| Sujet: thank's for the broken. Avily Jeu 28 Mar - 19:19 | |
| AvilyHopeSpencer FICHE D’IDENTITÉ - NOM : Spencer
- PRENOMS : Avily, Hope
- DATE DE NAISSANCE : 12 décembre.
- LIEU DE NAISSANCE : Canada.
- ORIGINES : Canadienne.
- ORIENTATION : écrire ici.
- STATUT : Célibataire.
- FAMILLE : écrire ici.
- ETUDES/METIER : écrire ici.
- GROUPE : London Eye.
| | hereismystoryIci, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...). |
iamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... écrire ici. | ...mais j'ai aussi des qualités. écrire ici. |
behindthescreen Prénom ou pseudo : Sexe : Féminin. Âge : 14. Ville : - Comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? écrire ici. Que penses-tu du forum ? écrire ici. Fréquence de connexion écrire ici. Quelque chose à ajouter : écrire ici. Code du règlement : écrire ici. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=red]» Célébrité ~ Personnage[/color] fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Avily Spencer le Jeu 28 Mar - 20:13, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: thank's for the broken. Avily Jeu 28 Mar - 19:29 | |
| Merci pour ton inscription, bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette Par contre, Freya est déjà prise =/ Donc à moins que tu sois la jumelle de Plùm, il faudrait que tu changes d'avatar. Si tu n'as pas d'idées, on se fera un plaisir de t'aider |
|
| Sujet: Re: thank's for the broken. Avily Jeu 28 Mar - 19:41 | |
| Bienvenue par ici mam'zelle. Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. :) Et puis, comme te l'a souligner Katarjina, Freya Mayor étant déjà prise, il faudra que tu changes d'avatar. Si tu n'as pas d'idée précise, nous sommes là pour t'aider à faire un choix. N'hésite pas une seule seconde. |
|
| Sujet: Re: thank's for the broken. Avily Jeu 28 Mar - 19:47 | |
| Merci, je vais changer pas de problème :) |
|
| Sujet: Re: thank's for the broken. Avily Jeu 28 Mar - 20:28 | |
| OMG ZOELLA Dois-je préciser qu'il nous faut un lien de fifou ? Garde-moi un truc cool ! Anyway, bienvenuuuuuue |
|
| Sujet: Re: thank's for the broken. Avily Ven 29 Mar - 15:33 | |
| Haha, ça marche Merci :) |
|
| Sujet: Re: thank's for the broken. Avily Lun 1 Avr - 13:11 | |
| GAAAD Zoella **. Mon DC voudra surement un lien avec toi 8). Je te souhaite tout de même la bienvenue, et un bon courage pour ta fiche, surtout n'hésites pas si besoin est ! |
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: thank's for the broken. Avily Ven 5 Avr - 16:54 | |
| plus d'une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche .. peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ? merci pour ta réponse |
|
| Sujet: Re: thank's for the broken. Avily | |
| |
|