AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

et si on faisait privatiser les taxis ? ◮ elyas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : et si on faisait privatiser les taxis ? ◮ elyas. 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
et si on faisait privatiser les taxis ? ◮ elyas. Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

et si on faisait privatiser les taxis ? ◮ elyas. Empty
MessageSujet: et si on faisait privatiser les taxis ? ◮ elyas.   et si on faisait privatiser les taxis ? ◮ elyas. Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:39

ET SI ON FAISAIT PRIVATISER LES TAXIS ? ► Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, j'allais devoir courir un peu. En effet, ma meilleure amie Ebony n'avait pas encore trouvé le temps de s'acheter sa propre voiture. Ce qui engendrait que nous devions nous partager ma voiture pour nous deux. C'était pas plus mal au niveau des frais je l'admets, mais il y avait des jours où c'était plus une contrainte qu'autre chose. A cet instant justement, il se trouvait que la demoiselle avait été je-ne-sais-plus-où exactement, et elle avait bien entendu trouver mon véhicule bien utile. Sauf que moi, j'avais un entraînement de danse et il fallait bien que je trouve un moyen pour m'y rendre vu que je me retrouvais à pieds indépendamment de ma volonté. En y réfléchissant, prendre un taxi semblait être la meilleure option, si ce n'est la seule. Je n'envisageais même pas les transports en commun à cette heure-ci, c'était limite du suicide et puis, ça ne me disait absolument rien d'aller tenter de me fondre dans la foule. Je ne perdais plus une minute, attrapant vite fait mon sac contenant mes affaires de rechange, je me rendais directement à la station de taxi la plus proche. J'attendis quand même quelques minutes supportables avant qu'un véhicule ne s'arrête, mais celles-ci me semblèrent durer des heures tellement j'avais peur d'être en retard. Je saurais rappeler à Ebony qu'on établirait un planning de partage désormais, et que mes plans passeraient en priorité. Il fallait savoir mettre les choses au clair des fois. J'ouvrais la porte du taxi à la volée, me précipitant à l'intérieur. Je ne faisais d'ailleurs pas attention au fait qu'il y avait déjà quelqu'un installé à mes côtés. Mais je finis par remarquer le jeune homme, qui se trouvait n'être autre que Elyas. « Est-ce que tu me suivrais peut-être ? » le questionnais-je, esquissant un petit sourire au coin des lèvres. C'était plus une façon de lancer la conversation qu'autre chose. Évidemment qu'il n'avait pas que ça à faire de me suivre. Sauf que me retrouver à deux dans ce taxi ne m'arrangeait pas des masses. Déjà que j'étais pas très en avance, j'allais devoir m'adapter à l'itinéraire du deuxième passager. Tout pour plaire décidément. Il faudrait que je pense à engager une personne qui ne se chargerait que de me conduire là où je voudrais. Ce serait tellement plus simple. Mais tant pis, j'aurais au moins une compagnie agréable en sa personne. Bien que je n'aurais jamais pu penser ce genre de choses au moment où j'avais fait sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

et si on faisait privatiser les taxis ? ◮ elyas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1