AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Are you gonna be my guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Are you gonna be my guy Empty
MessageSujet: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:41

JazlineAleonor
Lovegood

[url=LIEN DE LA CHANSON]« Don't worry, be happy ♫ »[/url] chanteur/groupe • titre de la chanson

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Lovegood.
  • PRENOMS : Jazline Aleonor.
  • DATE DE NAISSANCE : 15 juin 1987.
  • LIEU DE NAISSANCE : Boston.
  • ORIGINES : Anglaise.
  • ORIENTATION : Bisexuelle.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Soeur jumelle.
  • ETUDES/METIER : Etude en psychologie.
  • GROUPE : écrire ici.
Are you gonna be my guy FRY09

hereismystory

Jazline Eleanor Lovegood, de son vrai nom, est née le 31 juillet 1990 à Paris. Son père était un riche homme d'affaire français, il avait rencontrer sa mère à une soirée, lors d'un balle organisé en l'honneur du président français, Valéry Giscard d'Estaing, dit VEG. Son père était un homme à la tête d'une grande entreprise en relation avec le gouvernement français. Sa mère, elle, était fille d'une jeune anglaise et d'un riche homme d'affaire français. Dans la famille, c'était comme une tradition pour les femmes anglaises de se marier avec un homme français. Mais cela changea lorsque Jazy née à Paris. Elle obtint la double nationalité, mais vécu la plus part de son enfance à Paris.

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
Je suis une personne possessive, têtue, parfois égoiste, un peu égocentrique, légèrement narcissique. Je suis aussi très chiante. Sais être manipulatrice lorsqu'il le faut. Malheureusement je suis rancunière.
...mais aussi, beaucoup de qualités.
Je suis enjoué, gentille avec les gens, et uniquement les gens que j'aime bien. Je suis aussi perfectionniste, perspicace, je n'aime pas faire du mal aux gens pour le plaisir. Je suis douce, sensible, aimante. Très honnête, même trop, on pourrait croire que c'est de la méchanceté, mais non, je préfère simplement être claire dès le départ, pour pas que les personnes se fassent de fausses idées. Je suis une personne fidèle, et tout particulièrement pour les histoires d'amours..

behindthescreen
prénom ou pseudo : Margot/lucky strange. sexe : Féminin. âge : 15 ans. ville : Francei. comment as-tu connu le forum ? Par hasard sur l'annuaire des forums de forumactif. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Parce que déjà j'ai été attiré par la visuelle du forum, ce qu'il dégage et ça m'a donné envie de lire le contexte. Ensuite je suis arrivé, en touriste love u . que penses-tu du forum ? Beau, merveilleux, sublime, un chef d'oeuvre sur patte. fréquence de connexion 4.7. quelque chose à ajouter London Fantasy love . code du règlement : écrire ici.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Jazline Lovegood le Sam 8 Déc - 11:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:42

encore une fois : bienvenue à toi et merci d'être là ♥️
et bon courage pour ta fichette aussi big smile
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Are you gonna be my guy 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

Notre première membrouneeeette ! youpiiii
Bienvenue chez les fous ! :p. Et bon courage pour ta fiche (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:49

Bienvenue sur London Fantasy !
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions.
&& puis Diana *-*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:19

Merci à vous trois mooh
C'est un plaisir d'être votre première membre please
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

PREMIER MEMBRE OWI ! wahou string
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises ! aucun doute (a)
Bon courage pour terminer ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là :) mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:23

Merci infiniment Ioan mooh
Ioan a écrit:
en espérant que tu t'y plaises ! aucun doute (a)
Et comme tu l'as dit, je vais m'y plaire sans aucun doute ! :D
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : Are you gonna be my guy 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:31

Par contre, Nina est déjà prise par Chloe Winston... :/.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46

Hanlala, la première membre please
Et Dianna en plus, ouuh lèche lit .. petit moment d'égarement (aa).
Bienvenue parmi nous la demoiselle, en espérant que tu te plaises ici :D.
Courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions, le super staff est dans la place superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:36

Merciiii wahou
Je vais garder Dianna dans ce cas big smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:47

Bienvenue a toi & Superbe choix d'avatar bave

Bonne chance pour ta fiche ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:48

une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche ..
peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ?
merci pour ta réponse love u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:27

Bienvenue ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:47

Merci beaucoup ♥️
Excuses-moi Katarjina, j'ai été très prise par les cours et je n'ai donc pas pût allé sur l'ordi de la semaine. Je m'excuse de mon retard, je vais terminer ma fiche au plus vite mooh
Un délai ne serait pas de refus ♥️ Pourrai-je en obtenir un s'il te plaît ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:59

Ne t'inquiète pas pour le retard, on comprends qu'avec les cours ça n'est pas toujours facile. :)
Pour le délai, nous te laissons jusqu'au jeudi 06 décembre, en espérant que ça sera suffisant. Bon courage. I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:01

le démon a parlé lol!
prends le temps qu'il te faudra, tu as tous les droits héhé love u
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:14

Merci beaucoup de votre compréhension et pour le délai I love you
Par contre, je pense que vous pouvez annuler la réservation d'avatar, car je ne voudrais pas bloquer Dianna pour rien, d'autant plus que j'hésite à la garder ange
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:32

c'est noté wink
et bon courage pour la suite de ta fichette yes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:43

Bienvenue sur le forum. ♥
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:38

Bienvenue miss ! Karen Gillan très bon choix ! :D. Bon courage à toi pour ta fiche. (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:01

Karen Gillian est un choix excellennnnt yihou
Bienvenue parmi nous ♥️ et bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:46

ton délai se termine aujourd'hui, où en es-tu ? Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:26

BIENVENUUUUUE wahou copain
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:44

Merci à vous tous ! ♥️
Eh bien je n'ai pas terminé l'histoire, j'ai très peu de temps à moi, alors j'essai de faire de mon mieux. Le délai est passé, alors vous etes en droit de supprimer mon compte si vous le souhaitez, bien que j'aimerai rester. oui amour
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:18

on te la laisse encore un petit peu ici alors, en espérant que tu puisses la finir très bientôt Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you gonna be my guy   Are you gonna be my guy Icon_minitime

Are you gonna be my guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1