AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Empty
MessageSujet: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:36

JACE SYBIL RHODES-PARKER

NOM : Rhodes-Parker. Un patronyme composé plutôt classe non ? PRÉNOM(S) : Jace Sybil. Chez les Rhodes on n'est tous abonné à la Lettre "J" pas d'exception. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 Mars 1993 à Perth en Australie. ORIGINES : Anglaises, Australiennes et Françaises. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. STATUT CIVIL : En couple, bêtement aveuglé par l'amour. FAMILLE : Ma famille c'est un peu un Bordel recomposé mais c'est comme cela que je l'aime. J'ai un frère Jumeau prénommé Jaxen. Un grand frère Jayden, âgé de vingt et un an. Mes deux parents ont divorcés ce qui a permis en quelque sorte d'agrandir une nouvelle fois la famille. Mon père s'est remarié ce qui a donné quelques temps plus tard un demi-frère de cinq ans. Du côté de ma mère j'ai eu le droit à deux demi-sœurs âgées de sept et deux ans. Sans parler du beau-père et de la belle-mère qu'il faut savoir supporter de temps à autre. Disons qu'il faut savoir s'y habitué mais je l'aime ainsi ma famille. ÉTUDES/MÉTIER : J'étudie les Arts Plastiques ainsi que les sciences de l'Art. GROUPE : Tower Bridge. AVATAR : JacksweetyHarries.

- i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je suis certainement trop naïf. Je ne vois que le bon côté des personnes ce qui m'empêche malheureusement d'entrevoir leurs mauvais côtés. Je suis très réservé. J'ai énormément de mal à m'ouvrir aux autres. Je suis très discret mais cela ne m'empêche pas de jouer l'idiot avec mes frangins. Je suis quelqu'un d'assez sensible, à fleur de peau. Je suis ému assez facilement. Mon cœur est sans doute un peu trop fragile. Très maladroit il m'arrive de ne pas regarder où je met les pieds. Je suis souvent dans les nuages trop captivé par mes pensées. Je suis très borné. Je n'aime pas avoir tort. Ce qui me vaut souvent les réprimandes de mes proches. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je suis sincère sans doute un peu trop. J'ai tendance à dire ce que je pense sans réfléchir aux conséquences. Mais j'ai horreur des mensonges je préfère encore dire la vérité malgré que cela peu blessé. On me trouve drôle du moins c'est que j'entends. Mais lorsque je tente de faire des blagues mon frère Jaxen me regarde d'un air blasé. J'ai de l'humour c'est déjà pas mal puis ce n'est pas donné à tout le monde. Je suis d'un naturel compréhensible, ouvert d'esprit. D'ailleurs je n'ai pas pour habitude de juger une personne sans prendre le temps de la connaitre. Je suis très protecteur envers les amis et mes proches. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : J'ai tendance à me laver les mains plusieurs fois par jour. Disons que je voue un culte à la propreté. Je dors avec des chaussettes même en été. J'avoue que cela n'est pas très glamour mais j'ai toujours les pieds froids. Je bouquine souvent des livres à l'eau de rose avant de m'endormir sinon il m'arrive de compter les moutons. Que voulez vous faut bien s'occuper pour trouver le sommeil surtout lorsque l'on entend son frère jumeau ronfler. Il me faut mon chocolat chaud au Petit Déjeuner sinon je suis de mauvaise humeur toute la journée. CE QUE J'AIME, C'EST : Ma famille, Regarder Bob l'éponge devant un bol de céréale, le chocolat quitte à faire une overdose, Jouer aux échecs avec mon grand-père, éclater le papier à bulle, jouer avec la mousse à raser de mon frère, bouquiner, les pâtisseries et le fromage français, la littérature française. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : La violence, les ignorants, l'austérité, les carottes rappées, les moustiques car même quand tu t’obstines à les tuer t'en un toujours un qui se ramène pour pourrir ta douce nuit, l'égoïsme, Les politiciens actuels, le mensonge et l'hypocrisie. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Lou'. SEXE : Je suis une demoiselle en détresse XD ÂGE : Vingt-deux ans. VILLE : La plus Belle Ville du monde à ce qu'il paraît. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je ne sais plus trop à vrai dire je parcourais plusieurs Top. Excusez moi j'ai la mémoire d'un poisson rouge --' POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? J'ai eu le coup de foudre pour le scénario de Jayden et puis les membres du fo' ont l'air si adorables *o* QUE PENSES-TU DU FORUM ? Accueillant, Design simple et original comme je les adore *_* Membres trop choupis ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 mais plus présente durant les week-ends et les vacances. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Je vous fais des gosses lit CODE DU RÈGLEMENT : validé, par blondie Callie Very Happy

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Jack Harries ~ Jace S. Rhodes-Parker[/color]

Dernière édition par Jace. S Rhodes-Parker le Dim 5 Mai - 18:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Empty
MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:36

- the story of my life shows me how to shine -

Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. 310884tumblrmgou15PTM11r0z5ogo1500

" Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. "
{Proverbe Indien}

Somebody to Love by Queen on Grooveshark
J'ai toujours été le plus calme des jumeaux. Disons que niveau caractère j'étais quelque peu réservé aspirant à la solitude. Je n'ai jamais réellement eu le courage ni l'audace d'aller vers les autres. C'est pourquoi j'ai toujours été admiratif devant Jaxen. Il a toujours eu ce don infime de se fondre dans la masse, d'être si enjoué et si enthousiaste que les gens autour s'attachaient facilement à lui. Je me souviens que lorsque nous étions petits, je préférais jouer aux billes dans un coin ou à rêvasser inutilement au lieu d'aller jouer à chat avec les autres. Mon frère Jaxen insistait fortement pour que je vienne jouer avec eux. J'avais beau refuser il s'amusait sans cesse à me voler mes billes ou bien à me courir après dans la cour de récréation. J'étais tellement sensible que je me mettais à pleurer tel un bébé. Le soir lorsque nous rentrions à la maison mes parents étaient tellement désespérés. J'arrivais toujours débrailler, les cheveux en bataille, mon pantalon à moitié troué, mes joues rougies par les larmes. Par malchance comme le silence était maître chez moi je me retrouvais souvent au coin. Je ne rouspétais jamais ce qui énervait Jaxen. Cependant il était toujours là pour moi lorsque l'on profitait de ma gentillesse et de ma naïveté. Lorsque je pense à tous ces souvenirs il m'est difficile de lui en vouloir. De toute manière son entêtement à m'ennuyer lorsque j'étais môme et même aujourd'hui est une façon à lui de me montrer son attachement et combien il m'aime. Jayden quant à lui s'est toujours montré protecteur envers moi. Il fallait qu'il supporte constamment les conflits entre moi et Jaxen. Des conflits absurdes. Parfois c'était à cause de la dernière glace que Jaxen avait osé manger devant moi alors qu'elle mettait réservée. Ou bien la fameuse voiture télécommandée qu'il m'avait piqué rien que pour m'entendre pleurer et me plaindre à Jayden. Le pire dans tous ceci c'est que je supporte constamment Jaxen en train de chantonner faussement sous la douche ou pendant son sommeil et personne ne lui dit rien à lui. Cruelle vie. A mes dix ans mes parents on divorcés. Je n'ai jamais réellement pris conscience qu'ils ne s'entendaient plus. A vrai dire contrairement aux autres enfants de parents divorcés je l'ai plutôt bien pris. Difficile à cet âge là de le prendre bien pourtant étant le plus sensible de la famille je n'ai pas été bouleversé. Peut-être étais-je en quelque sorte le plus mature des trois. Je ne saurais vous dire mais jusqu'à présent ma famille a toujours été soudée et même si mon père vis de son côté et ma mère également nous restons toujours en contact quoi qu'il arrive. Je pense en quelque sorte que j'aurais très mal vécu le fait d'être séparé de mes frères. Nous sommes tous les trois complémentaires et la pilule aurait été difficile à avaler si nous nous étions perdus de vue tous les trois. J'ai conscience qu'un jour il faudra que je vole de mes propres ailes, que je prenne mon indépendance mais je prie pour que cela soit le plus tard possible.

Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. 520698tumblrmlqukpZKcR1reut42o1500

" Une famille qui crie est une famille unie. "
{Gérald Godin}

The A Team by Ed Sheeran on Grooveshark
Je crois que le plus difficile pour moi et Jayden c'est lorsque nous avons tous les deux commencés à grandir et voir notre frère Jayden partir pour Londres. Il m'a fallu beaucoup de temps pour effacer ma peine. Étant donné que nous étions tous les trois soudés le voir ainsi partir à été une déchirure. Jayden était la personne la plus amène à me comprendre. Il savait m'écouter, me consoler lorsque les choses allaient mal. La sérénité qu'il dégageait m'apportait un certain réconfort parce-que je lui ressemblais bien trop. Puis se fut soudainement le vide, l'anéantissement total de le voir partir. Je me suis raccroché à Jaxen. Malgré nos caractères opposés il a su me faire comprendre que dans la vie rien n'est facile et rien n'est acquis. J'ai compris à mes dépends que nous n'étions pas habitués à vivre tous les trois éloignés. C'est pourquoi moi et Jaxen avons suivis Jayden à Londres dans la précipitation. Certes je me suis demandé réellement si cela était une bonne idée mais les regrets ont eu du mal à affluer. Mon frère devait faire son deuil. Un chagrin d'amour qui le bouleverse encore aujourd'hui. Je n'ai jamais su trouvé les mots pour lui faire oublier le sourire de cette femme. Malheureusement aujourd'hui je comprends à mes dépends ce que l'on ressent lorsque l'on est amoureux. Tout comme les points négatifs et positifs de ces sensations qui chamboule mon cœur comme mon esprit.

Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. 480660tumblrmb6e8urb8k1rv1bj0

" Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. "
{Maurice Chapelan }

We Found Love (Feat. Calvin Harris) by Rihanna on Grooveshark

Être amoureux est un sentiment incontrôlable parfois douloureux. Sauf que ce sentiment m'est tombé dessus sans que je puisse m'en rendre compte. Au début je pensais que ce n'était que les fruits de mon imagination. Ressentir cette sensation de bien-être lorsque la personne que vous aimez secrètement vous adresse un bref regard, un bref sourire. Lorsqu'elle vous frôle maladroitement la main. C'est comme-ci votre peau redemandait encore de ces frissons, de ces sensations électrisantes. Puis après c'est comme une drogue. J'en voulais toujours plus. Je vous l'accorde s'enticher de son professeur n'est pas la meilleure des situations. Je n'aurais jamais cru un jour tomber amoureux d'un homme plus âgé que moi mais surtout un homme. Vous savez se rendre compte que l'on n'est homosexuel n'est pas une chose facile. Il existe encore tous ces préjugés à la con. Ces regards haineux qu'on vous balance au visage. Au début j'étais effrayé. Je me rappelle que j'étais resté muet pendant plusieurs jours. Je ne mangeais plus je restais enfermé dans ma chambre à pleurer. Jaxen croyait que c'était un simple chagrin d'amour. Il ne se rendait pas compte que le problème était plus profond que cela. Ce n'était pas de sa faute après tout il avait souvent l'habitude de me voir pleurer. Mes angoisses se sont décuplées de jour en jour. L'inquiétude de Jaxen s'est accentuée alors il en a parlé à Jayden. Pas facile de voir ces deux frères, les êtres que vous tenez le plus en ce monde débarquer à l'improviste dans votre chambre afin de vous tirez de ces draps et de comprendre l'objet de votre tristesse. Bordel qu'est-ce que j'ai eu dû mal à leur dire la vérité. Leur avouer que je venais de comprendre que j'aimais les garçons. Que j'en souffrais et que j'étais amoureux. Contre tout attente Jaxen éclata de rire. Cet abrutis venait d'éclater de rire alors que je venais de leur dire que j'étais homosexuel. Je crois qu'au début j'ai très mal digéré son rire mais finalement aujourd'hui je comprends mieux pourquoi. Il ne voulait plus voir cette expression triste sur mon visage. Puis Monsieur était un expert dans les situations embarrassantes. Il avait trouvé le moyen de m'adresser stupidement "AH ! Mais je m'en doutais ! Puis de toute façon tu fais que pleurer et puis je ne sais pas ta des attitudes étranges par moment." Je remerciais Jayden pour avoir coupé cours à la conversation en lui frappant le haut du crâne. Contrairement à Jaxen il était plus compatissant, plus doux, plus tendre. Je n'avais pas besoin de lui demander de me serrer fort dans ses bras c'était d'un automatisme déconcertant chez lui. Puis la pression retomba aussitôt chez moi lorsque Jaxen balança aussitôt de vive voix en se frottant la tête. "Mais j'ai rien contre les homosexuels moi. T'façon le premier qui ose te toucher je lui démonte la tête !" Nos rires fusèrent entre les murs de ma chambre. Je crois que c'était l'un des derniers moments de calme et de joie régnait dans l’appartement. Maintenant nos conversations ne sont que disputes et désaccords. Mes frères ont dû mal à accepter le fait que je sois amoureux d'un homme plus âgé et marié. Disons qu'ils pensent sans cesse que cet homme se joue ne moi. C'est impossible. Je ne veux pas y croire. Cela peut sembler dérisoire, idiot mais c'est impossible qui se joue de moi. Parce-qu'il m'aime et que j'en suis persuadé. Alors les disputes affluent, nous n'arrivons même plus à communiquer entre nous. Parfois je hurle tellement fort sur Jayden et Jaxen que je ne me reconnais plus moi même. L'amour rend aveugle mais il rend également fou.

Dernière édition par Jace. S Rhodes-Parker le Lun 6 Mai - 11:53, édité 13 fois
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese :  Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
 Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:46

HAAAAAAAAANNN *-* Toi, je t'aime déjà! Tu vas faire le bonheur de mon bébé mooh
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette smile
Le staff est là pour toi si tu as besoin de quoique ce soit! Juste, Jayden est normalement absent pour un mois, mais il trouvera bien un moyen de passer quand même ^^ Sinon, tu peux t'adresser à Jaxen, ton deuxième brother yes
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese :  Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things :  Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:54

Wesh bah bienvenue :D
Il nous faudra un lien du tonnerre <333
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:27

Bienvenue ♥.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:08

BROOODEEEEUUUUUUR ! mooh Yeaaah
Bienvenue à toi parmi nous ! Very Happy
Je suis genre trop trop trop trop [..] trop content de te voir kouuaa ! (aa) Je vais d'ailleurs t'envoyer un mp de suite mon poussin. :p
Sinon, je te souhaite bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin itout ça, n'hésite pas à me harceler de mp. Little Heart

ps : grosse flemme de changer de compte, tu comprendras, we we.

+ les smiley, c'est la life.:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:14

CALLIE wahou amoureux3 amoureux Merci infiniment pour cet accueil ! Bon je te ne peux que t'aimer aussi étant donné que tu dois être assez proche de mon Bro' Pas de soucis je viendrais vous harcelez par MP en cas de besoin. Et merci encore pour les informations d'hier amoureux2

DOLCE
wahou2 Pinaizeeeee ballon coeur Ton prénom est magnifique ! Merci beaucoup. Le lien sera avec plaisir youpiiii I love you

NATALYA calin2 Merci beaucoup !

DAEMON Suspect ça me dérange pas que tu viennes en Chico au contraire caché
Tu as vu comme je suis là rien que pour toi please (comment je suis parfait comme frangin XD) jongle2
Pas d'y problème et merci mon Bro' adoré câlin canard course amour calin2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:14

JACK yihou Qu'il est cute ce type mooh
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ballon coeur
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
Souriez, dites cheese :  Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
These little things :
 Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:48

Jace. S Rhodes-Parker. a écrit:
CALLIE wahou amoureux3 amoureux Merci infiniment pour cet accueil ! Bon je te ne peux que t'aimer aussi étant donné que tu dois être assez proche de mon Bro' Pas de soucis je viendrais vous harcelez par MP en cas de besoin. Et merci encore pour les informations d'hier amoureux2

Avec plaisir I love you Il nous faudra un lien de toute façon câlin1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:32

MON BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[..]OOOOOOO wahou
Je t'aime, je t'aime je t'aime mooh
Oui alors tu peux me harceler de mp et tout, t'as tous les droits bave Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas, j'ai hâte que tu sois validé du coup yihou

Spoiler:
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese :  Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
 Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:01

VOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS, UN NOUVEAU JACE, WOUPIIIIIIIIIIIIII ! arc en ciel
En plus tu fais le bonheur de Jay' et Jax' alors ceytokeuwl, JOTEEEEM !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff (ou Jayden quoi Very Happy).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:23

SYDNEY mooh Merci ! Tu es cuty aussi oui amour

CALLIE amoureux3 ballon coeur Pas de problème je te garde une place au chaud I love you

JAXEN yihou réconfort BROTHER calin5 I love you youpiiii love u love Je t'aime aussi ! Pinaize t'es trop beau Little Heart Oui je viendrais t'harceler par MP si j'ai besoin de toi (a) Merci beaucoup mon frérot love u

VIOLET Oh merci c'est mignon coeuur wahou2 amoureux Pas d'y problème si j'ai besoin de quoique se soit je n'hésiterais pas ! Vous êtes adorables mooh wahou2
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:24

Bienvenue parmi nous! Yeaaah
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:46

mooh Little Heart Oh merci MARILYNN Elle est trop mignonne Megan coeuur
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:52

C'est la plus belle! ♥♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:18

Toi aussi t'es trop beau eh love
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:56

MARILYNN ballon coeur C'est vrai qu'elle est belle. Ne jamais être en désaccord avec une femme sinon attention à ses bijoux de famille XD caché (Je plaisante XD)

JAXEN
Certes je suis même plus parfait que toi hey hey caché *pas tapé*

Je viens de finir ENFIN MA FICHE ! J'espère qu'elle vous plaira mais surtout à Jayden et Jaxen. Bref je vais attendre sagement mais sûrement course amour ballon ballon2 fête fête2
Merci encore pour votre accueil de fou !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:22

Je la préviens pour qu'elle s'occupe de toi dès qu'elle aura le temps de passer smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:42

Moi elle me va très bien wahou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:50

Pas de problème ! Merci beaucoup j'attends donc sagement :-)

Merci mon Jaxen ! Tant mieux ça fait zizir ;-)
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:41

Bon, j'ai eu le feu vert de mon bébé donc je m'occupe de toi smile

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:29

Merci infiniment Callie amoureux2 amoureux3 Little Heart Crazy Love ballon coeur wahou2 love u bisous ( je te mitraille de smiley caché )
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
These little things :

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:33

Owi, je kiffouille les smileys héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.    Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. Icon_minitime

Jace ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1