You and I, we're bout to make some memories tonight Pv Faith
Auteur
Sujet: You and I, we're bout to make some memories tonight Pv Faith Mar 2 Juil - 10:00
Vendredi soir, 22h30”
Après une bonne séance de photo j'avais décidé de me lâcher un peu pour la soirée, en même temps ma journée avait était sacrément épuisante je dois dire ! J'avais fais trois photoshoot, un le matin, de 7h30 à 9h, donc une heure et demie a peu prés, j'avais fais a l'extérieur et bien évidement il n'avait pas fait beau ! Il pleuvait des cordes, du moins le matin, en tout cas je sais que les photos vont rendre sublimes, mas j'ai aussi peur d'avoir pris un coup de froid vus que j'étais quand même en tenue légère, des shorts, des débardeur, des robes courtes, bref tout plein de beaux vêtement mais qui font claquer des dents quand vous êtes sous la pluie. Ensuite l'après midi, de de treize heure à quinze heures trente, j'ai fais des photo sur un parking abandonné sur des motos, des voitures, encore en extérieur, mais maintenant le soleil avait pointé le bout de son nez ! Et enfin, le dernier photoshoot que j'ai réalisé pour la journée était en fin d'après midi de dix huit heure à vingt heure, je l'ai fais en intérieur cette fois ci avec des animaux : lapin, serpent, chaton, chiot. Bref j'ai quand même adoré faire les deux derniers ! C'était extra et mignon pour celui avec les animaux.
Donc ce soir j'ai décidé de me détendre un peu et de sortir en boite ! Bien sûre j'ai prévenue mon chers Lucas, mon manager ! Et puis je me suis habillé alors de manière pour sortir, une robe de couleur rouge en bustier, avec des haut talons noir, sexy et glamour à la fois, j'aimais bien être tenue provocante pour sortir. Des boucles d'oreilles, un collier, bref j'assortis tous à ma tenue. Et puis je sortis enfin, il devait être dans les alentours des vingt deux heures trente ! Parfait ! Je laisse une dernière couche de maquillage, un peu de far à paupière, et de rouge à lèvre pétant sur mes lèvres.
Une fois prête, je descendis en bas de chez moi, je monta dans ma jolie voiture, une lamborghini de couleur bleue, couleur rare pour ce type de voiture ! Bref, je monte de-dans, puis démarre rapidement. J'arrive devant la boite de nuit, une très belle et réputé boite de nuit. Je sors de la voiture que je viens de garer devant la boite, je sens beaucoup de regard sur moi mais aussi sur la voiture garer devant ! Je rentres dans la boite de nuit sous quelques sifflement et regards d'hommes.
Quand je suis dans la boite de nuit, je m'avance prêt du bar, quand je croise le regard d'une petite blonde, ma belle blonde d'ailleurs ! Je m'avance prêt d'elle, puis m'exclame alors :
Sujet: Re: You and I, we're bout to make some memories tonight Pv Faith Mer 3 Juil - 10:11
you and i, we're bout some memories tonight
✣ lights will guide you home.
faithfull ♦ dixie
J'avais eu une journée particulièrement éprouvante aujourd'hui, les professeurs étaient pour une raison qui m'était encore inconnue très remontés, le temps ne voulait pas s'améliorer, il y'avait toujours ces nuages gris qui nous suivaient partout, et je suis, encore une fois arrivée en retard et j'ai eu le privilège d'être convoquée dans le bureau du Doyen en guise de récompense à cela. Si je devais résumer tout ça en un mot, je dirais tout simplement : horrible. J'avais besoin de me détendre, de décompresser, et rien de mieux qu'une petite soirée en boîte de nuit pour cela. Enfin, crevée ou pas, je sors de chez moi absolument tous les vendredis soirs après les cours avec des amis en soirée ou au bar, c'était une sorte de routine en fait.
Je me préparais à aller au Studio Valbonne, il était vingt et une heure, et j'étais en train de choisir la robe que j'allais mettre pour toute la soirée. J'avais choisi une robe blanche à volants dentelés, soutenue par une ceinture en cuir marron clair. Je ne voulais pas me vêtir avec des vêtements trop glamour ou sexy, je n'avais prévu que de m'amuser et de danser avec mes amis ce soir, et je m'étais promis de ne pas flirter. Je n'avais vraiment pas envie ce soir, je désirais simplement... Ne pas avoir affaire à des abrutis qui me palpait l'arrière train en souriant d'un air pervers. Enfin, de toute façon, quelqu'un qui oserait me faire ce genre de chose se verrait mon poing dans sa figure. Je me maquillais très discrètement, les yeux parsemés d'un fard à paupières dorés assorti à ma ceinture et je recouvrais mes lèvres d'un rose pâle. En me tressant les cheveux, je vérifiais si je n'étais pas en retard. Mes amis allaient bientôt venir me chercher, et pressés comme ils sont, ils fallaient que je sois prête à l'heure. « PUTAIN FAITH BOUGE TOI, ON DEVRA FAIRE LA QUEUE PENDANT SUPER LONGTEMPS SINAAAAAN !!!!! » Rhahh... Ils sont énervants parfois. J'achevais ma tresse furtivement, emportai mon sac ainsi que ma veste en cuir, puis je me dirigeai vers la porte en souriant. « OUAIS J'ARRIVE PAS LA PEINE DE CRIER ! Rhah, v'z'êtes soulants parfois hein ahah. » Je riais, en faisant la bise à tout ceux avec qui j'allais passer la soirée, puis nous étions déjà parti direction le Studio Valbonne.
Cela faisait bientôt une heure que j'étais arrivée. Comme je m'en doutais la majorité de mes amies étaient déjà dans les bras d'inconnus, tandis que moi, j'étais assise au bar, seule en me désaltérant avec deux ou trois verres de vodka à la suite. Et moi qui avait envie de me distraire cette nuit, me voilà servie. Je scrutais les alentours, cherchant une amie qui n'aurait rien à faire tout comme moi mais personne. La musique était minable, et on s'ennuyait à mourir. Je pensais rentrer chez moi, mais une voix m'étant agréablement familière m'appelait. Je me retournais d'un geste brusque vers cette individue, posant mon verre de vodka sur la table « Ma chérie ! Comment vas-tu ? » Un léger rictus s'échappait de mes lèvres : c'était Dixie, enfin j'allais pouvoir me divertir ce soir. Je me recoiffais légèrement en me levant de ma chaise. « Hey ma p'tite folle! Eh ben écoute, ça allait plutôt mal, j'm'ennuyais à mourir, mais si tu es là, c'est différent. Et toi? Besoin de décompresser après une dure journée de shoot j'parie? » J'étais si contente de la voir, ses horaires ne permettaient pas qu'on se voit tous les jours ou mêmes tous les mois. Elle m'avait tellement manquée, et elle était toujours aussi belle il faut dire. « Hé! Peter! Deux verres de vodkas s'il te plaît! Garde la monnaie! » Je posais donc un billet de vingt livres sur la table avant de prendre les deux shooters. « Tiens, pour toi! » hurlais-je de toutes mes forces pour qu'elle m'entende par dessus la musique en lui tendant le verre de vodka. Tout en nous dirigeant vers la piste de danse, je repoussais en chemin quelques détraqués qui venaient nous aborder en sifflant. C'était assez énervant à force, mais bon, j'étais assez habituée donc, je ne m'attardais pas vraiment là-dessus. Mon but ce soir était de m'éclater avec Dixie, et rien d'autre.
made by pandora.----
You and I, we're bout to make some memories tonight Pv Faith