|
| Max Peitrov. ♣ No, Really?! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Max Peitrov. ♣ No, Really?! Mer 15 Mai - 21:00 | |
| Max J. Peitrov. NOM : Peitrov. PRÉNOM(S) : Max Jaelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vendredi 13 octobre 1990. ORIGINES : Russe. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Enfant unique, parents toujours à boston.. ÉTUDES/MÉTIER : Chanteuse, guitariste, stripteaseuse à ses heures perdues.. GROUPE : London eye. AVATAR : Lzzy Hale. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - Égoiste, chiante, agressive, possessive, malfaisante, paresseuse, rebelle, lunatique, trop franche, irritable facilement. Mais aussi Loyale, amicale, à un bon fond, soutiens les bonnes causes, déteste l'injustice, réclame l'égalité.Elle à quelques manies, comme Chanter tout le temps, peu importe l'endroit, se mordre constamment la lèvre inférieure, se ronger les ongles, déteste qu'on salisse la pointe de ses souliers, veux que personne ne touche à sa guitare. Aime la musique, les belles filles, la bonne ambiance, la bouffe, la liberté de pensé et de mouvement, le respect d'autrui, les longues nuit d'étés, les concerts de musique, l'originalité, les arts, les mathématiques, mais déteste le français, les hivers rigoureux, les mecs qui s'y croient trop, les mecs en général, être confinée dans un endroit pendant une longue période de temps, qu'on touche à sa guitare, qu'on l'empêche de jouer de la musique, qu'on insulte son orientation sexuelle. - i'm never gonna wait another day, i want you - Je suis intéressée par tout lien, qu'il soit normal ou tout à fait déjanté. Proposez moi ce que vous avez de plus farfelue et vous ne vous ennuierez pas avec moi! Je favorise, pour commencer, les liens positifs, mais le négatif ne fait jamais de mal. • Une fille qu'elle n'a vu que peu de fois dans l'université, mais qu'elle trouve très belle - se développera en amour plus tard, réciproque ou non. • Un meilleur ami, un confident, un peu comme Junior dans son passé, le seul mec qu'elle fera entrer dans sa vie. • Une bande de gens avec qui elle s'entend bien. • Une personne - garçon ou fille, qui ne peut pas la sentir à cause de son orientation sexuelle.
Pour avoir quelques idées de départ.
Dernière édition par Max J. Peitrov le Jeu 16 Mai - 12:41, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Max Peitrov. ♣ No, Really?! Mer 15 Mai - 21:00 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
girls wanna have fun | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
|
| | |
| Sujet: Re: Max Peitrov. ♣ No, Really?! Mer 15 Mai - 21:53 | |
| HUUUUUUUUUUUN J'aime trop ton perso alors je veux absolument un lien !! |
| | |
| Sujet: Re: Max Peitrov. ♣ No, Really?! Jeu 16 Mai - 12:08 | |
| Accepté, mademoiselle Bellington! Es-ce que tu as une idée? |
| | |
| Sujet: Re: Max Peitrov. ♣ No, Really?! Jeu 16 Mai - 12:32 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Max Peitrov. ♣ No, Really?! Jeu 16 Mai - 13:40 | |
| Yep j'ai une idée alors dis moi ce que tu en penses. Étant donné que mon personnage est une fille très superficiel en apparence, c'est sur qu'au départ je n'accepte pas de te voir ou de te parler. Mais plus on se croise, plus on se retrouve ensemble pour faire des travaux en équipe ou dans des bars ou qu'importe, je me rends compte que tu mon genre de personne. Car au final nous avons un bon fond toutes les deux, on défend des causes, bref on a pas mal de points en commun. Après pour l'évolution de notre lien, je ne sais pas encore. Si tu as des idées. Mais si on devient des amies, c'est sur qu'au départ je ne vais pas vouloir me montrer avec toi de peur qu'on ne me voit. Car Keyla tient beaucoup à son image donc elle se cache de beaucoup de choses. Mais on peut toujours voir comment ce passe nos RP pour en décider. |
| | |
| Sujet: Re: Max Peitrov. ♣ No, Really?! Jeu 16 Mai - 17:44 | |
| As tu des idées ? je viens un peu en touriste |
| | |
| Sujet: Re: Max Peitrov. ♣ No, Really?! Jeu 16 Mai - 20:32 | |
| - Keyla J. Bellington a écrit:
- Yep j'ai une idée alors dis moi ce que tu en penses.
Étant donné que mon personnage est une fille très superficiel en apparence, c'est sur qu'au départ je n'accepte pas de te voir ou de te parler. Mais plus on se croise, plus on se retrouve ensemble pour faire des travaux en équipe ou dans des bars ou qu'importe, je me rends compte que tu mon genre de personne. Car au final nous avons un bon fond toutes les deux, on défend des causes, bref on a pas mal de points en commun.
Après pour l'évolution de notre lien, je ne sais pas encore. Si tu as des idées. Mais si on devient des amies, c'est sur qu'au départ je ne vais pas vouloir me montrer avec toi de peur qu'on ne me voit. Car Keyla tient beaucoup à son image donc elle se cache de beaucoup de choses. Mais on peut toujours voir comment ce passe nos RP pour en décider. J'adore, j'adhère! Oui, on se fera un petit RP! Si jamais, j'en ai un de libre, à toi de voir.
Et pour monsieur! Hm... On pourrait y aller de base, que penses-tu de meilleurs amis? |
| | |
| Sujet: Re: Max Peitrov. ♣ No, Really?! Jeu 16 Mai - 20:36 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAH Bref ... Je m'égare. J'aime aussi cette idée. Oui on se fera un RP. Et au début je risque d'être surement un peu une garce avec toi. Mais ça finira par aller super bien par la suite. La je prépare celui avec Monsieur Erwan donc dès que je finis je vois si je commence ton RP libre. Bref, je te dirais si je le continue. Ça te va ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Max Peitrov. ♣ No, Really?! Mer 22 Mai - 17:44 | |
| J'ai déjà une meilleure amie :x |
| | |
| Sujet: Re: Max Peitrov. ♣ No, Really?! | |
| |
| | | | Max Peitrov. ♣ No, Really?! | |
|