|
| e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. Mer 16 Jan - 20:18 | |
| SARAH, Super ! (: Oui, avec plaisir. Est-ce que tu te sens de la commencer ou pas ? ^^ TYLER, ah ben si tu es là depuis la rentrée, c'est parfait. Comme ton personnage est plutôt du genre timide, je pensais que j'aurais pu venir vers toi lorsque tu as débarqué à la fac. Disons que tu avais l'air sympa et que je ne voulais pas que tu restes dans ton coin, quand même :p. Partant de là, nous sommes donc devenus amis. Et puis comme tu dis être également protecteur, on pourrait ajouter à ça que tu es un peu protecteur avec moi, et que moi je prends un petit peu soin de toi aussi etc (enfin, je fais ce que je peux, je ne suis qu'une fille MDR). ça t'irait ? (: EYDEN, je te cite la partie caractère de ma fiche, en espérant que ça t'aide - Evannah L. Riley a écrit:
- Loin d'être solitaire, mais toutefois très indépendante, Evannah a apprit à vivre seule et à mener sa vie à bien, sans l'aide de quiconque, et ce, dès son plus jeune âge. En effet, après la mort de Suzanne Riley (sa mère), son père l'a abandonnée, la laissant se faire balloter de foyer en foyer. Si cette situation peut paraître dure et injuste, elle aura néanmoins permis à Evannah de se forger un fort caractère. Fière de ce qu'elle a accompli et de ce qu'elle est devenue en dépit d'une enfance désastreuse, il lui arrive d'adopter, malgré elle, une attitude que l'on pourrait qualifier d'agressive, mais qui relève plus en fait d'une forte impulsivité. En effet, Evannah s'est créé une carapace, afin de camoufler une fragilité certaine. Pourtant d'une nature rêveuse et sensible, c'est une jeune fille sur qui l'on peut compter. Elle sait être attentive aux autres et les écouter, même si de son côté, elle ne s'ouvre pas facilement. Du genre observatrice, Evannah aime à analyser les gens qui l'entourent, ainsi que leur comportement, mais elle est cependant très loin d'être une personne calculatrice. En réalité, de nature plutôt méfiante, Evannah n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais elle peut, paradoxalement, devenir très naïve lorsqu'elle a une totale confiance en quelqu'un. Finalement, d'un point de vue globale, c'est est une personne à double facette, qui peut se présenter sous différents angles, selon son interlocuteur/interlocutrice.
|
| | |
| | | |
| Sujet: Re: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. Mer 20 Fév - 23:05 | |
| un liennnn belle et genereuse evaaaaaaaaa =D |
| | |
| Sujet: Re: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. Mar 26 Fév - 21:53 | |
| |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. Mar 26 Fév - 21:56 | |
| TYLER - d'accord, super. je te rajoute aussi dès que je mets ma fiche à jour. JULIAN - vouiiiii ! tu as une idée en particulier ? KYRAN - haaan, Payner ! est-ce que tu souhaites un lien en particulier ? ^.^ |
| | |
| Sujet: Re: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. Mar 26 Fév - 21:58 | |
| Non pas spécialement, j'ai besoin de tout en fait. |
| | | Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. Mar 26 Fév - 22:01 | |
| Et bien j'ai encore pas mal de choses de libres aussi de mon côté. Alors déjà, tu souhaiterais plus du positif, du négatif, du autre chose ? |
| | |
| Sujet: Re: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. Mar 26 Fév - 22:01 | |
| Hmm du positif j'aimerais bien ** |
| Sujet: Re: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. Mar 26 Fév - 22:15 | |
| Avec plaisir. Et ben, parmi les liens basiques, il me manque meilleur ami, confident, frère de coeur... et plein de choses dans ce goût-là. Là y'a rien d'autre qui me vient en tête mais j'en ai sûrement oublié. Sinon, on peut partir dans des trucs plus complexes, je veux bien aussi, je suis pas chiante. |
| | |
| Sujet: Re: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. Mar 26 Fév - 22:39 | |
| Je les verrais bien amis ? |
| Sujet: Re: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. Mer 27 Fév - 14:03 | |
| Tu veux qu'on partes simplement sur amis, alors ? ^^ J'ai vu que tu étais étudiant en musique. Comme je suis étudiante en chant, on aurait pu travailler ensemble quelques fois et s'être rencontrés comme ça, non ? |
| | |
| Sujet: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. Mer 27 Fév - 14:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. | |
| |
| | | | e v a n n a h ♢ Tu sais que t'as le corps d'un dieu, toi ? Dommage que ce soit celui de Bouddha. | |
|