| Sujet: Absence de la petite folle Mar 2 Avr - 19:55 | |
| NOM : Kingston PRÉNOM : Hayley ABSENT(E) DU : indéfini JUSQU'AU :indéfini MOTIF : Bon pour tout vous dire c'est ma dernière année au secondaire (selon programme du Québec), donc dernière année avant le CEGEP qui est chez nous l'étape avant l'université. Cette année j'ai chimie, physique et mathématiques dites "fortes" , donc j'ai quelques soucis d'horaires c'est pour cette raison que je ne suis pas très assidue à mes devoirs de membresse je l'avoue Je reviendrai dès que possible pour plein d'aventures folles ! Gros bisous, Votre folle favorite |
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Absence de la petite folle Mar 2 Avr - 20:18 | |
| Je comprends très bien ma belle. Je te souhaite beaucoup de courage, déchire tout surtout, et j'ai déjà hâte que tu nous reviennes Prends bien soin de toi en attendant |
|
| Sujet: Re: Absence de la petite folle Jeu 4 Avr - 20:27 | |
| Courage à toi pour tes matières et tout et tout. Reviens nous vite en pleine forme alors (: Des Bisous ♥ |
|
| Sujet: Re: Absence de la petite folle Jeu 4 Avr - 22:36 | |
| Profite de ta dernière année de secondaire, je m'ennuie de ça depuis que je suis entrée au Cégep :) Bon courage avec tes études |
|
| Sujet: Re: Absence de la petite folle | |
| |
|