|
Auteur | Message |
---|
The London's gossiper feat : La diseuse de secrets. Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres. Souriez, dites cheese : Âge : Je n'en ai pas. Points chance : 28
| Sujet: Tu mates ou tu zappes ? Ven 1 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Sam 2 Mar - 12:42 | |
| |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Sam 2 Mar - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 5 Mar - 9:22 | |
| Je zappe -jamais regarder. - Pretty Little Liars ? |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mar 5 Mar - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mer 6 Mar - 22:38 | |
| Je zappe. NRJ Music Awards? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Jeu 7 Mar - 13:58 | |
| Je mate. Le journal de TF1 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Sam 16 Mar - 14:41 | |
| Zappe. Vendredi tout est permis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Dim 17 Mar - 16:08 | |
| Matte. Ca me fait trop rire Les anges de la télé-réalité ? |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Dim 17 Mar - 17:28 | |
| Je matte à cause de ma soeur. MDR. Dr. House ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Dim 17 Mar - 17:38 | |
| Je zape. Avant je regardais mais je veux pas le voir mourir 90210 ? |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Dim 17 Mar - 21:05 | |
| Je zappe -jamais vu-
Tellement vrai? |
|
| |
Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Dim 17 Mar - 21:12 | |
| ça dépend du sujet, mais en général, je matte. Totally Spies ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Sam 20 Avr - 9:39 | |
| Je matte x) Ouais, j'ai toujours eu un kiff sur Clover ! YOLO ?! -avant que se soit arrêter faute d'audience- |
|
| |
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? Mer 26 Juin - 12:18 | |
| je zappe. Les marseillais a cancun ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu mates ou tu zappes ? | |
| |
|
| |
|