Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: (m) josh beech • i'm gasoline, you're the match. Dim 19 Mai - 14:26 | |
| prénom/nom au choix NOM : au choix. PRÉNOM(S) : au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais il doit être né en 1992/1991. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix mais il pratique le chant/la musique (soit en études principales, soit en loisir). GROUPE : au choix. AVATAR : josh sexy beech. - everything about you, everything that you do - CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : écrire ici. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. - i used to think we would write the story of us - Ici, racontez l'histoire commune de vos deux personnages en détaillant le plus possible. N'hésitez pas ajouter des anecdotes concernant ce qu'ils ont vécu, par exemple. Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres...). - i'm never gonna wait another day, i want you - Ici, c'est le mot de la fin. Vous exposerez vos attentes, ce que vous recherchez, etc. Vous pouvez également adresser un message à la personne qui prendra votre scénario. |
|