| Sujet: (f) jade thirlwall • you're always be my bestfriend Mar 20 Nov - 22:20 | |
| Destiny P² Nom NOM : au choix. PRÉNOM(S) : destiny. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ../../1993 ou 1992. ORIGINES : londoniennes. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : chant. GROUPE : au choix. AVATAR : jade thirlwall. . - everything about you, everything that you do - CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : free. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : free. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Histoire libre. Tu peux t'aider de ma présentation : ici. Je la vois bien avoir presque toujours vécu à Londres. Avec des origines françaises. Je la vois bien avec deux frères, un petit et/ou deux grands. Donc légèrement chouchoutée ayant été élevée rien qu'avec des garçons, un peu comme Dae. - i used to think we would write the story of us - We're one and the same ∞ « Bienvenue au collège de Londres ! Moi c’est Destiny, c’est moi qui vais devoir te servir de guide ! » « Je n’ai pas besoin de guide, je suis assez grande ! » « Ah oui ?! Parce que tu viens de passer devant ta salle de maths ! » Voilà à quoi avait ressemblé leur premier échange. Elle avait un accent tout ce qu’il y a de plus français, et moi, un accent tout ce qu’il y de plus anglais. On avait imposé Destiny à Daelysia comme guide pour qu'elle réussisse à s’intégrer, et aussi pour qu'elle évite de se perdre. Elles ont finit par se découvrir plein de points communs, pour la danse, l’équitation et aussi pour le chant. Elles passaient leurs samedis et dimanches ensemble, soit chez Destiny, soit chez Dae, les premiers temps pour lui faire perdre son retard, mais par la suite, surtout pour qu’elles discutent, et qu'elles rigolent pour rien. Destiny est devenue sa meilleure amie en quelques mois, elle s’inscrivaient aux mêmes activités, et rien ne les a jamais éloignées. Elles n'ont même jamais été en compétition, elles sont bien trop différentes. Mais ayant toutes les deux des caractères forts, personne n’aurait pensé que leur amitié aurait résisté, et pourtant regardez-les, elles sont au RCA et elles s’entendent toujours aussi bien.
- i'm never gonna wait another day, i want you - Okaaay donc bonjour ou bonsoir ! o/ Tout d'abord, merci de vous interesser à ce scénario. donc.. niveau ligne, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter. Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire. Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) après y a quoi.. euh l'avatar ! j'aime bien Jade, il est donc totalement NON NÉGOCIABLE. Pas la peine de parlementer dessus. Aprèèèès le reste.. bah, si vous êtes pas certain d'assurer le scénario, ne le prenez pas, s'il vous plait. Je veux vraiment que vous compreniez le scénario, que vous l'aimiez -> et que vous assuriez dedans ! Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte ! ( je crois que c'est tout, mais si j'ai des choses à ajouter.. je le ferais aha! merci d'avoir lu 'o' ). |
|