AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) bradley cooper • this is the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) bradley cooper • this is the end Empty
MessageSujet: Re: (m) bradley cooper • this is the end   (m) bradley cooper • this is the end Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:12

Hey I'm here les enfants o/ Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (m) bradley cooper • this is the end   (m) bradley cooper • this is the end Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh :D EL PADRE STRAUSS :D
Merci merci, merci de t'essayer a supporter deux goss que nous somme, complétement schtarbés dans nos tête (a)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, pour le moment Eyden as des soucis de PC, mais je fais l'accueil pour nous deux (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: (m) bradley cooper • this is the end   (m) bradley cooper • this is the end Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:07

Oh yeaaah Sweety Yeaaah
Merci pour l'accueil je m'occupe de vous harcelez tous les deux de questions ne t'en fait point coeuur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) bradley cooper • this is the end   (m) bradley cooper • this is the end Icon_minitime

(m) bradley cooper • this is the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1