AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Apprendre à se connaître (Kristina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:59

Kristina & Julian
“ Retrouvailles”






8H j’étais encore en retard, je venais juste de me réveiller après cette fête monstrueuse de la veille, bien sûr j’étais souvent, même tous les jours en retard. Je pris donc ma douche rapidement et m’habilla avec classe comme à mon habitude. Je pris le temps de faire mon sac et de manger un morceau. Je vis les minutes passé à vitesse grand V, je n’étais pas motivé pour aller en cours aujourd’hui mais comme je n’avais pas envie de rester allongé et que tous les autres allait y être je décidai de prendre mon courage à deux genoux et je me levais de ma chaise. Je pris les clés de ma voiture et descendit au garage. Je jetai mon sac sur la banquette arrière et démarrai le moteur dans un bruit assourdissant. J’arrivai au lycée quinze minutes plus tard.

Il était quasiment 9h quand j’entrais sur le parking, il n’y avait plus personne tout le monde devait être en cour, je me garais le plus proche de la porte et rentra dans le lycée, je vis une jeune demoiselle devant le bureau du doyen surement une nouvelle je ne l’avais jamais vu ici.

Je m’approcha et lui sourit bien sur je surveillais en même temps le bureau du Doyen pour vérifier qu’il était occupé, je savais qu’il allait sortir pour accueillir cette jeune femme je m’assis à côté d’elle, je n’avais aucune envie de la draguer bien qu’elle était très jolie, ses longs cheveux bruns, ses yeux marrons et son physique de rêve ferait rêver tout le monde mais j’avais Marilynn maintenant et depuis que l’on était ensemble j’avais arrêté de draguer toutes les filles du lycée, elle m’avait rendu heureux et je devais lui prouver qu’elle devait me faire confiance.

-Bonjour tu dois être nouvelle je ne t’ai jamais vu dans le coin ?

J’avais un œil sur la jeune femme et sur le bureau du doyen qui serait surement de mauvaise humeur s’il me voyait ici alors que je devais être en cour actuellement. De toute façon en retard pour en retard j’arriverais toujours à trouver une excuse pour expliquer ma présence ici. Je tenais à parler a cette jolie brune car elle avait l’air sympa peut être même je pourrais lui faire visiter. Après tout j’aimais avoir des amis et je suis sûr que l’on pourrait très bien s’entendre.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:50


apprendre à se connaître
ft julian
Une matinée assez froide aujourd'hui se montrait à Londres, personnellement j'avais aucune envie de bouger de mon lit, bouger de mes draps qui me réchauffait mais bon tout bonheur annonce une fin et me voila hors de mon lit marchant en traînant des pieds jusqu'à la salle de bain afin d'entrer dans ma douche, l'eau chaude coulait le long de mon corps et ça faisait du bien, ça réveiller. Alors que je terminais de me laver, j'éteignis l'eau entourant une serviette autour de moi jusqu'à ma chambre optant pour un jean délavés, une chemise blanche et mes rangers. Je repartis vers ma salle de bain lissant mes cheveux tout en les laissant détachés, quelques goutte de parfum et une touche de maquillage et j'étais fin prête pour attérir dans une nouvelle université, l'angoisse et le stress total puis ajouter de la maladresse et ça vous fait une journée merdique qui se préparait et comme d'habitude, j'allais être dans le centre de conversations de tout le monde, moi qui aimait me faire discrète, cette fois-ci ça sera ratée. Je prena donc la route avec ma voiture direction l'université mais je prenais tout mon temps, j'avais aucune envie de me pressée pour arriver là bas mais la route ne pouvais pas rallonger, ce serait trop bien sinon et c'est en arrivant sur le parking que je souffla doucement mais ne perdit pas deux secondes pour sortir le coeur battant la chamade et une fois entrée dans le hall, les regards se posèrent sur moi, je ne fit pas attention et tenais mon sac qui était sur une de mes épaule jusqu'au bureau du doyen pour la paperasse mais en arrivant devant celui-ci, il semblait occupé et à mon avis pour un certain moment vu le dialogue qui préparais. Je m'asseyais donc sur le banc croisant mes jambes et attendais regardant à droite et à gauche. « Bonjour, tu dois être nouvelle je ne t'ai jamais vu dans le coin ». Je regarda la personne du coin de l'oeil et le regarda entièrement quelques seconde après répondant à son sourire, à première vue, il semblait gentil et attachant. « Salut, ça se voit tant que sa que je suis nouvelle ? ». Lançais-je en riant nerveusement. « Je m'appelle Kristina ». Ajoutais-je en le regardant suivi d'un sourire et tendais ma main afin qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:18

Kristina & Julian
“ Retrouvailles”




-Moi c’est Julian, Bah disons que généralement peu de monde reste devant le bureau du doyen. Et puis je connais beaucoup de monde et je ne t’es jamais vu dans le coin.


Il était vrai que je connaissais beaucoup de monde et les autres je les avait déjà vus au moins de tête et généralement je retenais facilement les jolis visages comme le sien. Je m’assis à côté de Kristina après lui avoir serré la main amicalement et lui sourit, j’appréciais les nouveaux élèves, apprendre à les connaître, me faire des nouveaux amis était pour moi très important, je suis rarement seul et souvent avec Marilynn mais mes amis comptent énormément pour moi. Cette jeune femme avait l’air très sympathique.
Généralement je reconnais tous de suite les personnes de confiance, les personnes avec qui ça va passer et Kristina en faisait partie je voulais apprendre à la connaître et que l’on devienne ami. Je surveillais d’un coin de l’œil le bureau du doyen :

-Alors de ou viens-tu ?


Je regardais l’heure, j’étais très en retard, j’allais surement passer encore une heure a me faire sermonner par le prof, je tenais encore moins à me faire voir par le doyen mais Kristina me donner par l’envie de partir, j’étais la assis à ses côtés et je tenais vraiment à la connaître avant de retourner en cours et d’entendre ce prof jacassait sur mon avenir. La photo n’était pas vraiment mon truc mais j’avais appris à apprécier un minimum vu que je voulais absolument rester ici et loin de chez moi. Les histoires qu’il y avait eu avant mon départ m’avait complètement éloigné de ma mère et de cette homme qui c’était fait passé pour mon père. Bref je repris mes esprits et regarda Kristina en souriant :

-Tu viens apprendre quoi ?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:10


apprendre à se connaître
ft julian
« Moi, c'est Julian, bha disons que généralement peu de monde reste devant le bureau du doyen. Et puis je connais beaucoup de monde et je ne t'es jamais vu dans le coin ». La personne à côté de moi se prénommait Julian, prénom simple, doux et original à entendre. C'était un prénom assez rare car c'est le seul que je connais qui s'appelait ainsi mais ça fait du changement, c'est bien le changement. « Ta l'oeil quand même car excepté toi, je crois que personne ne m'a remarquer enfin si peut être un peu ». Répondis-je plus à l'aise dans mes réponses, j'avais moins peur. « Alors de ou viens-tu ? ». Me demanda t'il à mon égard, je le regarda acquiesçant tout d'abord un sourire amical et de le regarda ensuite. « Londres, j'ai toujours habitée ici mais les cours c'était pas trop mon trucs en fait, et toi tu viens d'ou ? ». Demandais-je à mon tour sortant la qualité de curieuse qui était en moi. La conversation était lancé et c'était agréable de discuter avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas car ça laissait une part de mystère dans nos propos. Physiquement, c'étais pas déplaisant de le regarder c'est vrai. « Tu viens apprendre quoi ? ». Lui aussi semblait curieux, pire que moi je dirais mais c'est comme ça qu'on sait beaucoup de choses sur les gens. Je le regarda alors. « Je suis ici pour faire mes étude d'infirmière mais quand je suis libre, je suis en parallèle avec la photographie et toi alors ? ». Demandais-je à mon tour me sentant déjà proche de lui, j'apprenais à le connaître et sachant que c'était mon seul ami, j'allais pas le laisser passer non mais oh. Ensuite, je repensa aux repères, classe et autres bordel mais étant nouvelle, je ne connaissais rien, ce qui était normal en même temps. « Dis Julian, ça te dit de servir de guide à une pauvre paumée qui s'appelle Kristina ? ». Lâchais-je en riant et en le regardant attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:02

Kristina & Julian
“ Retrouvailles”




« Ta l'œil quand même car excepté toi, je crois que personne ne m'a remarqué enfin si peut être un peu.
-oui mais en même temps c’est normal une jolie fille comme toi j’aurais automatiquement retenu ton visage. Comment personne n’avait pu la remarquer, elle était belle, souriante et rien que son sourire d’ange était attachant. Je lui souriais et regardais l’heure j’étais en train de me demander s’il serait vraiment utile d’aller en cours après tout j’étais bien là en sa compagnie
Londres, j'ai toujours habitée ici mais les cours ce n’était pas trop mon trucs en fait, et toi tu viens d'où ? Moi je suis de Chicago mais je suis surtout ici pour ne pas avoir mes parents dans mes pieds. Les cours ça n’a jamais était mon truc non plus. Il était vrai que malgré que j’aie toujours eu des bonnes notes je n’avais jamais prêté la moindre attention au cours
Je suis ici pour faire mes études d'infirmière mais quand je suis libre, je suis en parallèle avec la photographie et toi alors ? ». Bah moi comme je viens te dire je suis ici pour être loin de chez moi mais je suis aussi photographie, ça me permet de me changer les idées. Elle serait surement dans ma classe, je pourrais surement l’aider à s’intégrer vu qu’elle ne connait personne ici. Elle a l’air sympathique et jolie, elle se ferait facilement beaucoup d’amis.
Dis Julian, ça te dit de servir de guide à une pauvre paumée qui s'appelle Kristina ? Moi ton guide ? J’espère que tu n’es pas prête à aller en cours alors parce que je compte bien te faire tous visiter et bien prendre mon temps. Après tous on était bien tous les deux, et comme je n’avais pas vraiment envie d’aller en cour je pouvais très bien lui faire visiter, en plus on pourrait faire plus ample connaissance.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:07


apprendre à se connaître
ft julian
On étaient plantés là comme deux idiot à se parlaient enfin faire connaissance serait plus exacte. « Oui, en même temps c'est normal une jolie fille comme toi, j'aurais automatiquement retenu son visage ». Julian était aussi très attentionnée et savait reconnaître les bombes de mon genre. Je n'étais pas le genre de fille qui ne s'assumait pas, je savais pertinemment que j'étais jolie et il l'avait remarquée. « Je suis d'accord avec toi mais regarde, tu es aussi beau que moi et je ne t'avais pas vu ». Répondis-je en souriant, il était pas macho, non loin de là mais peut être comme moi, c'est à dire narcissique puis je savais aussi que j'allais super bien m'entendre avec lui car il me ressemblait quand même. « Moi je suis de Chicago mais je suis surtout ici pour ne pas avoir mes parents dans mes pieds. Les cours ça n’a jamais était mon truc non plus ». Répondis-je à ma question, quand je vous dit qu'on avait plusieurs points commun, je ne me trompais pas. Il n'aimais pas trop les cours, je n'aimais pas trop les cours ; Il était beau, j'étais jolie sauf qu'il était loveur et pas moi, du moins je ne le montre pas ; Il écoutez du ridsa alors que moi c'était du kamelancien. Néanmoins, l'entente passait merveilleusement bien et c'était ce qui comptait puis en le connaissant, j'allais m'attacher à lui, c'était certains, ce sera plus une connaissance mais comme un frère, celui que je n'ai jamais eu. « Chicago ? Ca doit être une ville juste magnifique, ta des parent, profite en avant qu'il ne soit trop tard ». Ajoutais-je en le regardant, il venait d'un pays assez chaud à la base et se retrouvée à Londres devait lui semblait différent. « Bah moi comme je viens te dire je suis ici pour être loin de chez moi mais je suis aussi photographie, ça me permet de me changer les idées ». Me dit t'il, il faisait de la photographie tout comme moi, et hop encore un point commun, à ce rythme la, on va les collectionner et qui dit photographie dit aussi même classe et croyez moi que ça risquerais d'être un bordel n'étant pas trop sérieuse et avait tendance à critiquer les gens en rigolant. « Toi aussi la photographie ? Mais c'est génial, on sera certainement dans la même classe, si c'est un truc trop méga cool sa ». Répondis-je tel une enfant retrouvant son doudou perdue. Il allait vite remarquer que la fille jolie cachait un grain de folie dans son cerveau. « Moi ton guide ? J’espère que tu n’es pas prête à aller en cours alors parce que je compte bien te faire tous visiter et bien prendre mon temps ». Ajouta t'il alors en me regardant, je me leva de mon siège qui était devant le bureau du doyen et le regarda amusée. « Si tu n'est pas prêt à aller en cours, allons-y tout de suite, le doyen attendra, ça lui fera pas de mal ». Répondis-je prenant mon sac sur mon épaule en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:14

Kristina & Julian
“ Retrouvailles”




« Je suis d'accord avec toi mais regarde, tu es aussi beau que moi et je ne t'avais pas vu ».
Merci à toi alors si on est beau tous les deux on devrait s’entendre à merveille Répondis-je en souriant, Elle était magnifique c’est vrai et son sourire attachant me faisait sourire, elle arrivait à me rendre heureux, à me déconnecter de tous mes problèmes. Elle avait l’air d’avoir beaucoup de qualité et beaucoup de point en commun avec moi. Elle me donnait l’envie de la protéger, je voulais être là pour elle. Sa joie de vivre était vraiment agréable à voir et l’entendre chanter sur du Kamelancien ou sur des pubs était vraiment plaisant. Elle est moi on est fait pour s’entendre, on se comprend on s’apprécie elle est comme ma petite sœur
« Chicago ? Ça doit être une ville juste magnifique, ta des parent, profite en avant qu'il ne soit trop tard ». Oui magnifique et pour mes parents Disons que c’est une pause je retournerais surement les voir après avoir fini mes études. Enfin bref on parlera de moi un autre jour.
Je ne tenais pas à la saouler avec mes histoires et passé pour un mec lourd, je tenais vraiment que l’on passe du temps ensemble que l’on s’amuse que l’on s’éclate et que l’on emmerde les autre.
« Toi aussi la photographie ? Mais c'est génial, on sera certainement dans la même classe, si c'est un truc trop méga cool sa ». Méga cool n’est pas encore assez fort je suis sûr que ça va être le méga bordel à nous deux.
Sa joie de vivre se voyait à la première approche, j’appréciais beaucoup se grain de folie, on allait s’entendre et sa je n’en doutais déjà plus. Je tenais vraiment à ce que tous se passe à merveille
« Si tu n’es pas prêt à aller en cours, allons-y tout de suite, le doyen attendra, ça lui fera pas de mal ». Bien alors on est parti, je me levais et la suivit avec mon sac. Bon déjà tu connais le bureau du Doyen. Je lui souris et l’invite à me suivre


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:05


apprendre à se connaître
ft julian
« Merci à toi alors si on est beau tout les deux, on devrait s'entendre à merveille ». Me dit t'il alors que je souriais car à vrai dire, il avait raison, totalement raison. « J'approuve mais je rectifie, on s'entend à merveille et non on devrait ». Répondis-je fière de ce que j'avais répondu, j'étais une fille très à cheval sur les façons de parler même si parfois les mots dépassait ma pensée, ça arrivait à tout le monde non ? Passés du temps avec lui était loin d'être déplaisant, même si il se faisait vieux. « Oui magnifique et pour mes parents, disons que c’est une pause je retournerais surement les voir après avoir fini mes études. Enfin bref on parlera de moi un autre jour ». Me dit t'il alors à propos de sa venue à Londres, je l'écoutait attentivement sans lui couper la parole ce qui était une première d'ailleurs car j'avais le chic pour couper la parole au gens et le pire c'est que j'en étais fière. « Et pourquoi ne pas en parler maintenant ? Autant que je te connaisse de suite, tu seras tranquille après .. Quoi que, non en fait ». Répondis-je en riant légèrement, j'avais dit cette fin de phrase car j'allais le taquiner jusqu'au bout, il me connaissais quand même, un petit peu et savait que je voulais toujours avoir le dernier mot, c'était ainsi et ce ne sera pas autrement. « Méga cool n’est pas encore assez fort je suis sûr que ça va être le méga bordel à nous deux ». Ajouta t'il insinuant le moment où on sera dans la même classe, moi je dis ça sera une véritable catastrophe naturelle sachant le nombres de connerie que je pouvais faire mais ça m'étonnerait qu'il me suivre, il était vieux, jouer au scrabble, memory tout les jeudi soir, couvre-feu à 19h sauf quand Michel Sardou vient faire un concert privé dans sa maison de retraite, si c'est pas la grande classe sa, de recevoir Michel machin pour une soirée. « Ca sera pire qu'un bordel, une apocalypse même ».Dis-je en souriant imaginant l'ambiance qu'on allait foutre, réveillés ceux qui ont des balai coincé dans le cul, ça allait être marrant exceptés si on attérit chez le doyen. « Bien alors on est parti ». Dis-je dans un premier temps. « Bon déjà tu connais le bureau du doyen » Finis-t'il par dire me montrant le fameux bureau. « Oui et je risque de le connaître souvent avec le temps ». Répondis-je alors tandis que je le suivais vu que c'était lui le guide. « N'oublie pas tes lunette chou, les gens de ton âge ont tendance à tout confondre alors ne confond pas salle de cours avec les chiottes s'il te plaît ». Dis-je en explosant de rire tel une folle sortit d'un asile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:30

Kristina & Julian
“ Retrouvailles”




J'approuve mais je rectifie, on s'entend à merveille et non on devrait ». elle avait raison on s’entendais déjà a merveille et rien ne pourrait changer sa jusqu’à la fin de notre contrat ou on avait décider de mourir a la même heure et de la même façon, comme je disais rien et personne ne pourrait changer sa, on se fais des soirées révélations et tout devant Harry Potter alors franchement qui pourrait lutter contre sa.
« Et pourquoi ne pas en parler maintenant ? Autant que je te connaisse de suite, tu seras tranquille après .. Quoi que, non en fait ».
C’est sur si je te raconterais tout d’un coup tu te lasserais de moi et ce n’est pas marrant qu’est-ce que tu ferais sans moi. Mais bon je veux bien commençais par le plus important en fait avant que je n’arrive à londres, j’ai découvert qu’en fait mon père n’étais pas mon père et que si je l’avais pas découvert et bah il ne me l’aurait jamais dit.
J’avais une confiance en elle qui me plaisait je savais que je pouvais tous lui racontez même si elle me dit que je suis un connard et que je suis bien un mec, notre entente me plait à ravir et je serais toujours la pour elle quoi qu’il arrive.
« Ca sera pire qu'un bordel, une apocalypse même »« Oui et je risque de le connaître souvent avec le temps ».
C’est même sur surtout si tu restes avec moi je crois que le doyen deviendra la personne que tu verras le plus dans ta journée.
C’était sur malgré le fait que j’étais déjà en maison de retraite à écouter allumer le feu et qu’elle regardais Zorro on était fait pour foutre le bordel, on ne pourrait que s’en rapprocher de plus et le doyen risquait d’être débordé avec nous deux réunis
. « N'oublie pas tes lunette chou, les gens de ton âge ont tendance à tout confondre alors ne confond pas salle de cours avec les chiottes s'il te plaît ».
Ne t’inquiètes pas mes lunettes et mon pacemaker sont bien la heureusement tu me diras sinon je n’arriverais à supporter de monté le peu de marche qu’il y a ici tu devrais surement me pousser sur un fauteuil roulant.
J’aimais beaucoup c’est taquineries et je pouvais surtout ne pas m’en passer bien sur je ne pouvais pas en trouvais à chaque fois car c’est elle la meilleure


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:57


apprendre à se connaitre
ft julian
Je commençais à devenir accroc à nos conversation, à nos délires pourri mais cela faisait partie de nous, on étaient comme sa l'un comme l'autre et c'était le principal. « C’est sur si je te raconterais tout d’un coup tu te lasserais de moi et ce n’est pas marrant quest-ce que tu ferais sans moi. Mais bon je veux bien commençais par le plus important en fait avant que je n’arrive à Londres, j’ai découvert qu’en fait mon père n’étais pas mon père et que si je l’avais pas découvert et bah il ne me l’aurait jamais dit ». Sa vie était pas très belle, à vrai dire elle ne l'étais pas du tout mais au moins il en parlait, c'était déjà une bonne chose. « Même si tu viendrais à tout me raconter, je me lasserais pas de toi, c'est juste impossible. Et je suppose que tu doit être en colère contre ton père adoptif si je puis dire ? Tu en a parlé avec lui ? ». Demandais-je tel une psychologue écoutant son client, à vrai dire ce n'était pas sa, c'était le fait que j'étais proche de lui, inconsciemment, on était déjà inséparable et c'était parfait. Après avoir su que mes cours de photographie seront avec lui, dans la même classe, ça me plaisait énormément. « C’est même sur surtout si tu restes avec moi je crois que le doyen deviendra la personne que tu verras le plus dans ta journée ». Ajoutais-je en me regardant, il se débrouillait pas si mal pour un vieux ayant bientôt l’arthrose et malgré les croûte qui commençait à apparaître sur sa peau mais cela m'était égale même si c'était pire qu'une vision d'horreur de le voir se les retirer en cam. « Tant qu'on est à deux, c'est l'essentiel que se soit en classe ou dans le bureau du doyen ». Répondis-je en souriant, sourire était un tic depuis toujours, jamais vous me verrez soit pleurer, soit déprimée ou encore à l'agonie, je n'étais pas le genre de fille à pleurer sur son sort et à se dire que la vie est injuste à longueur de temps. « Ne t’inquiètes pas mes lunettes et mon pacemaker sont bien la heureusement tu me diras sinon je n’arriverais à supporter de monté le peu de marche qu’il y a ici tu devrais surement me pousser sur un fauteuil roulant ». Ajouta t'il en riant légèrement mais moi j'explosa de rire, l'humour et lui ne faisait qu'un et c'était juste génial, au moins j'étais sûre de jamais m'ennuyer avec lui. « Garde les bien précieusement, si faut je vais t'en chercher un de fauteuil roulant si vraiment tu est incapable de monter le peu de marche mais compte pas sur moi pour te pousser, tu te poussera toi même ». Répondis-je le suivant, quest-ce que j'allais connaître encore ? J'avais hâte de tout visiter afin d'être tranquille par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:25


Apprendre à se connaître
Ft. Kristina
Rien ne pourrait m’éloigner d’elle, j’étais accro et je ne pouvais pu me passer d’elle à vrai dire elle était même la seul me faire sourire et à me faire rire dans ce monde obscure mais l’avoir auprès de moi à mes côtés était comme une source de lumière. . « Même si tu viendrais à tout me raconter, je me lasserais pas de toi, c'est juste impossible. Et je suppose que tu dois être en colère contre ton père adoptif si je puis dire ? Tu en a parlé avec lui ? » Tant mieux parce que comme tu le sais je suis accro et sans toi sa me parait juste impossible. A vrai dire contre mon père adoptif et ma mère mais j’ai préféré m’éloigner plutôt que d’en parler et tu es la seul à qui j’en ai parlé peut être que j’en parlerais avec eux un jour mais pour l’instant je n’en suis pas capable mais assez parlez de moi pour aujourd’hui raconte-moi un peu ta vie ? je voulais en savoir plus sur elle, sa me plaisait d’en apprendre tous les jours tout en ayant l’impression de l’a connaitre par cœur. Sa vous ai déjà arrivé cette impression de savoir que la personne que vous voyais devant vous était comme une évidence que vous avez toujours sur que vous la rencontreriez un jour, que cette personne et vous c’est comme si elle était en vous avant même de l’avoir rencontré, avant même que vous lui avais adressé un seul mot et que toute les secondes qui passe vos pensées vont seulement pour elle bah moi c’est se que je vis. « Tant qu'on est à deux, c'est l'essentiel que ce soit en classe ou dans le bureau du doyen ». J’avoue qu’avec toi j’ai envie de foutre le bordel, de m’éclater, de faire des trucs à nous car je sais qu’il y a quelque chose de spécial et sa personne ne pourra le nier pas même le doyen L’avoir à mes côtés à chaque moment de la journée était un rêve, je savais que l’’on serait inséparable et que tout irais toujours bien car on est tous les deux et c’était ce qui pouvait arriver de mieux, jamais je n’avais étais aussi sincère, jamais je ne m’étais senti aussi bien avec une personne. . « Garde les bien précieusement, si faut je vais t'en chercher un de fauteuil roulant si vraiment tu est incapable de monter le peu de marche mais compte pas sur moi pour te pousser, tu te poussera toi-même» Si tu ne me pousses pas c’est pas intéressant mais peut-être je serais obligé de les monter en rampant comme toi quand tu bois ;) la visite fut rapide, les salles de cours se ressemblais tous et a pars des couloirs étonnamment long il n’y avait pas vraiment grand-chose à visiter, je lui montrais le foyer les ateliers et tous se qu’il fallait connaître d’important puis je lui demandai : bon bah voilà tu as envie d’aller en cours maintenant ?.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Apprendre à se connaître (Kristina) Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître (Kristina)   Apprendre à se connaître (Kristina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à se connaître (Kristina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oseras-tu apprendre à me connaître ? - Téa.
» Kristina.
» Kristina « all i wanna do is f*ck your body »
» (f) kristina pimenova • my little girl, i love you
» (f) kristina pimenova • tu es ma soeur, mon oxygène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Rps-