| kings and queens of the world ! #teamcandy | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Ven 5 Juil - 8:12 | |
| NYAHAHAHAHH WOUIIIII BIEN SÛR T'CROIS KWA |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Mar 9 Juil - 18:28 | |
| FAUT QU'ON SE MOTIVE MES BABIES ! |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Mer 10 Juil - 8:53 | |
| OMG J'CROYAIS QUE T'ETAIS MORT T-T! Bon maintenant que j'suis plus alone, j'vais rapporter pleins pleins de points t'vas voir |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Mer 10 Juil - 13:30 | |
| MDRRRR ! Non, j'ai juste eu un moment d'absence dans ma tête .. (aa) Je reviens en forme là, 'fiin, à partir de la fin de semaine. xD |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Jeu 11 Juil - 9:45 | |
| MDR xD! Ben t'as intêret à revenir supra méga en giga forme sinan j'te viole bawi. (j'dis ca à tout le monde mais bon, chut.) J'compte sur toi, j'suis pas là la semaine prochaine (a) TOUT REPOSE SUR TES EPAULES JEUNE PADAWAN O_O! /okvasependre./ |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Mer 17 Juil - 13:13 | |
| T'façon, tu me violerais quand même, avoue. J'suis un vieux padawan moi maintenant, tu crois quoi toi ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Mar 23 Juil - 11:57 | |
| ..........Chut femme. Ben tant que t'es pas tout ridé avec les cheveux blancs, moi ça me va hein, tu restes toujours violable |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Mar 23 Juil - 20:45 | |
| C'est toi la femme ici ! D'ailleurs, va me chercher un café. Allez, plus vite que ça. Même ridé, avec des cheveux blancs itout ça, je reste totalement seux et violable. Sisi, c'est la classe naturelle. |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Mer 24 Juil - 8:36 | |
| D'après ce que j'ai vu dans ton calcif, ci toi la femme alors tu peux te brosser pour ton café Moui moui il faut croire en ses rêves vieux padawan *0* |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Lun 29 Juil - 13:54 | |
| Je ne montre pas le contenu de mon froc à n'importe qui, cesse de dire des conneries. Sinon, tu serais choquée par ma trompe d'éléphant. Bien sûr, jeune recrue. |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Mar 30 Juil - 10:10 | |
| Mais moi je ne suis pas n'importe qui, toi cesse de dire des conneries. Oh bah t'inquiète pas, je suis une fan incontestée de Babar l'éléphant, je pourrais m'en remettre u_u. *pensée profonde: quel débile c'mec * |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Dim 15 Sep - 8:47 | |
| Bon euh on choisit le header alurs ? *ouuuut* |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Dim 15 Sep - 17:25 | |
| Bah voui, bah vouuuui ! Faut qu'on en cause. |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Dim 29 Sep - 10:16 | |
| Bah moi joveux bien hein, cauzon cauzon. Mais cauzon sur quoi ? |
|
| |
The London's gossiper feat : La diseuse de secrets. Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres. Souriez, dites cheese : Âge : Je n'en ai pas. Points chance : 28
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Dim 29 Sep - 12:26 | |
| Est-ce que vous vous êtes mis d'accord pour le prochain design ? Ce serait bien que ce soit fait rapidement maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Dim 29 Sep - 12:29 | |
| Bawi mais josais pas quoi faireuh moi T-T *OUT* |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Dim 29 Sep - 15:06 | |
| (j'ai la flemme de changer de compte, piis .. cipas grave t'façon. ) Eh baaah, t'as des envies particulière ? Je veux dire, au niveau des personnes que tu veux voir sur le header, des couleurs itout itout ? Après pour les personnes par exemple, ça pourrait être ceux de la team candy, ce qui reviendrait à nous deux quoi. xD Sinon, on peux choisir de mettre d'autres personnes aussi. :p Enfiiiin, tu souhaiterais quoi toi ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy Dim 6 Oct - 10:20 | |
| OMAGAD MAIS JOSAIS PAS DU TOUT MOI. T-T *JOSUISINUTILE* Non mais franchement, j'ai pas d'idées T-T.... Pour Chico et Cheeky Jack sur le header ça pourrait le faire uep' *en gros j'ai tellement pas d'imagination que je me contente d'approuver tout ce que tu dis* Et pis pour les couleurs heuuuu... Bleu *___*? Voilà voilà... |
|
| |
| Sujet: Re: kings and queens of the world ! #teamcandy | |
| |
|
| |
| kings and queens of the world ! #teamcandy | |
|