - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Dim 6 Jan - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Dim 6 Jan - 12:56 | |
| MDR je fais t'en d'effet que cela sur mon passage xD =P ?? Ba j'ai plusieurs lien de pris pour les filles mais les trucs basiques comme meilleure amie, soeur de coeur, confidente, premier amour ne sont pas pris !! Aussi nous pouvons jouer sur nos études pour notre lien tu fais infirmière et moi médecine !! A moins que tu es une autre idée ?? |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Dim 6 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Lun 7 Jan - 12:55 | |
| un liiiink? |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Lun 7 Jan - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Lun 7 Jan - 15:11 | |
| Oui totalement :) Nina et Candice ou Caroline et Elena ne peuvent pas avoir du négatiff Une idée ? moi il me manque pas mal de tout :D La seule chose c'est que j'arrive a Londres, je suis déja venu visiter mon père au moins 5 fois a Londres durant les fêtes. En fait j'habitait a rome. Je viens aussi étudier pour devenir infirmière comme ma maman et J'ADORE LES FILMS DE DISNEY :P Peut-être que l'on peu s'être rencontré lors de ma première visite a Londres il y a 3 ans ... |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Lun 7 Jan - 15:17 | |
| Ce qui est bien, c'est que tu veux faire infirmière, tout comme moi donc c'est déjà un bon point ça. Puis oui, il y à trois ans, t'es arrivée, on pourrait dire que j'étais partis à New York prendre l'air et à l'aéroport de Londres, je t'aurais bousculée avec mes valises, j'étais gênée et mal à l'aise .. Au lieu de me crier dessus, ta rigoler. De là, les présentations se sont faites, on a pris le même taxi se racontant nos " retours à Londres ", on est restés en contact faisant des sorties à deux puis au fil du temps, on est devenu complices et inséparable ? |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Lun 7 Jan - 15:22 | |
| Oui sa me va :) Donc durant les 3 années puisque je suis retournée en italie on ne s'est pas lâcher et tu peut être même venu 2 fois a rome pour me visiter :D et maintenant que je suis pour de bon a Londres on ne se lâche plus :D |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Lun 7 Jan - 18:31 | |
| Ah mdr et bien le voilà super Joshua est dans la place xD =P Ba c'est tout ce que j'ai trouvé comme idée a vrai dire !! J'ai pensé que soit on aurait pu se rencontrer dans certains cours que nous pourrions avoir en commun ou lors d'un de nos stages !! |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ Dim 13 Jan - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ | |
| |
|
| |
| chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ | |
|