AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:34

PAAAYYYYYYYYYYYNEEEEEEEEEEEEER !
TEYBOOOOOOOOOOOOOOOW, OK ? Toi et moi on va faire des bb.
Un immense bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. De toute façon, si c'est pas là, on te ligote et on te séquestre dans la cave (parce que oui, le forum a une cave, kestukroi ?).
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin (enfin, surtout moi quoi). Very Happy  lit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:54

Oh Tu reste dans le concept One Direction Bienvenuuue *je sais que j,ai pas fini ma fichounette mais je devais venir flooooder.

ZIAM FOREVER. tu sors 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:56

OOOOMMMMGGGG waw waw waw waw waw waw waw waw waw 
Impossible de rester tranquille avec tous ces BG *.* Bref bonne chance pour ta présa :D
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:10

Vous êtes tous des gros malades, je tiens à le préciser...
Puis restez à votre place, le premier qui touche Kyran -sauf Noah- je le défonce! J'ai rammené un joujou pour NOAH on laisse le joujou pour NOAH! CAPICHE?! SINON, PAROLE DE MOI JE VOUUS DEMONTE! Twisted Evil 

Sinon rien à voir mais entre Seliam et Zliam, c'est carrément trop cannon, choix impossible :3 *PAN*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:15

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIII
Vous savez que vous etes des grands malades :arrow:
Breffffouiiiile je vous aimes tous et ZIAAAAM CEST LA VIE MAIS SELENA EST bave 
Je vais finir ma fichette ce soir ou demain comme ça après on se fait des liens de ouf ♥️

ET PUIS SPRING BREAKER BITCH
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:40

Dolce, TAGGLE. Very Happy 
Ranafout, je vais le tripoter aussi, moi.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:43

AZY TU ME PARLES MEILLEUR TOI! Je vais le dire à Eva! Et Alex! NAMEHO! Aaargh 
Vas te cacher avec ta serpillère sur la tête là.. Memepobo!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:39

JAI FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIS MA FICHETTE ! ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:19

PAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNE *-*
BTW, j'exige un lien (a)

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e)
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum.
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Crazy Love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !   KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ! - Page 2 Icon_minitime

KYRAN ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1