AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(m) julian schratter • light my heart up baby like a matchstick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) julian schratter • light my heart up baby like a matchstick. Empty
MessageSujet: (m) julian schratter • light my heart up baby like a matchstick.   (m) julian schratter • light my heart up baby like a matchstick. Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:55

Damian P² Nom

NOM : au choix. PRÉNOM(S) : damian, au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant, en architecture. GROUPE : big ben. AVATAR : julian schratter.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : amusant, honnête, extraverti, joueur. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : ironique, mesquin, lunatique, indépendant.

QUELQUES POINTS SUR L'HISTOIRE : n'a jamais manqué de rien, et est même né avec une petite cuillère en argent dans la bouche comme on dit. ◮ son père travaille dans la politique, et sa mère est une des meilleures avocates de sa ville. ◮ ceux-ci n'ont jamais été snobs pour autant. ◮ a toujours excellé dans le domaine scolaire, pour pouvoir parvenir à son but de travailler dans l'architecture. ◮ à côté de ça, les conneries font également partie intégrante de sa personne. ◮ sur son dossier scolaire, son comportement lui joue des tours. mais les relations de son père font le reste.

- i used to think we would write the story of us -
Notre activité favorite ? jouer avec le feu ◮ Entre vous, tout a commencé autour d'un verre lors d'une soirée étudiante. « T'es cap de faire un strip-tease sur la table là ? » « Carrément, cap ! » Immédiatement, tu étais monté sur la table et avait commencé à relever le défi qu'elle t'avait lancé. Depuis, c'est toujours comme ça entre vous. Pas de limites, ni de règles. Tout simplement, vous jouez avec le feu. Un jeu sans fin, poussant toujours l'autre vers le ravin. Le perdant sera celui qui dira non le premier. Vous savez aussi bien l'un que l'autre que c'est stupide et dangereux, mais vous continuez quand même. Non sans flirter innocemment comme des adolescents en mal d'amour. Vous êtes tous deux indécis sur la nature de votre relation. Et vous êtes plutôt du genre à ne pas vous attacher, à changer de partenaire tout le temps. Même si il y a sûrement des sentiments, de quelque nature que ce soit, vous n'êtes pas prêts à accorder votre confiance à l'autre.

Quand vous vous êtes croisés pour la première fois au comptoir d'un bar, son histoire avec son mec de l'époque venait de se terminer. Autant dire qu'elle n'était donc pas de super bonne humeur, et bien disposée à te parler. « T'es seule ? » lui demandais-tu, alors que tu t'installais juste à coté. « T'as mal choisi ton jour » « Pour ? » « Tenter une quelconque technique de drague foireuse » La demoiselle n'avait pas mâché ses mots, et t'avais tout de suite mis au parfum. Elle ne t'adressait même pas un regard, totalement centrée sur sa colère, alors que tu n'y étais évidemment pour rien. « C'était juste pour m'asseoir » tentais-tu de te défendre. Alors c'est ce que tu fis, puis tu commandas un verre. Elle, se contentait de faire tournoyer son verre qu'elle n'avait pas encore entamé, totalement plongé dans ses pensées. Si ce verre avait pu lui permettre de le faire sortir de sa tête, elle en aurait bu plusieurs sans se poser de question. « Je sais pas ce qu'il t'a fait mais... » « C'est un mec, c'est simple, et ça explique tout » Elle avait vraiment l'air remonté contre les mecs en général. « C'est radical » « Juste réaliste » « Faux, on n'est pas tous comme ça » Tu avais l'air sûr de toi, mais tu ne savais pourtant rien de leur histoire. Et puis, tu n'étais vraiment pas un mec parfait. Cette situation aurait donc pu paraître particulièrement drôle pour quelqu'un qui te connaissait bien. Pour la première fois, la jeune femme détourna les yeux dans ta direction, et elle se perdit un temps dans ton regard. « Prouve-le » Celle-ci aimait les défis, tu le découvrirais bien assez vite. « Déjà fait, je n'ai même pas encore essayé de te draguer » Vrai. Tu marquais un point. Comprenant cela, tu lui adressas ton plus beau sourire. L'espace d'un instant, il ne se passa rien. Puis, elle finit par te rendre un petit sourire. Crispé, mais c'était déjà ça de pris.

Dernière édition par Katarjina Tsiolkovski le Mar 2 Juil - 10:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(m) julian schratter • light my heart up baby like a matchstick. Empty
MessageSujet: Re: (m) julian schratter • light my heart up baby like a matchstick.   (m) julian schratter • light my heart up baby like a matchstick. Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:47

- i'm never gonna wait another day, i want you -
bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de t'arrêter sur mon scénario -et de l'apprécier peut-être- ange

parlons peu, parlons bien :
nom et prénom ; ils sont totalement à votre guise. j'en ai mis un pour que ce soit plus pratique au niveau des explications, mais ça ne me change rien. mettez ce qui vous plaît. smile
histoire ; j'ai mis quelques pistes pour vous aiguiller, mais si quelque chose vous gêne, on peu en parler et s'arranger. ce qui est en italique n'est pas obligatoire. appropriez-vous le personnage, et ça me conviendra. Very Happy
lien ; le plus gros n'est pas négociable, mais on peut adapter ensemble si besoin. cela dit, je ne peux pas vous assurer qu'ils termineront leur vie tous les deux. surtout à l'arrivée d'un autre mec qui va tenir une place importante dans la vie de katarjina, donc j'aime voir comment avancent les choses, et je ne prévois jamais rien. c'est toujours plus marrant héhé
avatar ; julian est juste parfait donc non négociable on va dire *-* je préfère quelqu'un qui prenne le scénario pour le lien, plutôt que pour l'avatar. :hehe:
présence et activité ; je ne suis pas chiante, donc je demanderais juste de passer au moins deux ou trois fois par semaine, et une réponse ou deux en rp me conviendra très bien. j'aimerais autant que vous vous intégriez aussi (flood, autres liens, tchatbox), ce n'est jamais super de venir uniquement répondre à notre rp et ne parler avec personne d'autre. Rolling Eyes
rp ; je ne suis pas non plus compliquée à ce niveau-là, je m'adapte parfaitement à tous les niveaux. mais j'aime bien avoir au minimum une dizaine de lignes. par contre, évitez au maximum les fautes d'orthographe, j'ai horreur de ça, même si tout le monde en fait, il y a des limites. utilisez les sites fait pour ça, c'est le mieux à faire. :P

sur ce, je pense avoir fait le tour (a) si vous avez encore la moindre question ma boîte mp est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de discuter avec vous. yes
de plus, je risque de te vénérer si tu prends mon petit bébé parce qu'il est important pour l'histoire de mon perso évidemment.
alors n'hésite plus, je t'aime déjà moohlèchewahoubig smileamoureux3oui amourballon coeurbisousI love youbasouyoupiiiigroupiesexdancevienspleasestringlit~~respectlit2

Revenir en haut Aller en bas

(m) julian schratter • light my heart up baby like a matchstick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1