| Sujet: Re: (f) miley cyrus • we are, friends for life. Mar 12 Mar - 16:50 | |
| |
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: (f) miley cyrus • we are, friends for life. Mar 12 Mar - 16:57 | |
| OMG MAIS JE SUIS COMBLÉE AUJOURD'HUI *-* Mes deux scénas dans la journée - Spoiler:
T'es belle, t'es merveilleuse, t'es parfaite quoi ! Mille mercis de tenter mon scéna, et ma boîte mp t'est grande ouverte en cas de besoin, ou même sans ^^ Je t'aime déjà |
|
| Sujet: Re: (f) miley cyrus • we are, friends for life. Mar 12 Mar - 17:09 | |
| C'toi qu'est belle babe - Spoiler:
|
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| |
| Sujet: Re: (f) miley cyrus • we are, friends for life. Mar 12 Mar - 17:34 | |
| JE TE KIFF DE LA MORT QUI TUUUUUUUUUUUUUUE |
|
| |
| Sujet: (f) miley cyrus • we are, friends for life. Mar 12 Mar - 23:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) miley cyrus • we are, friends for life. | |
| |
|