|
| Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Mer 10 Juil - 15:07 | |
| Aymeric Seth Campbell NOM : Campbell PRÉNOM(S) : Aymeric Seth DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 janvier 1979 ORIGINES : Anglais ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : Une fille, sa princesse. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Jensen Ackles - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Susceptible, franc, impulsif, sarcastique, discret. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Courageux, honnête, loyal, fidèle, attentionné, travailleur, ambitieux, doux. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Il est maniaque, déteste le bordel. CE QUE J'AIME, C'EST : Ma fille, mon métier MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Mon ex femme Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - UNDERCO ! C'était à la tombée d'un soir d'automne, en ces dernières années en Angleterre. Vers le sombre faubourg, des voitures, allumées, roulaient, attardées après l'heure préconisée. L'une d'elles s'arrêta devant le portail d'un vaste hôtel, entouré de jardins séculaires. Les lourds battants s'écartèrent. Un homme de trente à trente-cinq ans, en deuil, au visage mortellement pâle, descendit. Sur le perron, de taciturnes serviteurs élevaient des flambeaux. Sans les voir, il gravit les marches et entra. C'était ton père. Tu étais à côté, ta petite main tremblante dans la sienne. Un silence de plomb planait au dessus de vous alors que vous essayez tout deux d'oublier, de vous remettre du mal qui vous habitait. La mort d'un proche. Celle de ta mère. Aujourd'hui, tu en as vu ta génitrice s'éteindre. L'enterrement as duré quatre heures et tu as pleuré durant tout ce laps de temps. Il ne te reste plus de larme dans ton corps, tu as épuisé tout le stock disponible. Heureusement que ton père est là pour te réconforter. Tu sens ses bras te porter. Chancelant, il monta les escaliers blancs qui conduisaient à cette chambre où le matin même, celle qui t'a mis au monde avait couché dans un cercueil de velours. En haut, la douce porte tourna sur le tapis; il souleva la tenture. Tous les objets étaient à la place où la défunte les avait laissés la veille. La Mort, subite, l'avait foudroyé. Elle avait succombé à sa maladie, maladie dont tu es également atteint mais toi, tu espère y survivre. Malheureusement ta mère n'avait pas eu cette chance. Et ce matin, ses lèvres s'étaient brusquement mouillées d'une pourpre mortelle. A peine avait-elle eu le temps de donner à son époux un baiser d'adieu, en souriant, sans une parole, que ses cils s'étaient rabattu sur son regard. Comme un voile de deuil. Et maintenant que la journée sans nom s'était écoulée, tu allais enfin pouvoir trouver du repos. Les bras de ton père te porte jusqu'à ton lit et t'y dépose avec soin. Doucement, il déposa un baiser sur ton front et remonta la couverte sur ton corps mince et frêle. « Il faut que tu dormes maintenant mon chéri. » Facile à dire. Comment t'endormir alors que tu viens de perdre l'une des personnes qui comptait le plus pour toi ? C'est tout bonnement impossible. Tu enroulas alors tes bras autour du cou de ton père en enfouissant ta tête dans son cou. « Mais elle me manque déjà... Je veux la revoir. » Une larme roule sur ta joue anormalement pâle. Et c'est dans les bras de ton père que tu te réfugies pour trouver un minimum de réconfort. Tu en as bien besoin, et lui aussi. Caressant ton visage enfantin, il essuya tes larmes à l'aide de son pouce en te murmurant quelques mots. « Elle me manque aussi, mais on arrivera à surmonter ça mon ange. D'accord ? » Il se releva ensuite et quitta la pièce. La nuit s'annonçait longue et maussade. _________________________ « Aymeric Seth Campbell, acceptez-vous de prendre Mary Everdeen ici présente pour épouse; de l'aimer, la chérir et lui rester fidèle tant que dieu vous prêtera vie ? » L'émotion était à son comble. C'était le grand jour. Depuis tout petit tu rêve de ce moment, l'instant où tu passerais ma bague au doigt de la femme de ta vie. Ce jour était enfin arrivé. Un sourire s'étira alors sur tes lèvres minces alors que tu donna une réponse évidente. « Oui. » Le prêtre se tourne alors vers ta fiancé et s'adresse à elle. « Et vous Mary Everdeen ? Acceptez-vous de prendre Seth Campbell ici présent pour époux; de l'aimer et lui rester fidèle dans le meilleur et le pire, la maladie et la santé, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? » Tournant légèrement les yeux vers ta future femme, tu attends sa réaction. Prise par l'émotion, elle met un certain attend de conclure par un « oui. », les larmes aux yeux. « Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare officiellement mari et femme. Monsieur Campbell, vous pouvez embrasser la mariée. » Il n'avait pas besoin de le dire deux fois. Sans plus attendre, tu prends ta femme dans tes bras et lui offre un baiser avec toute la tendresse du monde. Puis, tu te baisses, et dépose un baiser sur son ventre. Là où votre enfant est en train de se former peu à peu. _________________________ Les cris du bébé résonnent dans toute la maison. Il pleure sans cesse. Tu gères bien, cela ne te dérange pas vraiment de te lever à 4 heure du matin pour aller bercer ta fille jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Mais pour ta femme, c'est une autre affaire. Elle n'en peut plus. Elle se plaint de plus en plus, n'arrête pas de lui gueuler dessus et répète sans arrêt que ce bébé est la pire chose qui lui soit arrivé. Tes bras se balances de gauche à droite pendant que tu chantonnes une chanson pour l'aider à sombrer dans les bras de Morphée. Une fois qu'elle s'est calmé, tu la repose dans son berceau et rejoins ta bien aimée dans son lit. Un bras autour d'elle et tes lèvres dans son cou. « Enfin un peu de calme, j'étais à deux doigt de péter les plombs ! J'en peux plus de cette gamine ! » Essayant de la consoler, tu la prends contre toi et la berce contre ton torse. « Dis pas ça chérie. Elle est encore petite, c'est normal qu'elle pleure. » Ces derniers temps. Mary n'est pas la même. Ta femme a changé et tu pries pour que ce ne soit qu'une impression, qu'elle redevienne la femme que tu aimes, que tu as épousé. Mais tu as des doutes, où était passé sa patience ? Surtout avec sa propre fille. Te levant pour aller chercher un verre d'eau, tu caresses légèrement l'épaule de ta femme pour la rassurer. D'une démarche lente, tu pars à la cuisine pour prendre un verre et une petite friandise à grignoter. Mais un nouveau bruit de désespoir. Tu entends ta fille pleurer à nouveau. Et même si tu sais qu'il va falloir que tu ailles lui tenir compagnie peut-être tout le restant de la nuit, tu t'en moques. Tu adores la regarder, l'observer. Ton bijoux. Ta merveille. Tu souris alors et reviens vers la chambre de ta fille à pas de loup. C'est là que tu découvres ta femme, debout à côté du berceau. Les deux mains sur le cou de la petite pour essayer de l'étrangler. Tu te figes. Comment prendre cela au sérieux ? Comment pourrais-tu réagir à un truc pareil ? Sans réfléchir, tu te jettes presque sur ton épouse pour la faire lâcher en hurlant. « Lâche là ! » Prenant ta fille entre tes bras, tu la berces contre toi l'air ahuris. PAS FINI (a) - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Pitchoune SEXE : 20 cm ÂGE : seize ans VILLE : fort fort lointain COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par Dylan. Il roxx ! POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Dylan m'a fait les yeux doux (a) QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est rose FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent, normalement QUELQUE CHOSE A AJOUTER : un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit. CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]JENSEN ACKLES,[/b] aymeric seth campbell
Dernière édition par A. Seth Campbell le Ven 12 Juil - 16:12, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Mer 10 Juil - 15:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Mer 10 Juil - 15:22 | |
| JENSEEEEEEEEEEN Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, et le staff est là en cas de besoin Meuurci Dylan chou pour la pub aussi |
| | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Mer 10 Juil - 15:26 | |
| C'est rien, toujours la pour ramener des beau gosse comme Jensen |
| | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Mer 10 Juil - 15:29 | |
| |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Mer 10 Juil - 15:38 | |
| Un grand bienvenue parmi nouuuuuuuus, en espérant que tu te plaises ici. Dyla aura droit à plein de bisous baveux pour t'avoir ramené ici, parce qu'il le vaut bien, et il le mérite bien aussi. Bon courage pour ta fichette, et n'hasite pas à contacter le staff si tu en as besoin. |
| | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Mer 10 Juil - 16:05 | |
| Bienvenuuuuue parmi nous avec cet apollon de Jensen Bon courage pour ta ficheeee ! |
| | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Mer 10 Juil - 16:21 | |
| Ev' : Merci Keyla : Laura est une bombe ! Je sais pas qui est l'élu de ton coeur mais j'vais le tuer et ... enfin voilà quoi, j'te fais pas de dessin *sors* |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Mer 10 Juil - 19:15 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Jeu 11 Juil - 9:04 | |
| Ow yeah Jensen vient par là mon mignon Breffouille Bienvenue à l'asile, amuses-toi bien parmi nous et pis t'es BG vuala. Et bonne chance pour ta fiche :D. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Ven 12 Juil - 15:27 | |
| Merci ** Ouais, Jensen est badass |
| | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Sam 13 Juil - 15:24 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as la moindre question à nous contactez :D |
| | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Dim 14 Juil - 17:18 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. Jensen quoi ! Bon courage pour la suite de ta fichounette ! Et si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite pas à harceler le Super Staff de mp. |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT Mer 17 Juil - 14:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT | |
| |
| | | | Seth ∞ GOD STRIKET WITH THE LEFT HAND, STROAKET WITH THE RIGHT | |
|