Le soleil, le ciel bleu accompagné d'une chaleur étouffante, plus rien ne pouvait arrêter Keyla. Finit de s'engouffrer des tonnes de tablettes de chocolat dans son lit devant sa télé. Finit la déprime pour des multiples raisons. Il faut se reprendre en main ! Se répéta t-elle sans cesse. Mais son père lui manquait. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il était partit en voyage d'affaire et à vrai dire, d’habitude elle l’accompagne. En effet, Keyla faisait très souvent partit du voyage sauf quand elle n'était pas en vacances. Son père a toujours voulu l'emmener, mais pas au périple de ses études. Après tout, l'argent est leur deuxième famille. Bref, la jeune fille s'ennuyait de son père. Elle aime l'accompagner dans ses voyages pour s'évader et passer de bons moments avec lui. Et oui, c'est une fifille à son papa. Mais quand celui-ci lui a tout donné, c'est difficile de s'en détacher. Heureusement pour elle, elle peut toujours jouer sur son image et faire semblant que tout va bien. Même si ce n’est pas le cas. Mais après tout, il faut bien jouer de ses charmes.
Elle partit prendre une douche vite fait, s’habilla avec un mini short en jean, un débardeur quelconque et une petite veste par-dessus blanche. Elle s’attacha les cheveux et se maquilla très légèrement. Elle alla prendre un sac pour mettre une serviette dedans et quelques autres affaires. Elle finit par prendre son Ipod, mit ses écouteurs et fit jouer une chanson.
Sa destination sera de se rendre dans le north end et plus précisément au lac. Elle y allait fréquemment car elle aimait marcher dans cet endroit si familiale et si calme à la fois. De plus, beaucoup de personnes venaient s’y promener, elle pouvait alors contempler tous les chiens si heureux à courir et jouer partout et même dans l’eau. Oui, la jeune femme aimait les animaux et plus particulièrement les chiens. Elle verse même des fonds pour une association contre les animaux maltraités. Cela pouvait paraître étrange, mais pas tant que ça quand on l’a connait.
Quelques minutes après être parti de chez elle, la voici arrivée dans le parc. Le sourire aux lèvres, elle marchait sur le chemin, le long des arbres avec ses lunettes de soleil sur les yeux. Une légère brise venait lui donner un peu de fraicheur par cette chaleur. Cela faisait du bien de sortir prendre l'air, de cesser de rester cloitrée chez soi en mangeant toute sorte de cochonnerie. Keyla chercha un endroit où se poser. De préférence à l'ombre, vu cette chaleur. Mais tout les coins d'ombres étaient déjà pris. Elle marcha alors quelques mètres de plus, et alla entre deux arbres au soleil. Elle sortit de son sac sa serviette, l’étala à terre et se posa dessus. Elle enleva par la suite ses écouteurs car elle aimait les bruits autour d'elle ; de la nature, des gens en train de parler, des chiens qui aboient ou encore des musiciens qui faisaient quelques accords ..
Je m'allongea sur ma serviette, en enlevant d'abord mes chaussures à talons hauts, sur le dos pour avoir devant moi le ciel bleu. Quelques nuages apparaissaient de temps à autre. En essayant de deviner quel forme d'animal celui-ci pouvait bien être, elle leva les mains vers le ciel pour essayer de créer une forme quelconque, elle gigota même ses pieds de temps à autre. Les gens autour d'elle devait la trouver folle. Mais elle s'en fichait, car elle l'était et elle n'avait vu personne qu'elle connaissait dans les alentours. Alors à quoi bon faire semblant ? Être au naturel ne fait de mal à personne de temps en temps.