AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:40

Oui quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:47

Oui tu viens en tant que coloc mais on se connaissais déjà beaucoup et là tu viens d'apprendre que je suis ta cousine (a')
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:49

haaaa! D'accord :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:52

J'attend ta scène lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:16

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:35

Je t'es répondu chérie lol!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:37

Un lien ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:53

OMG mooh big smile love ! C'est avec un grand plaisir que j'accepte, tu aurais une idée (a') ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:56

MDR je fais t'en d'effet que cela sur mon passage xD =P ??
Ba j'ai plusieurs lien de pris pour les filles mais les trucs basiques comme meilleure amie, soeur de coeur, confidente, premier amour ne sont pas pris !!
Aussi nous pouvons jouer sur nos études pour notre lien tu fais infirmière et moi médecine !!
A moins que tu es une autre idée ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:56

Moi moi moi :D ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:55

un liiiink? Evil
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:02

Tyler : Jouer avec nos deux métiers pourrait être pas mal, tu ne me fais pas d'effet mais voila, depuis le temps que je veux un Joshua Bowman et qu'il est là, et ben voila (a') love
    Sarah : Candice et Nina, Caroline et Elena et maintenant Sarah et Chloé, je veux du positif obligés si tu es d'accord (a') amoureux3
    Eyden : Avec grand plaisir, tu partirais dans quoi ? Positif, négatif ou de l'ambigue youpiiii
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:11

Oui totalement :) Nina et Candice ou Caroline et Elena ne peuvent pas avoir du négatiff non

Une idée ? moi il me manque pas mal de tout :D La seule chose c'est que j'arrive a Londres, je suis déja venu visiter mon père au moins 5 fois a Londres durant les fêtes. En fait j'habitait a rome. Je viens aussi étudier pour devenir infirmière comme ma maman smile et J'ADORE LES FILMS DE DISNEY yes :P

Peut-être que l'on peu s'être rencontré lors de ma première visite a Londres il y a 3 ans ...
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:17

Ce qui est bien, c'est que tu veux faire infirmière, tout comme moi mooh donc c'est déjà un bon point ça. Puis oui, il y à trois ans, t'es arrivée, on pourrait dire que j'étais partis à New York prendre l'air et à l'aéroport de Londres, je t'aurais bousculée avec mes valises, j'étais gênée et mal à l'aise .. Au lieu de me crier dessus, ta rigoler. De là, les présentations se sont faites, on a pris le même taxi se racontant nos " retours à Londres ", on est restés en contact faisant des sorties à deux puis au fil du temps, on est devenu complices et inséparable ? love
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:22

Oui sa me va :) Donc durant les 3 années puisque je suis retournée en italie on ne s'est pas lâcher et tu peut être même venu 2 fois a rome pour me visiter :D et maintenant que je suis pour de bon a Londres on ne se lâche plus :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:31

Ah mdr et bien le voilà super Joshua est dans la place xD =P
Ba c'est tout ce que j'ai trouvé comme idée a vrai dire !!
J'ai pensé que soit on aurait pu se rencontrer dans certains cours que nous pourrions avoir en commun ou lors d'un de nos stages !!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:26

Moi moi je veux taré taré taré taré taré taré
ont se marient ? non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥   chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥ - Page 2 Icon_minitime

chloé : je suis ta plus dangereuse addiction ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2