AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A hellish collocation ► Kayleen & Cadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

A hellish collocation ► Kayleen & Cadence Empty
MessageSujet: A hellish collocation ► Kayleen & Cadence   A hellish collocation ► Kayleen & Cadence Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:13

A hellish collocation!



Cadence passait une main légère sur les murs. Tout en avançant, elle laissait ses doigts caresser lentement le papier peint. Sans bien savoir pourquoi, la demoiselle adorait faire cela, c'était totalement insensé mais cela la rassurait. Elle prenait ses marques pas à pas. Le studio lui plaisait bien. Des couleurs pastelles pour permettre la détente et l'apaisement après une journée de cours, une place restreinte mais organisé de la faon la plus pratique possible, en gros, un endroit très bien équipé où elle s'installerait avec plaisir. Elle avait beaucoup appréhender ce moment où elle allait devoir abandonner sa maison tranquille et solitaire pour un appartement dans un couloir en contenant nombre d'autre. Il est vrai que ce point du contrat lui déplaisait encore mais, par contre, quitter sa maison n'avait pas été si compliqué qu'elle ne s'y serait attendue. A vrai, dire, ne plus avoir à vivre dans un tel espace où elle voyait sans cesse des flashs de ses parents - bien qu'il ne s'agisse pas de la maison où ils avaient vécu -, avait été un soulagement!

Elle ouvrit ses bagages, étala ses vêtements sur une table et non dans l'armoire, vieille habitude, alluma la radio, monta la volume et se déhanche sur du "The Killers" tout en se préparant un thermo de cacao chaud et une casserole de soupe pour la semaine. Elle éteint la lumière, ferma les rideaux afin d'obtenir un noir complet dans toutes les pièces et s'avachit sur un canapé, vêtue d'une légère robe. Là, elle passa une couverture au dessus d'elle, alluma une lampe de poche et, bercée par la musique qui allait toujours aussi fort, elle entama la lecture d'un roman fantastique comme elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
 

A hellish collocation ► Kayleen & Cadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayleen's life
» Kayleen Gabrilov
» Kayleen's phone
» Kayleen ♦ no matter what happens, keep smiling
» kayleen ◭ give your heart a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Rps-