Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Jeu 21 Fév - 11:44 | |
| - Code:
-
» Chord Overstreet ~ [url=http://rock-me.1fr1.net/t261-m-chord-overstreet-o-a-l-ouesteuh-parce-que-tu-empesteuh#2483]scénario[/url] C'est un changement d'avatar donc Tom Felton est libéré... Bisou mes nuggets (a) |
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Jeu 21 Fév - 11:56 | |
| J'ajoute |
|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Ven 22 Fév - 11:54 | |
| - Code:
-
» Selena Gomez ~ [url=http://rock-me.1fr1.net/t503-f-selena-gomez-o-toi-moi-boom#5300]scénario[/url] Désolée pour le dérangement, j'attendais LE bon moment pour faire ce scénario Merchii d'avance... BONN WEEKENNND *CQFD!* |
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Recenser son scénario. Ven 22 Fév - 12:07 | |
| J'ajoute |
|
| Sujet: Re: Recenser son scénario. | |
| |
|