AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Madison Brooke Loney is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Madison Brooke Loney is here ! Empty
MessageSujet: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:45

MadisonB.Loney

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Loney
  • PRENOMS : Madison Brooke
  • DATE DE NAISSANCE : 25 Janvier 1992
  • LIEU DE NAISSANCE : Oxford
  • ORIGINES : Anglaises
  • ORIENTATION : hétéro
  • STATUT : célibataire
  • FAMILLE : deux frères
  • ETUDES/METIER : études de danse
  • GROUPE : tower bridge
Madison Brooke Loney is here ! Cyrus012

hereismystory

Avant le départ, tu essaies de te revoir toute ta vie, de repenser à tout ce que tu vas perdre.

Oxford est une ville où nous sommes peu d'habitants mais, ou personne n'est hypocrite. J'ai toujours vécu avec une seule crainte, partir de mon véritable chez moi. Cette grande maison aux allures de présidence avec ses stèles de jardins, ce grand bassin recueillant des canards excités pendant les vacances et cette grande chambre qui était la mienne. Je ne voulais pas m'en séparer. Et encore moins quitter mes amours de copines. Sans elles, je ne suis rien. Elles sont mes soleils, mes fleurs, mes sourires. Elles sont celles qui illuminent chaque seconde de nos vies. Elles sont simplement magiques et magnifique. D'ailleurs, jusqu'en 2002, nous étions inséparables. Les trois mousquetaires en quelque sorte. Les sorties se faisaient ensemble et les secrets n'existaient pas entre nous. Mais, le jour maudit devait bien arriver un jour ou l'autre. Maman étant muté dans une autre ville d'Angleterre, je ne les verrais plus pendant une année. Lorsque nous étions, enfin installés là-bas, elles me manquaient, comme jamais je n'aurais pu le croire. Et ce n'était certainement pas mes petits frères qui allaient me remonter le moral. Ils étaient bien trop occupé à s'occuper du nouveau jeu que maman leur avait offert pour voir que leur sœur allait très mal. Sauf que, mon mal-être était absent aux horaires de pointes que nous nous étions fixés avec les filles. Le plus souvent en vidéo conférence, nous parlions de nos vies et de nos rêves mais, avant de nous quitter, nous annoncions le nombre de jours qu'ils restaient à endurer avant les grandes retrouvailles. Et ça, c'était à chaque fois, même lors de coups de téléphones ou de messages. C'était comme un rite entre nous d'énoncer le nombre de jours restant.

Il y a des moments comme ça où tu veux casser quelque chose.

« Madi, on mange maintenant. Dit au revoir à tes copines. » Je me souviens bien de ce soir-là. J'avais vraiment beaucoup de choses à leur raconter. Mais, comme d'habitude elle ne me laissait pas tranquille pour quelques minutes de ma vie. « Maman, laisse-moi encore dix minutes. J'arrive après. Promis. » J'avoue que je n'aurais jamais dû dire ça mais, j'avais des problèmes de vie amoureuse et le fait qu'elle se permet de me prendre la tête avec son repas ne pouvait que me rendre encore moins en joie. « Maintenant Madi. Tu as cinq secondes. » Comme d'habitude, elle avait le dernier mot et je devais m'y plier sans broncher.

Un nouveau challenge pour toi et ton mental. Ne te perd pas dans tes pensées.

À mes yeux, ce qui est le plus horrible dans le déménagement, c'est sans aucun doute possible, l'adaptation dans la nouvelle école. J'ai dû passer par là. C'était vraiment affreux. Les premiers mois, personne ne vous parle, vous êtes comme transparent et sans importance, on vous cracherait presque dessus. Les mois d'après, une personne vient vous parler en vous faisant rencontrer d'autres personnes. Mais le fait de sentir comme une trahison contre vos vraies amies vous bloques. Vous n'êtes donc pas accueillante et souriante. C'est ce qui s'est passé et je suis restée seule durant cette première année à Londres. Oui, l'adaptation c'est dur mais, quand vos frères se mettent à cacher vos affaires et à massacrer votre maquillage, vous n'avez qu'une envie, tout arrêter et dire stop, retourner chez vous et faire un câlin aux personnes qui sont toujours là pour vous. Je pensais que ma vie ne pouvait pas être plus pourris à ce moment-là mais, j'avais bel et bien tord.

Parce qu'en fait, il était très beau garçon et tu avais craqué pour lui au premier regard.

« Papa, je suis rentrée. Maman et les garçons sont bien partis. Papa ? » Il était là, je le savais en partie à cause de la voiture garée dehors. Au bout d'un moment j'entendais du bruit venant de la chambre du haut. Je m'y étais rendu en espérant le voir, là, en train de peindre un tableau comme à son habitude. Mais pas du tout, il regardait les jeunes du quartier qui était un peu trop près de notre mur. Fou furieux, il sortait de la chambre en trombe me laissant là sans aucune explication. Je décidais donc de le suivre. Ce qui nous faisait atterrir juste devant notre maison. Je rigolais en le voyant pousser des hurlements contre les jeunes. Puis, je me concentrais sur l'un d'entre eux. Plutôt beau garçon, je me demandais comment il pouvait bien s'appeler. « Mais il va s'en aller oui. » Papa avait le don de dire les choses d'une manière absurde. Mais je l'aimais pour ça. Le jeune garçon ne me quittait pas, des yeux, le regardant partir, j'esquissais un sourire en passant à la situation. Puis, emmenant mon père avec moi, nous rentrions chez nous, au chaud. Pour enfin profiter des vacances.

Une nouvelle amitié plus que parfaite avec une personne plus que parfaite.

Depuis quelque temps, je parlais avec ce garçon. Ayant son numéro, je rougissais à chaque fois que je voyais son nom. Mon sourire était sincère et pur. Un soir, alors que je me préparais pour aller manger avec ma famille, il m'appelait, comme à son habitude. « Madison ? » Sa voix. Sa somptueuse voix faisant frémir un tas de choses en moi. Mais, je n'étais pas prête à ouvrir une nouvelle relation, alors je le tenais loin de moi, loin de ma vie. « Oui ? » avais-je répondue, la voix légèrement enroué. « Tu te décides quand, à vouloir venir me voir en face. » Il continuait à vouloir me rencontrer en face à face. Mais j'avais peur. Comment pouvais-je être sûr de ne pas me ridiculiser face à lui. J'étais tétanisé à l'idée qu'il ne m'aime pas en fin de compte. « Un jour peut-être. » J'étais obligée de lui répondre ça. Je ne savais pas quoi dire d'autre. Après tout, la seule fois où je l'ai vu, c'était lorsqu'il avait refait le mur de ma maison avec sa bombe et que mon père avait faillit le courser. « Je dois te laisser, bisous. »

Maintenant, tu les retrouves, tu les câlines, tu les aimes, tu reprends ton ancienne vie.

Lorsque l'année était terminée, que je savais que mes copines arrivaient aujourd'hui, toutes les choses, qui avaient pu se passer était oublié. Terminé l'adaptation, terminé la rupture de papa et maman suite à la tromperie de celui-ci et terminé d'être toute seule dans cette grande ville. Le soir avant leur départ, nous nous étions appelés (un peu comme chaque soirs de cette année en fait) par téléphone pour mettre les horaires aux clairs et être sûr que je sois là. Mais, le lendemain matin, une panne d'oreiller m'est vite arrivé. Je décidais, que comme j'étais déjà très en retard et que ma boîte de messagerie était déjà pleine de leurs messages de haine, que je devais leur jouer une petite farce. Me préparant avec des vêtements très communs, je partais en trombe de la maison. Vu l'heure, elle avait sans doute déjà quitté la gare. J'étais perdue dans mes pensées, quand je les voyais enfin. J'avais l'impression de rêver. Elle étaient là, devant moi. Je ne pouvais pas y croire, mon rêve ce réalisait enfin. Je courais vers elles, prenant tout d'abord Callie dans mes bras, puis sentait la présence d'Ebony, elle aussi, dans ce câlin groupé si chaud et si bon.

Trois ans sont passé. Tu es encore avec elles mais, tu penses beaucoup trop à lui.

Maintenant, je suis inscrite en étude de danse avec mes meilleures amies. Je les aime et nous passons tout notre temps ensemble. Que demander de mieux ? Au début, il y a deux ans et demi, j'aurais cru qu'elles auraient changés avec moi mais, je me trompais lourdement. Rien n'a changé et rien ne changera. Ça fera presque trois ans maintenant que je les ai retrouvés. Je me sens de nouveau moi, de nouveau complète. Mais, je pense à lui tout le temps, à chaque moment de la journée. Est-ce mal ?

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Irresponsable lors de soirée trop arrosé, j'accorde trop vite ma confiance aux gens que je viens de rencontrer. Je suis aussi, très impulsive et irréfléchie. Je ne reste pas en place et déteste avoir tort. Mais, mon pire défauts, je suis une vraie peste (garce) avec les gens que je ne peux ni voir, ni encadrer.
...mais j'ai aussi des qualités.
Je suis d'après mon entourage, tout particulièrement gentille et chaleureuse. Mais, lorsque la nuit tombe, je deviens une fêtarde tardive. Par contre, malgré ça, je reste fidèle à mes amis, mes lois et ma vie. Je suis souriante et amicale, j'ai le sens de la famille dans le sens. Je suis une enfant, presque parfaite en somme.

behindthescreen
Prénom ou pseudo : Margot / Santafé Sexe : féminin Âge : 16 ans Ville : Antilles - Guadeloupe. Comment as-tu connu le forum ? Je ne me souviens plus mais, c'est un pur hasard. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que c'est un beau forum et que le scénario était très très très intéressant. Que penses-tu du forum ? Je l'ai dit un peu plus haut mais... IL EST BEAU ! Fréquence de connexion : Je serais là sept jours sut sept. Quelque chose à ajouter : j'aime Callie parce qu'elle m'aime. Code du règlement : Validée par la sublime Dae.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=red]» Miley Cyrus ~ Madison B. Loney[/color]

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Madison B. Loney le Ven 26 Avr - 1:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Madison Brooke Loney is here ! 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Madison Brooke Loney is here ! Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:22

MON ANGE, T'ES BELLE amoureux3
Bienvenue parmi nous, meuurci de t'être intéressée à mon scénario, puis de le tenter surtout, et bon courage pour ta fichette smile
Je suis là pour toi en cas de besoin, of course I love you

Parce que tu les vaux bien héhé
Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:29

Callie H. French a écrit:
MON ANGE, T'ES BELLE amoureux3
Bienvenue parmi nous, meuurci de t'être intéressée à mon scénario, puis de le tenter surtout, et bon courage pour ta fichette smile
Je suis là pour toi en cas de besoin, of course I love you

Parce que tu les vaux bien héhé
Spoiler:

Oh merci encore, c'est très gentil de ta part. J'espère que, je vais réussir l'examen d'entrée. Afin de pouvoir vous rejoindre et faire la fofolle dans vos ruelles sombres ! haha. héhé
Merci pour les petits bonshommes ils sont tous trop mignon. love
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Madison Brooke Loney is here ! 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
Madison Brooke Loney is here ! 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:42

Bienvenue iciiiii ! amoureux3 Et un grand merci pour tenter le scénario de Callie jolie. I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff -dont Callie- si tu as besoin. sweet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:10

Violet D. Cowell a écrit:
Bienvenue iciiiii ! amoureux3 Et un grand merci pour tenter le scénario de Callie jolie. I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff -dont Callie- si tu as besoin. sweet

Merci beaucoup Violet nounours
Et de rien, c'est un très bon scénario pour moi. Et je n'hésiterais pas à contacter le staff (Callie) en cas de besoin. pacman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:12

Bienvenue chez nous, ta présentation est top !
On attend l'avale de ta créatrice pour te validée, mais entre temps j'ai déjà validée ton code (:
Merci de t'être inscrite et de rendre ma chérie heureuse (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:28

J. Daelysia Strauss a écrit:
Bienvenue chez nous, ta présentation est top !
On attend l'avale de ta créatrice pour te validée, mais entre temps j'ai déjà validée ton code (:
Merci de t'être inscrite et de rendre ma chérie heureuse (a)

Merci pour ton "bienvenue" et pour ton compliment. wahou
J'attends donc qu'elle passe par là pour voir mon travail haha. Et de rien, j'adore rendre les gens heureux. Suspect
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:15

Bienvenue !!!!!!!
Madison Brooke Loney is here ! 173490454
Miley Cyrus je bave ! Bonne chance pour ta fiche
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Madison Brooke Loney is here ! 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
Madison Brooke Loney is here ! Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:00

Ma belle, que dire à part que tu es parfaite ? calin2

TU ES VALIDÉ(E) !
Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! clap2. Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites Suspect
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure yes. Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant Surprised. Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir fouet2.
Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils Very Happy. Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles Rolling Eyes.
Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas hey hey. Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie.
Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Very Happy
Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. please -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. lol!- Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Cool
Sixièmement - et dernièrement, enfin Rolling Eyes-, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande héhé. Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. héhé.

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:26

Erwan C. James ; Merci beaucoup beaucoup beaucoup wahou
Callie chourie d'amour ; Oh merci merci merci je t'aime t'aime t'aime Little Heart
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:12

BIENVENUUUUUUE ! Very Happy -avec du retard, mauvais admin. (aa)-
J'espère que tu te plairas parmi nous. :)
Et si tu as le moindre besoin ou la moindre question, le super staff est là pour toi ! superman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madison Brooke Loney is here !   Madison Brooke Loney is here ! Icon_minitime

Madison Brooke Loney is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1